Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2016

MessageSujet: Une arrivée fracassante   Sam 3 Fév - 23:41

Bien que je sois probablement déclaré mort, Émeraude était ma maison. Je me devais d'y retourner. Par contre, il était hors de question de laisser cette belle dame à Zénor toute seule. Le monde n'était plus ce qu'il était et la noirceur avait gagné le coeur de certains hommes. De plus, si quelqu'un avait le malheur de voir la dragonne de ma belle, l'armée d'Émeraude débarquerait et essaierait de l'anéantir. Mykaëlle retomberait du côté de l'Empereur et jamais je ne la reverrais.


Mon plan était simple. L'emmener avec moi à Émeraude, cacher sa bête majestueuse dans la montagne de Cristal et emmener mon âme soeur vivre au Château avec moi. Elle serait en sureté, loin d'Irianeth et surtout aurait accès à la Montagne et à sa dragonne. De plus sa dragonne pouvait nous suivre des airs, sans attirer les regards.


Mykaëlle hocha la tête, avant de lever la tête et pousser un sifflement en trois notes. Une lueur de panique flotta dans mon regard, ce n'était pas mon plan. Mon but était de faire adopter Mykaëlle par les gens d'Enkidiev avant sa dragonne. Surtout que les soldats d'Émeraude n'avaient pas du tout une belle relation avec les dragons d'Irianeth.


- Peur d'un tour à dos de dragon? rigola ma belle.


Myka vint se pelotonner contre moi, avant de passer ses mains et les nouer contre ma nuque. Mon coeur se réchauffa d'un seul coup. Je savais qu'il était impossible de séparer maître et animal, j'allais donc devoir m'y habituer et surtout aider le reste d'Enkidiev à s'habituer. L'énorme bête se posa derrière sa maîtresse, posant sa patte sur la grève et laissa mon âme soeur grimper sur l'aile. Mon coeur remonta dans ma gorge lorsque Myka me tendit la main, pour faire de même. Je m'exécutai en silence et grimpai derrière ma belle.


- Montrez-lui le chemin. Il faut lui envoyer des images dans son esprits, elle comprendra, m'enseigna la belle.


Sur ces mots, Mykaëlle prit mes mains et les posa sur la tête de l'animal, mon torse complétement collé à son dos. Je fermai les yeux et commençai à envoyer des images de la Montagne de Cristal et d'Émeraude. La dragonne commença à battre des ailes et nous quittâmes terre. J'envoyai une dernière image de mon pays, avant d'entendre la voix douce de la belle me dire d'avertir les troupes de ne pas essayer de faire du mal à Tessa la dragonne.


Je poussai un soupir. «Aden, dis-je dans mon esprit. Avertis tout le monde que je reviens à la maison... à dos de dragon. Que personne n’essaie de lui faire du mal, ce n'est pas un dragon de l'Empereur.» Une foule de réponses étonnées attaquèrent mon cerveau. J'accrochai mes mains contre les hanches de Mykaëlle, afin de ne pas tomber et surtout tentai de combattre l'étourdissement. «Nous atterrirons à la Montagne de Cristal, dis-je à mes frères et soeurs, ainsi qu'à Tessa» L'armée d'Émeraude, ma famille me promit que personne ne s'attaquerait à la bête ainsi qu'à son propriétaire.


- Bonne nouvelle, soufflai-je dans l'oreille de mon âme soeur. Personne ne s'attaquera à Tessa, lorsque nous arriverons.


Sur ces mots, je posai un petit baiser contre sa nuque et continuai d'envoyer les images du chemin à la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mykaëlle

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2016

MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante   Lun 16 Avr - 13:35

Je pouvais sentir que mon nouveau compagnon n'aimait pas son moyen de transport. Il fallait bien dire qu'à part les Midjins, je n'avais jamais vu aucune autre race chevaucher ces créatures. Encore moins la vermine. Au contraire, ces dragons étaient élevés en but d'aller tuer la vermine et ainsi prendre leur territoire. Je me secouai doucement la tête; je ne devais plus les appeler ainsi. La voix dans mon esprit qui m'avait accompagnée depuis mon tout jeune âge me disait de rester avec cet homme, alors je le ferai. C'était la seule chose en laquelle j'avais confiance, puisqu'elle m'avait guidée toute ma vie. Même si je n'avais absolument aucune idée à qui est-ce qu'elle pouvait bien appartenir. Mais elle me rassurait énormément. 


J'eus un petit sourire en coin, lorsque je sentis les mains du chevalier se saisir fortement de mes hanches. Avait-il réellement peur de tomber ? J'avais appris à grimper sur ces créatures avant même de marcher. Il n'y avait absolument aucun danger, Tessa était excessivement bien dressée. Elle savait très bien que si quiconque sur son dos tombait, elle devait aller le récupérer, au péril de sa propre vie. 


- Bonne nouvelle, me murmura mon compagnon, me faisant frissonner. Personne ne s'attaquera à Tessa, lorsque nous arriverons. 


Je sentis ses lèvres se faufiler au travers ma longue chevelure blonde, voire blanche, et mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Sous nous, le paysage rapetissait à vue d'oeil, tandis que Tessa prenait de la hauteur. Comme je suivais les pensées de ma dragonne, je vis qu'Alix la dirigeait vers l'imposante montagne qui se dressait au milieu du continent. Les sorciers disaient souvent que si nous prenions cette montagne, le continent serait rapidement à nous. Malheureusement, ils ne pouvaient pas simplement s'y téléporter. Il y avait une trop grosse masse d'énergie, de magie blanche. 


En quelques minutes à peine, Tessa se posa sur la corniche, suffisamment grosse pour elle. Heureusement qu'elle était petite, car si j'étais venue avec un autre dragon, il n'aurait jamais pu se poser ici. Je glissai au sol, avant de tendre ma main au chevalier. Il la saisit rapidement, heureux de pouvoir se trouver enfin au sol. Même si en réalité, nous étions très haut perchés dans les airs. Je flattais ma bête, regardant autour de moi. Elle serait bien ici. Elle était hors d'atteinte, et avait même une caverne dans laquelle elle aimerait fort probablement aller. Il ne restait qu'à lui trouver de la nourriture. Elle était herbivore et pouvait facilement se contenter des feuilles d'arbre, mais je ne voulais pas que les gens du continent l'attaquent. Je devrai donc venir ici souvent la nourrir à la main, tout en lui ordonnant de rester très haut dans les airs pour voler. Elle ne pourrait pas descendre à la hauteur du feuillage, elle serait à la portée des armes des paysans. 


- Nous devrons la nourrir nous-mêmes, lui dis-je alors. Si vos amis ne l'attaqueront pas, d'autres gens sur ce continent le feront. Elle adore les fruits, mais elle sait se contenter de feuilles, expliquais-je à Alix. 


Ne sentant aucune hostilité, Tessa se roula en boule sur la corniche, émettant un petit cri de fatigue. Le soleil était levé, elle devait être fatiguée. Tout comme moi, d'ailleurs. J'aimais mieux vivre de jour, mais le fait que je devais m'occuper de dragons faisait en sorte que j'avais une vie nocturne, et que je dormais lorsque le soleil était bien haut dans le ciel. Mais ma dragonne n'était pas de la même race que les autres. Elle ne mangeait pas de viande, et elle pouvait être très active le jour. Cependant, elle avait pris le même rythme de vie que ses camarades sur la terre des Tanieths. 


- Elle est belle, n'est-ce pas? demandais-je à Alix, avant d'enrouler mes bras autour de sa taille et de me caler contre son flanc. 


Je ne savais pas pourquoi je me sentais obligée de me coller ainsi à lui, mais je savais que je me sentais bien lorsqu'il était à proximité. Maintenant, je ne m'imaginais plus vivre sans lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une arrivée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Montagne de Cristal-
Sauter vers: