Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassia- Écuyère

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassia

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 14

MessageSujet: Cassia- Écuyère   Dim 4 Fév - 12:40

Cassia d'Émeraude
Carte d'identité
Prénom :Cassia
Surnom :Cassi
Race :Humaine
Âge : 18 ans
Métier/rang : Écuyère
Lieu de naissance : Désert
Lieu actuel :Émeraude
Orientation sexuelle :Hétéro
Mon physique
Je suis une jeune fille que l'on considérerait jolie, si je n'essayais pas de le cacher. Mes cheveux tombent jusqu'au milieu de mon dos, lorsque je ne les attache pas un chignon ou en une longue tresse. Mon regard brun foncé presque noir est toujours perçant et menaçant. Je suis la plus petite des écuyère avec Désirée. Malgré mon petit 5 pieds de grandeur, j'ai de jolies formes féminines et mes bras sont solides, je peux soulever les mêmes armes que mes frères d'armes. M'entraînant souvent au soleil, mon teint est basané, ce qui fait tourner les têtes des hommes. Je ne porte presque jamais de robes, préférant ma tunique et mes pantalons de l'Ordre. Mais dans les cérémonies ou les bals, il m'arrive de porter une jolie robe.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une personne très silencieuse. Je ne parle que si l'on s'adresse à moi avant. Par contre, le fait que je ne fasse pas la conversation aux gens, fait de moi la meilleure observatrice de l'Ordre. N'étant pas du tout la plus sociable, je reste loin des autres filles, préférant les garçons. Je n'ai pas un très bon caractère et ne me laisse jamais marcher sur les pieds, par qui que ce soit! Je n'ai même plus besoins de mes pouvoirs, pour savoir si on nous ment ou si quelqu'un est un ennemi. Malgré cela, l'Ordre est ma famille et la famille est très important pour moi! Et n'hésiterais pas une seconde, pour me jeter devant un rayon incandescent de l'Empereur, pour les sauver. Je garde mes émotions pour moi, ne souriant que très rarement. Je suis une terreur sur le champ de bataille, où mes émotions ressortent et je deviens une vraie démone. Me battant rarement avec mon épée, j'aime le corps à corps avec mes deux dagues.

J'ai les mêmes pouvoirs que mes frères et soeurs d'armes, mais me spécialise dans la maîtrise des éléments (feux, eau, terre et air), j'ai une petite préférence pour le feux et la terre.
Mon histoire
Je suis née dans le Désert. Mes parents étaient d'anciens Falois, qui n'aimaient pas du tout les politiques du Roi Andrei et de la Reine Sofia. Ils étaient les tailleurs et stylistes de la famille royale. Mais bien avant ma naissance, ma mère refusa de corriger une de ses couturière, sur ordre de la Reine. Cette dernière cracha au visage de ma mère et l'insulta. Ma mère partit avec ses soies et mon père en caravane nomade dans le Désert. C'est là que je suis née. Quelques mois, même pas un an après mon arrivée, j'incendiai presque toute la caravane. Mes parents tentèrent de calmer mon caractère et ma magie, sans succès. À mes cinq ans, j'atterris au château d'Émeraude, mais comme les classes étaient commencées et les élèves allaient devenir écuyers, on me plaça avec les plus jeunes. J'ai donc un an de plus que mes frères et soeurs. Je suivis les cours, en m'isolant le plus possible. Je n'aimais pas les filles et leurs bla bla. Je devins plus proche des garçons, mais préfère être seule. Je finis par réussir mes études et fus assignée à une Chevalière, afin de me féminiser...
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Cassia le Dim 22 Juil - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Cassia- Écuyère   Mer 18 Juil - 20:43

Finis ta fiche! Si tu veux commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Cassia- Écuyère   Dim 22 Juil - 0:51

Bienvenue Poulette

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassia- Écuyère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassia- Écuyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primrose Lewis, l'écuyère
» La présentation de Cassia A. Johnson
» Cassia Hamilton
» Elyon, écuyère d'Émeraude [Finii]
» Comment retrouver celle que l'on a perdu ? [PV Cassia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: