Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yohan- Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2018

MessageSujet: Yohan- Chevalier d'Émeraude   Mer 18 Avr - 22:59

Yohan d'Émeraude
Carte d'identité
Prénom : Yohan
Surnom : Aucun
Race :Humain
Âge :23 ans
Métier/rang :Chevalier d'Émeraude
Lieu de naissance :Rubis
Lieu actuel :Émeraude
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Mon physique
Je suis un jeune homme avec un beau physique. Je ne suis pas très grand, seulement 5'7'', mais aie une bonne musculature. Même si je ne suis pas aussi grand que certains chevaliers, je suis l'un des plus musclé. Je passe la plus grande partie de mon temps à m'entraîner avec mon écuyer (insérer un nom d'écuyer au choix), ou en aidant aux champs. Lors des saisons chaudes, je boude ma tunique, préférant laisser le soleil caresser ma peau. Le reste du temps, je porte le même uniforme que le reste des Chevaliers. C'est-à-dire, une tunique verte, un pantalon noir, ma ceinture d'armes et une paire de bottes en cuir souple. Lors des combats et des cérémonies, je porte la cuirasse d'émeraude. On me dit souvent que je ressemble un peu à l'ancien Chef des Chevaliers, le célèbre Wellan.Mes cheveux sont blonds et mes yeux bleus rappellent ce souvenir. Mais je ne suis aucunement relié à ce dernier. 
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis d'un tempérament très calme, préférant analyser une situation plutôt que de foncer tête baissée. Je suis pour la plupart du temps, quelqu'un de souriant et d’accueillant. Il est vrai qu'il m'arrive d'éclater de colère, lorsqu'on s'attaque à ma famille et que je suis incapable d'aider. Je suis sérieux et ne cesse de vouloir aider les gens autour de moi. Je ne peux m'empêcher de vouloir rendre les gens heureux, ce qui me pousse aussi à aller voir les paysans malades dans les villages.

Mes pouvoirs sont les mêmes que ceux des Chevaliers, mais mes pouvoirs de guérisons sont puissants ainsi que ceux de télékinésie.
Mon histoire
Je suis né dans le magnifique Royaume de Rubis, mon père était capitaine d'un bataillon de l'armée du Roi et ma mère une simple paysanne. Ils tombèrent amoureux et n'eurent qu'un seul enfant, moi. Rapidement, bien avant que je puisse marcher, je commençai à faire bouger les objets dans la maison. Cela fit un peu peur à mes parents, mais ils firent de leur possible pour m'élever avec amour. Mais lorsque le Roi Edward entendit parler de mes pouvoirs et sachant que le Roi d'Émeraude cherchait à faire renaître l'Ordre d'Émeraude; il demanda à mes parents de penser à la possibilité que je devienne chevalier. Mes parents firent cet énorme sacrifice et allèrent me porter à Émeraude. Je fis la connaissance de Aden, Alaric et Nathan, qui devinrent plus que des frères d'armes, mais une vraie famille pour moi.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Yohan- Chevalier d'Émeraude   Jeu 14 Juin - 12:00

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yohan- Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier d'Émeraude] Cérémonie d'une deuxième Génération
» Ariane [Chevalier d'Émeraude]
» Naryu
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: