Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La patience est une vertue

AuteurMessage
Zachary

MessageSujet: La patience est une vertue   Dim 20 Mai - 23:58

Suite à l'accident entre Sire Nathan et la Reine Mylena d'Émeraude, le Chef des Chevaliers avait repoussé la date de mon union à Désiré. Aden était revenu à Émeraude et tentait de me garder le plus loin possible de ma fiancée pour sa sécurité. Même si nous arrivions à communiquer par télépathie, mais le contact physique et sa présence me manquait. Son maître faisait la même chose de son côté, car Sa Majesté n'avait pas Aden et sa famille dans son coeur.

Lors de l'une de nos conversation nocturnes, je finis par convaincre mon âme soeur de me rejoindre aux petites heures du matin dans l'un des champs d'avoine afin que nous passions un seul moment ensemble. Désiré me manquait incroyablement et tout ce que je voulais c'était la tenir dans mes bras.

Je n'avais pas dormi une seule seconde entre la fin de ma conversation avec la femme de ma vie et le moment où je devrais m'éclipser. Je finis par repousser les draps verts émeraude et me lever. J'agrippai un pantalon noir, une tunique marine et mes bottes de cuir souple. Je revêtis le tout, avant de nouer ma ceinture d'arme autour de ma taille, au cas où... Je camouflai magiquement ma présence et sortis lentement de ma chambre, descendant vers le hall. Je sortis du château en catimini et courus vers le champ que nous avions choisis. En arrivant dans le milieu du champ, je m'assis et attendis. Le soleil semblait se lever.

- Zach... fit une voix familière.

Je me retournai et vis ma déesse. Ma petite fée, ses ailes déployées dans son dos, son petit corps couvert d'une longue robe de nuit blanche. Je sautai sur mes pieds, courus vers elle, alors que le vent soufflait ses cheveux blonds autour d'elle. Je pris la femme de ma vie dans mes bras et la fis tournoyer, avant de l'embrasser avec amour.

- Si tu savais à quel point tu m'as manqué, soufflai-je, amoureusement.

La patience est une vertue
Page 1 sur 1