Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olive - Princesse d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2018

MessageSujet: Olive - Princesse d'Émeraude   Lun 11 Juin - 1:55

Olive d'Émeraude
Carte d'identité
Prénom : Olive
Surnom : Oli, Lili, Live (enfin il y en a tellement que ceux-ci sont les principaux)
Race : Humain
Âge : 15 ans
Métier/rang : Princesse d'Émeraude
Lieu de naissance : Émeraude
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Aucune idée pour le moment
Mon physique
Elle est une adolescente qui est menue, qui est toute petite et qui semble fragile. Elle a de beaux yeux rouges qui proviennent de sa mère. Elle a de longs cheveux bruns qui lui descendent sur la nuque et qui ondule un peu. Elle ressemble à un ange et elle a des traits fins. 
Mon caractère et mes pouvoirs
Elle est une fille beaucoup plus discrète que sa mère, malgré que tout de son physique ou presque rappelle à tous qui est sa mère. Elle n’aime pas beaucoup que les personnes la regardent, cependant, lorsqu’elle est seule, elle est une personne agile, qui adore grimper partout sur les toits, sur les arbres, etc. Elle est une demoiselle très intelligente, artistique et qui a une excellente mémoire. Elle n’a pas une once de méchanceté sauf si sa mère lui demande d’en avoir implicitement. Elle essaie d’avoir ce qu’elle veut, sans détruire les autres contrairement à sa mère. Elle est une personne assez retirée, mais elle sait qu’elle a un rôle à jouer lorsque des paysans sont là. 

Son côté magique n’est pas énormément développé malgré toute la puissance qu’elle a en dedans d’elle. Elle ne contrôle pas vraiment ses pouvoirs justement parce qu’elle ne le pratique pas assez. Son grand pouvoir est de manier les éléments tout comme sa mère, elle contrôle bien le vent et la pluie, mais pour le moment c’est tout ce qu’elle peut faire. Si elle se pratiquait autant, elle pourrait découvrir plusieurs pouvoirs, comme elle possède les mêmes que sa mère.
Mon histoire
Elle est née dans le magnifique royaume d’Émeraude. Elle est née par une journée automnale, vous savez quand le ciel change de gris à bleu en un instant et que le temps calme laisse apparaître une énorme rafale de vent. Cette journée là le ciel était bleu jusqu’à la petite princesse face son entrée dans le monde des vivants. Dès lors ses premiers cris et ses yeux ouverts que l’on remarqua immédiatement une ressemblance entre la petite dernière princesse et sa mère. Ses yeux rouges s’étaient ouverts et regardait autour d’elle. Immédiatement, la petite cessa de pleurer en voyant sa mère. La petite s’entend plutôt bien avec la majorité des personnes. Elle est cependant, ce qu’on peut appeler une petite fille à maman. Depuis sa jeunesse, Olive a toujours été dans les jupes de sa mère. Elle est très liée à celle-ci, cependant, elle n’hésite pas à explorer son environnement. Même lorsqu’elle n’avait que 3-4 ans, elle était une petite princesse qui aimait profiter de la vie, les cours, les apprentissages, rien de cela ne l’intéressait. Les seuls moments où elle aimait vraiment apprendre était lorsque sa mère venait la chercher pour passer du temps avec elle à apprendre. Elle n’en a rien à faire du trône et donc sait pertinemment qu’en étant la cinquième, il ne serait jamais à sa portée. Elle aime beaucoup ses 4 frères et sœurs et passent du temps avec chacun d’eux. Puis viens l’adolescence, ce moment ou Olive se rebelle un peu, en fait elle n’aimait pas beaucoup traîner avec d’autres personnes que sa famille proche et donc avait peu d’amis. C’est ce qui fait que la jeune fille préférait souvent fuir et aller explorer que de rester prise au château. C’est une grande curieuse qui adore écrire tout ce qu’elle voit et dessiner également ce qui l’entoure. Elle a toujours été une fillette discrète et cachotière. Lorsqu’elle est seule, elle est une fille qui n’arrête jamais, elle bouge beaucoup et elle adore se pratiquer avec sa magie
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Olive - Princesse d'Émeraude   Jeu 14 Juin - 11:58

Bienvenue Princesse!

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olive - Princesse d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Kyana [Chevalière D'Émeraude]
» présentation d'Olive Macy [Validée]
» Explication et amélioration? [Pv Olive]
» Pommes de terre confites à l'huile d'olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: