Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katya
Princesse de Rubis
Katya


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2016

Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis Empty
MessageSujet: Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis   Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:46

Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis J73e
Katya de Rubis
Carte d'identité
Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis 2f7ePrénom : Katya
Surnom : Kat, Katy
Race : Humaine
Âge : 19 ans
Métier/rang : Princesse de Rubis
Lieu de naissance : Rubis
Lieu actuel : Rubis
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Petite, svelte, de jolies coubes féminines. Blonde, yeux grands yeux bleus perçants. Je mesure 5 pieds 2 pouces. On dit que je suis une vraie beauté. Je tiens cela de ma mère, Esméra, mon père me disait que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau. J'adore porter de belles robes, finement cousues par les meilleurs couturiers d'Enkidiev. J'aime me mettre jolie et laisser mes cheveux en cascades dans mon dos, le tout encadrant mon visage en forme de coeur. Mes lèvres charnues sont couvent colorés de rose ou rouge. Je suis belle, oui, mais toute ma famille l'est...
Mon caractère et mes pouvoirs
On dit des jeunes adolescents, qu'ils sont impolis, bêtes et souvent un peu stupide. Je ne suis rien de ça. Je suis d'une grande politesse, toujours avenante et j'ai une culture de mon Royaume et mon continent extrêmement étendue. Je suis une jeune fille vive et toujours de mon humeur. Mon rire cristallin résonne souvent dans les couloirs du château, le rendant ainsi plus vivant. J'adore ma famille, au point où j'irais jusqu'à me jeter devant eux, si l'Empereur les menaçait. Si mon caractère doux et joyeux est voyant, derrière tout cela se cache un autre moi. Il ne faut jamais s'en prendre à moi ou aux gens que j'aime, car je deviens manipulatrice et extrêmement hargneuse. J'ai un grand sens du devoir qui me vient de ma mère et un bon sens de la justice qui me vient de mon défunt papa. J'adore visiter les villages de Rubis, j'adore chanter avec les poètes et danser. Je suis la Princesse du Peuple de Rubis. J'adore mon Royaume, même si je sais que je n'en serai jamais reine. 


Je peux parler avec les animaux et lire les pensées des gens qui m'entoure, je peux aussi voir à travers les yeux de Julian, mon jumeau. 
Mon histoire
Je suis née une chaude journée de la Saison chaude. Mon frère Julian est né 15 minutes avant moi. J'étais une enfant rieuse et affectueuse. Je grandis en beauté et en sagesse, plus ou moins... Jusqu'à l'année passé, où mon père adoré décéda d'un accident de chasse. Mon frère Filip était avec lui et n'a pas pu le sauver. Je perdis la personne qui m'était le plus cher. Je me refermai sur moi même pendant des mois, je gardai une certaine frustration envers mon frère. Bientôt, je me rendis compte que mon père n'aurait pas voulu que sa princesse vive dans le deuil et la tristesse tout sa vie. Je me repris et décidai de connecter avec le peuple et m'ouvrir au monde. J'attends que ma mère me promette à un Prince. Je rêve de tomber amoureuse et avoir des enfants... Je suis une princesse en amour avec l'amour...
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Fondateur et admin | Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2016

Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis   Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:38

Blondiepute.


ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
 
Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: