Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elros- Gentil Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2018

MessageSujet: Elros- Gentil Elfe   Lun 9 Juil - 23:32

Elros d'Osantalt
Carte d'identité
Prénom : Elros
Surnom : El
Race : Elfe
Âge : 100 ans
Métier/rang : Joallier Magique
Lieu de naissance : Osantalt
Lieu actuel : Osantalt
Orientation sexuelle : Homo
Mon physique
Je suis un elfe bien ordinaire. Les humains deviennent fous devant la beauté des êtres sylvestres, mais chez nous, ce n'est pas ce qui compte. Je suis assez grand, environ 6 pieds. J'ai une bonne carrure, de par ma carrière de joallier. Je dois souvent trimballer de lourds morceaux d'argent ou d'or. Mes yeux sont d'un verts pâles assez frappant, ce qui contraste bien avec ma chevelure noire de jais. Je porte ces derniers assez court et un peu ébouriffés. Contrairement aux autres elfes, je ne porte pas de couleur, préférant la sobriété du noir et du bleu marin.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un être doux. Je déteste la violence et ne tolère pas l'irrespect. Je n'aime pas être le centre d'attention et préfère ma petite vie tranquille. Travaillant seul, je n'ai pas tendance à me mêler aux miens sauf lorsque je livre mes bijoux. Je suis reconnu pour ma patience d'or et surtout pour ma sérénité. Même si il est rare, il arrive aux Elfes d'éclater de colère. Cela m'est arrivé une seule fois dans ma vie. Mon seul grand défaut est mon perfectionnisme maladif. Tous mes chefs-d’œuvre se doivent d'être parfaits.

Comme tous les elfes, je suis capable de ressentir les émotions et parler avec mon esprit. Je suis en total symbiose avec mon environnement et je suis un bon guérisseur. Ma petite particularité reste mon art, je peux manier l'argent et les métaux précieux.
Mon histoire
Je suis né à Osantalt. Mon père était le meilleur joalier de l'île, qui ne faisait que perfectionner son art, sans vraiment prêter attention au monde extérieur de sa petite hutte.Ma mère était une simple princesse et elle s'était présenté chez mon père pour une commande. Lorsqu'ils avaient posés les yeux l'un sur l'autre, ce fut l'amour fou. Il est rare chez les Elfes de tomber amoureux, mais c'est ce qui est arrivé avec mes parents. En fait leur amour était si fort qu'ils unirent leur destinée, un mois après leur rencontre. Je vins un an après leur mariage et eu une magnifique enfance. Malheureusement lorsque j'atteins mon adolescence, ma mère périt d'une grave maladie incurable. Mon père sombra dans une profonde dépression jusqu'à son décès. Je repris son art, qu'il m'avait enseigné, m'y plongeant corps et âme. Je me laisse le droit à à peine quelques contacts avec les autres, afin de ne pas rencontrer quelqu'un pour le perdre aussi vite que mes parents.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2016

MessageSujet: Re: Elros- Gentil Elfe   Mar 10 Juil - 16:49

Accepté le Grand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elros- Gentil Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Jakar gentil Shih-tzu abandonné à 14 ans ! (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: