Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cléo, chevalier discret

AuteurMessage
Cléo

MessageSujet: Cléo, chevalier discret   Dim 29 Juil - 18:36

Cléo d'Espérita
Carte d'identité
Prénom : Cléo
Surnom : Clé
Race : Humain
Métier/rang : Chevalier d'Émeraude
Lieu de naissance : Espérita
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Je m'en fous
Mon physique
Je suis très grand, et très imposant. Par contre, je me sers de ma force seulement pour aider les autres. Et pour vaincre ces foutus insectes. Je suis très musclé, tellement que mes frères et soeurs d'armes font des blagues à ce sujet constamment. Ma stature fait tourner beaucoup de têtes, mais je me contente de saluer ces jeunes femmes poliment. J'ai des yeux bleus très foncés, comme l'océan qui borde le royaume de Zénor. Mes cheveux sont d'un blond très foncé. Certains disent que je ressemble à Wellan, l'ancien chef des Chevaliers d'Émeraude. Ça me plait bien d'incarner physiquement un héro. Je porte toujours tunique et pantalon de l'Ordre, et mon armure lorsque nécessaire. Je déteste porter la cape, je le fais donc seulement lorsque Nathan m'y oblige.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis très calme et posé. Effectivement, je ne parle que lorsque nécessaire. D'ailleurs, jamais je ne parle pour blesser les autres. Je déteste les conflits, particulièrement au sein de l'Ordre. Je préfère de loin l'harmonie. J'adore aider les autres, et travailler de mes mains. Même si je suis excessivement discret, je participe activement aux conversations lors des repas, particulièrement celles d'ordre politique. C'est quelque chose qui me tient énormément à coeur. Comme je viens d'un pays où la royauté n'existe pas, je tente de comprendre ce système depuis mon arrivée ici. Je suis incapable de concevoir qu'un seul homme puisse être à la tête d'un royaume en entier. Malgré le fait que je sois un négociateur et que tous mes gestes sont réfléchis, sur le champ de bataille, je me transforme en véritable machine à tuer. Je ne supporte pas de voir le sang des miens couler, particulièrement celui de mon meilleur ami, Alix. Je ne suis pas très romantique. Je préfère le concret aux longs poèmes d'amour. Je crois fortement aux unions politiques, et je ne souhaite pas particulièrement me marier par amour. 

J'ai tous les pouvoirs de base des chevaliers, mais je ne suis pas le plus adroit en magie. Habituellement, on compte plutôt sur moi pour ma force extraordinaire.
Mon histoire
La seule chose que je sais sur mes origines, c'est que je suis le descendant du Chevalier d'Émeraude Milot, qui est venu s'installer à Espérita lorsque les demi-dieux Dylan et Dinath l'ont reconstruite. Bien jeune, j'ai montré une tendance pour la magie, et j'étais assez gaffeur. Lorsque le roi d'Émeraude a annoncé qu'il remettait sur pied l'ancien Ordre de Chevalerie, mon père a décidé de m'y envoyer. Je ne me rappelle plus vraiment ma famille, mais je me rappelle très bien du mode de vie à Espérita. J'eus donc un choc dans mon nouveau royaume d'accueil. Mais la présence des autres élèves eut raison de mes craintes. Même si j'aimais tout le monde, je me suis bien rapidement lié d'amitié avec Alix. Ce lien était beaucoup plus profond qu'avec les autres. Il était mon partenaire d'entraînement, et celui qui me réconfortait lorsque je faisais ces foutus cauchemars. Comme je n'étais pas du tout le meilleur en magie, je fus bien content de commencer à apprendre le maniement des armes. Je battais tout le monde à plate couture, à cause de ma force musculaire qui se développait plus rapidement. À l'âge adulte, je ne bats plus tout le monde, puisque le style de combat de mes frères et soeurs d'armes est beaucoup plus fluide que le mien. Par contre, je suis très efficace pour éliminer les insectes, et c'est tout ce que je demande.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

MessageSujet: Re: Cléo, chevalier discret   Dim 12 Aoû - 18:05

Jeune Chevalier, un jour l’amour te foncera dessus comme un tornade qui rammasse tout sur son chemin! Ne l’ignore pas, descendant de Milos d’Espérita!

Accepté
Revenir en haut Aller en bas

Cléo, chevalier discret
Page 1 sur 1