Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aélith, princesse du royaume de Cristal

AuteurMessage
Aélith

MessageSujet: Aélith, princesse du royaume de Cristal   Mer 8 Aoû - 6:33

type='text/css'>
Aélith
Carte d'identité
Prénom : Aélith
Surnom : Aé
Race : mi-elfe, mi-humaine
Métier/rang : Princesse du royaume de Crystal
Lieu de naissance : Crystal
Lieu actuel : Crystal
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Mon physique
Je ressemble énormément à ma mère, j'ai hérité de sa grande beauté, de sa douceur, de son agilité et de son adresse. J'ai les yeux noisette et les cheveux châtain foncé. Toutes les personnes qui m'ont déjà vu disent que nulle beauté n'existe. J'ai la couleur de la peau de mon père rosée comme lui, j'ai aussi reçu son don pour le maniement des armes ça c'est sur. Je suis plutôt grande en taille et mince. J'ai les oreilles à moitié elfique car ma mère était originaire du royaume elfique et donc était une elfe.
Mon caractère et mes pouvoirs
Les gens disent de moi que je suis sage, intelligente, agréable, gracieuse et honnête. Mais seul ma mère et mon frère disent de moi que je suis courageuse, loyale, intrépide et ambitieuse, pourtant je le suis. Je suis tout aussi généreuse que déterminé et tout aussi douce et attentionnée que perspicace. J'aime être souvent seule et je reste toujours secrète et réservée mais au fond de moi je suis une rebelle, je suis énigmatique et curieuse. J'aime être impulsive comme je le suis et tenace envers ceux qui veulent me marcher sur les pieds.J'ai hérité de ma mère le pouvoir de parler par la pensée avec qui je veux si cette personne est avec moi. Je peux aussi soulever par la pensée des objets ou des personnes faisant jusqu'à deux fois mon poids.
Mon histoire
 Je suis née un matin d'hiver, le soleil venait de se lever sur le château de Cristal et il faisait un temps glacial dehors, mes parents le roi Etagorn et la reine Arween de Cristal décidèrent de m'appeler Aélith. J'étais leur deuxième enfant, mon grand-frère Aegnor étant âgé d'à peine 10 mois de plus que moi nous étions très proche nous étions tous les deux nés la même année, en effet à peine ma mère eut accouché de mon frère en début d'année, elle retomba enceinte. Je grandissais avec mon frère nous nous adorions, nous jouions ensemble tout le temps et un jour, lorsque 'eus trois ans ma mère accoucha de nouveaux et nous vîmes arrivés deux petits frères, des jumeaux. Un an plus tard une petite sœur naquit. Nous grandissions et les petits frère et sœurs affluaient, la famille grandissait. Lorsque j'eux atteint mes 13 ans, ma mère était enceinte de son 13ème enfant. Mais ni elle, ni mon petit frère ne survécurent, je me retrouvai orpheline de mère avec 9 petits frères et 3 petites sœurs encore très jeunes. J'étais extrêmement triste rien arrivait à me consoler même Aegnor. Mais ma douleur fut encore plus forte quand mon père décida de se remarier avec une femme très jeune, Oraria, il nous expliquait qu'il n'arriverait pas à s'occuper de tous nos frères et sœurs sachant que les plus âgés avaient maintenant dix ans et la plus jeune deux. Mon frère avait réussi à lui pardonner mais moi non, je ne pouvais pas, j'aimais beaucoup trop ma mère et ma belle-mère était peut-être gentille avec mes frères et sœurs mais elle était horrible avec moi, elle me détestait mais je ne savais pas pourquoi. Je m'enfuyais souvent depuis qu'elle était arrivée, je partais dans la forêt à cheval et y restais tranquille et seule pour me ressourcer. Et j'appris en cachette à manier l'épée et à tirer à l'arc avec un maître d'armes très reconnu qui ignorait qui j'étais et il ne l'appris jamais. Oraria eut plusieurs autres enfants avec mon père, trois filles et un fils. Je grandissais encore et encore, et je ressemblais de plus en plus à ma mère, la plus belle femme du monde disait-on. Ma belle-mère n'avait pas changé d'opinion envers moi, bien que ses enfants m'adoraient comme une vraie sœur et moi je les aimais de la même façon. Quand j'eus atteint mes 16 ans mon père commença à parler de mariage. Mais rien ne devint concret avant mes 18 ans, là Oraria commença à dire que j'étais une des plus belle femme du Monde et qu'il fallait que je trouve un mari et un futur roi. Moi je voulais me marier mais je ne voulais pas que ce soit un mariage forcé, je voulais que ce soit un mariage d'amour et un vrai. Les prétendants se suivaient mais je n'en voulais aucun. Je m'enfuyais à chaque rencontre organisée et partait dans le seul endroit où j'étais bien, la forêt. Le jour de mes 19 ans approchait à grands pas, dans quelques mois j'allais avoir 19 ans. Lorsque mon père tomba très malade, quelques jours après il mourut dans son sommeil, nous étions tous très affectés, moi en particulier car je n'avais jamais compris pourquoi il s'était remarier et avant de mourir il m'avait tout raconté. C'était peut-être pour mes frères et sœurs qu'il s'était remarié mais aussi pour moi, il voulait que j'ai une mère, une confidente à qui parler lorsque j'étais triste ou en colère ou même heureuse. J'avais été sotte durant toutes ces années. Après son enterrement je me rapprochais beaucoup d'Oraria et nous devînmes amies. Mais un problème apparut qui montrait sur le trône mon frère ou Oraria ... Ce fut Aegnor qui fut couronné roi du royaume de Cristal mais Oraria devint sa conseillère principale sous le premier ordre royal de mon frère. Quelques semaines avant mes 19 ans mon frère et moi étions assis sur le rebord d'un des balcons du château observant les ciel et ses étoiles comme nous l'avions fait depuis notre enfance ...
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Aélith

MessageSujet: Re: Aélith, princesse du royaume de Cristal   Mer 8 Aoû - 16:00

Désolée pour les photos je n'arrive pas à les mettre ...
Sinon elle est finie !
Voila

PS: A qui dois-je envoyé les précisions sur les personnes de la famille ?
Mykaëlle

MessageSujet: Re: Aélith, princesse du royaume de Cristal   Mer 8 Aoû - 18:06

Tu peux me les envoyer ! Smile
Parandar

MessageSujet: Re: Aélith, princesse du royaume de Cristal   Mer 8 Aoû - 18:44

Bienvenue belle princesse! Fais le bien autour de toi et ton âme soeur se pointera le bout du nez ! 

Acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aélith, princesse du royaume de Cristal   

Aélith, princesse du royaume de Cristal
Page 1 sur 1