Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Téoh, guerrier pacifique

AuteurMessage
Téoh

MessageSujet: Téoh, guerrier pacifique   Sam 11 Aoû - 12:57

Téoh de Shola
Carte d'identité
Prénom : Téoh
Surnom : Téoh...
Race : Sholien
Métier/rang : Prince-guerrier
Lieu de naissance : Alombria
Lieu actuel : Shola
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, je crois.
Mon physique
Comme tous les Sholiens, je suis issu d'un croisement entre les Elfes et les Fées. Malgré mon âge, je reste donc tout de même très jeune. D'ailleurs, je suis l'un des plus jeunes ayant été ressuscité du massacre d'Alombria. Comme les êtres sylvestres, j'ai des petites oreilles pointues. Ma peau est très pâle. Je ne sais pas si c'est à cause de l'absence de soleil, ou si elle est toujours comme ça. J'ai les cheveux bruns, et je préfère de loin les garder longs. Habituellement, j'ai deux petites tresses et le dessus est remonté en une petite couette, afin de ne pas me déranger. J'ai les yeux d'un bleu très cristallin. La majeure partie de ma vie, j'ai été tout de même très chétif, car je ne faisais que prier le tout puissant Abussos. Par contre, depuis que je suis sorti du temple, j'ai commencé à m'intéresser au combat. Je suis rendu avec de puissants muscles, mais je n'ai jamais réussi à être plus grand que mes cinq pieds et neuf pouces. Habituellement, j'aime bien avoir une petite barbe sauvage, qui met en valeur mes lèvres charnues. Lèvres qui n'ont d'ailleurs jamais embrassé personne... Le climat vigoureux de Shola m'oblige à porter des vêtements de peaux assez chauds, mais je les préfère grandement aux longues toges blanches des moines.
Mon caractère et mes pouvoirs
Ayant eu 233 années de vie pour évoluer, il va sans dire que je suis tout de même très calme. Par contre, je suis capable de m'énerver, comparativement à mes semblables, ou du moins, à leur majorité. Ma curiosité étant sans borne, je rêve du jour où je quitterai Shola afin d'aller visiter le monde. Malheureusement, je suis très attaché à ma famille et je suis incapable de les quitter. Je prône les négociations là où les humains prônent la violence. Oui, je manie les armes avec une habilité impressionnantes, mais c'est seulement pour moi un divertissement. Malgré tout, je sais très bien que ça pourrait m'être fort utile un jour. Je suis un grand romantique. Je rêve du jour où je rencontrerai mon pame soeur, mais il vient tellement peu de monde à Shola... Il va sans dire que ce n'est pas dans les deux sanctuaires où j'ai grandi ou alors sur les Grandes Plaines de lumière que j'allais la trouver... Je suis d'une patience exquise, et je suis très pacifique. Par contre, si quelqu'un ose s'en prendre aux gens que j'aime, je vais me transformer en un véritable monstre.

Je suis tout de même très puissant, mais je déteste cela. Je n'utilise pas vraiment mes pouvoirs. Par conre, malheureusement pour moi, je suis un augure. Comme j'essaie d'ignorer mon don, il ne se manifeste pas souvent. Personne ne sait que je possède ce pouvoir, et je ne désire pas le posséder. Je ne comprends pas vraiment mes visions, et je ne souhaite pas les comprendre. Je suis très puissant en guérison, c'est le seul pouvoir dont je fais usage.
Mon histoire
Je suis né dans l'un des tunnels d'Alombria. Le dernier Sholien né. En fait, nous étions deux. Mon frère jumeau et moi. Briag. Je mourus assez rapidement, dans l'incendie de notre sanctuaire. Plusieurs années plus tard, un Elfe du nom de Hawke nous ramena à la vie. À partir de ce moment, j'ai commencé à vivre dans le sanctuaire invisible de Shola. Mais je n'en pouvais plus d'être enfermé. Mon frère passait son temps à partir avec Hawke, et moi, non. Un jour, je suis donc allé voir Isaarn, et il m'a permis de quitter le sanctuaire pour de bon. Il savait que je n'étais pas heureux ici. Je me suis donc rendu au curieux château de verre qu'habitait la jeune Myrialuna. Comme son mari était décédé, je l'ai aidée à élevée ses enfants. Ils sont maintenant tous sur les Grandes Plaines de Lumière, mais je vis toujours avec ses descendants. Je suis un simple guerrier, me contenant de conseiller le roi et la reine. Je suis considéré comme un ancien à cause de mon âge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis encore très jeune pour un Sholien. Je rêve de quitter ces plaines enneigées, mais je suis incapable de me résoudre à quitter ma famille adoptive. Après tout, je les ai tous élevés de la couche... Ce sont comme mes enfants.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

MessageSujet: Re: Téoh, guerrier pacifique   Sam 11 Aoû - 14:23

Petit Sholien, gentil serviteur de mon grand-père, ne t’en fais pas ton â me soeur se trouve en ce monde et elle attend ton arrivée! 

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Téoh, guerrier pacifique
Page 1 sur 1