Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leo, homme-fée pas très timide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo

Leo


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2018

Leo, homme-fée pas très timide Empty
MessageSujet: Leo, homme-fée pas très timide   Leo, homme-fée pas très timide Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:32

Leo, homme-fée pas très timide J73e
Leo des Fées
Carte d'identité
Leo, homme-fée pas très timide V3bjPrénom : Leo
Surnom : El
Race : Fée
Âge : 25 ans
Métier/rang : Professeur de chant
Lieu de naissance : Royaume des Fées
Lieu actuel : Royaume des Fées
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Je descends de la Maître Magicienne et Fée Ariane, ainsi que du premier humain à avoir subi la transformation de Fée: Kardey d'Opale. Toutes les Fées sont blondes, excepté notre famille. J'ai les cheveux châtains cendrés tout de même foncés, et de petites boucles timides osent se former sur ma tête. Je garde ma chevelure plutôt courte, sinon je la trouve encombrante. Comme je passe la majeure partie de mon temps à l'intérieur du palais de verre, j'ai le teint très laiteux. Mes yeux sont d'un gris plutôt foncé, et personne ne sait d'où ils proviennent. J'ai un sourire constant sur les lèvres. Je n'ai pas d'ailes, mais je suis une exception à la règle. Selon le Roi, dans ma famille, environ une Fée aux deux générations n'a pas d'ailes. C'est moi. Mais je ne m'en plains pas. Grâce à cela, lorsque je quitte le pays, je me fonds beaucoup plus dans la masse. Je suis tout de même grand, pour un homme, mais petit, pour une Fée. Comme j'adore venir en aide à tout le monde, j'ai de bons muscles. Plutôt que de porter les habits extravagants de mon peuple, je préfère de loin porter les tuniques grises des Elfes.
Mon caractère et mes pouvoirs
Comme je suis enseignant de chant, on pourrait penser de moi que je suis très calme, patient et attentionné. Mais ce n'est pas tout à fait cela. En fait, j'exerce ce métier car rien ne me convenait parmi les Fées, et le Roi m'a demandé d'occuper cette fonction. Je suis très heureux dans ce que je fais, mais je sais très bien que ce n'est pas ma place. J'ai de l'énergie à revendre, je suis très exécutif et excité. Malgré tout, j'ai une très belle voix et j'adore enseigner aux petites Fées notre art. J'ai une joie de vivre débordante, mais je sais très bien que je ne pourrai pas passer le reste de mes jours dans le monde des Fées. Je veux affronter toutes les expériences de la vie, et non pas passer ma vie protégé dans ce magnifique pays. Je veux travailler dur comme les humains, gagner mon pain et élever ma marmaille. J'aurais tout donné pour que mes parents m'envoie à Émeraude lorsque j'étais jeune, mais malheureusement, la petite Fée sans aile aux deux générations est également la seule Fée sans aucune magie. Être le seul être non magique d'un royaume en entier, ce n'est pas la chose la plus facile.
Mon histoire
Comme toutes les petites Fées, j'ai été mis au monde par le Roi. Malheureusement pour ma famille, le nectar ne me nourrissait pas. Je restais inerte. Alors que j'étais sur le point de mourir, ce fut la reine qui trouva la raison de ma léthargie; je ne possédais aucun pouvoir magique. Le nectar n'avait donc absolument aucun effet sur mon petit être. Mes parents durent donc apprendre à s'occuper d'un poupon humain, me donnant du lait de chèvre grâce à une petite pipette. Ils me prénommèrent Leo, que lorsque j'ouvris les yeux pour la première fois. À ce moment, ils surent que j'étais un petit combattant. Ils surent que j'allais survivre. Comme toutes les petites Fées étaient gentilles, personne ne se moqua de moi durant les cours. Je ne pouvais pas faire vibrer la harpe magiquement comme elles, mais j'étais capable de le faire avec mes mains, et la musique que je produisais était magique. Lorsque tous eurent leurs ailes, je les regardai bien malgré moi avec envie, émotion que les Fées ne connaissaient pas. Et je le savais bien. Dès lors, je commençai à comprendre que j'étais différent. Non pas parce que je n'avais pas de pouvoir ou d'ailes, mais bien par ma personnalité. Même si j'aimais tous ces gens, et qu'ils m'aimaient également en retour, je compris que je ne pourrais pas passer toute ma vie ici. À la fin de mon adolescence, je devins professeur de chant, et les jeunes Fées commencèrent à s'intéresser à moi. Je n'étais pas du tout comme les autres mâles de mon espèce, et cela les intriguait. Mais je repoussai toutes leurs avances, car je savais que mon départ du royaume des Fées était imminent.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Leo, homme-fée pas très timide Empty
MessageSujet: Re: Leo, homme-fée pas très timide   Leo, homme-fée pas très timide Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:38

Tu reste un fils de Parandar malgré que tu sois différent, tu ne passeras pas inaperçu!

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
Leo, homme-fée pas très timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mi-Homme, Mi-Insecte ? | PV Asthurios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: