Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais pourquoi pleure-tu?

AuteurMessage
Lexa

MessageSujet: Mais pourquoi pleure-tu?   Lun 13 Aoû - 1:17

- FOUS LE CAMP! cria-t-il. Que je ne te revois plus ici!

Brisée et enragée, je lui criai de se faire foutre par un dragon de l'Empereur. Une dague vola et frôla mon croquant d'oreille, je répondis par un cliqueti. UN QUOI. Soudain, les cris arrêtèrent, le reste de ma famille me regardait. Mon père adoptif soufflait comme un boeuf enragé, mais son regard exprimait de la surprise. Je posai mes mains sur ma bouche, je venais de parler en insecte. Ma mère éclata en sanglots et je fis de même, mais comme elle allait se jeter vers moi, pour me prendre dans ses bras, son mari l'arrêta. J'étais une menace.  Il agrippa une lance, avant de bloquer le chemin de l'un de mes frères qui volait à ma rescousse. Hors de lui, l'homme qui m'avait élevé pointa la lance sur moi.

- Pars de mon Royaume, Insecte Perfide, tu n'es pas la bienvenue, cracha-t-il.

Tout mon corps s'illumina de mauve, mais pour une fois, je réussis à contrôler le tout, tournai les talons et partis sans demander mon reste. Je me lançai vers l'écurie et agrippai la bride de Meira, ma jument noire et grimpai en scelle. Je me lançai vers l'horizon, au galop.

- LEXAAAAA! entendis-je ma mère hurler dans mon dos.

Je savais qu'elle voulait mon retour, mais je ne pouvais lui donner ce qu'elle voulait. La raison de ce conflit, mon refus de me faire promettre à un homme. Pas que je n'aimais pas les hommes, simplement, je n'aimais pas la personne. Je voulais trouver quelqu'un qui me chavirerait et qui me ferait oublier mon ascendance insecte.

Après des jours de cheval, je me retrouvai dans les Forêts bordant le Royaume de Cristal. Je me dirigeai vers la grève. J'attachai la bride de Meira contre un arbre et me dirigeai vers la mer. Mon but premier était de m'y purifier, mon second, de m'y noyer. Je retirai les pantalons de cuir moulants noirs que je portais et la tunique de la même couleur. Le village le plus proche se trouvait à des kilomètres, donc personne ne m’importunerait ici. Je marchai lentement vers l'océan, m'enfonçant jusqu'à la taille. L'air salin caressait la peau blanche de mes petits seins rebondis. Je poussai un soupir, avant de m'immerger. Je revins à la surface et sentis une présence dans mon dos. Je me retournai vers une jeune femme, en train de caresser l'encolure de mon cheval.

- Hey! m'écriai-je, en lui faisant des signes. Que veux-tu à ma jument?

Je nageai vers la plage, mais un violent courant m'emporta. Je commençai à nager rageusement contre ce dernier, mais rien à faire, la plage devenait de plus en plus petite. Je poussai un hurlement de terreur, me sentant aller vers ma mort. Je levai une main entourée d'une lueur mauve et laissai aller un rayon incandescant de cette couleur. Cela attira l'attention de l'étranger ou l'étrangère, mais je sentais déjà mes forces me quitter. Je me laissai soudain aller, sentant qu'il n'y avait rien à faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi pleure-tu?
Page 1 sur 1