Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Felix- Soldat de la Garde de la princesse Katya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felix
Capitaine de l'Armée de Rubis
Felix


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2018

Felix- Soldat de la Garde de la princesse Katya Empty
MessageSujet: Felix- Soldat de la Garde de la princesse Katya   Felix- Soldat de la Garde de la princesse Katya Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:03

Felix- Soldat de la Garde de la princesse Katya J73e
Felix de Rubis
Carte d'identité
Felix- Soldat de la Garde de la princesse Katya V3bjPrénom :Felix
Surnom :Fel, Feli ( mais je déteste ça)
Race : Humain
Âge : 30 ans
Métier/rang :Soldat de la Garde de la Princesse Katya
Lieu de naissance :Rubis
Lieu actuel : Rubis
Orientation sexuelle : Gay
Mon physique
Je suis un mec bien ordinaire, mais selon les dames de la taverne, je suis adorablement mignon. Il faut dire que je suis assez grand et bien bâti. Mes yeux étincelaient d'un bleu gris pâle, avant que je ne devienne soldat de la garde de la princesse Katya. Mon visage semble fin et mes cheveux sont châtains et tombent souvent dans mes yeux. Je n'aime pas qu'on touche à mes boucles, mais malheureusement, pour bien protéger la princesse, je me dois de les couper un peu. Autrement, je suis assez grand, 5'11', frôlant le 6'. J'ai une bonne carrure, de par mes entraînements et le travail aux champs et la chasse. Je n'aime pas porter mon armure, mais lorsque je suis en route ou dans les audiences et que je dois garder la Princesse, cette dernière m'est imposée. Autrement, je porte qu'une tunique rouge vin, un pantalon noir et ma bonne vieille paire de bottes en cuir noir. 
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un homme plutôt silencieux, je préfère observer, avant d'agir. Je suis aussi très diplomate, préférant trouver une entente dans un conflit, que de prendre les armes. On dit souvent que j'aurais fait un bon Chevalier d'Émeraude. Je déteste l'hypocrisie de la Royauté, pas celle de mon Royaume, mais celle des Royaumes voisins. Je suis au courant de toutes les rumeurs, à cause de ma charge, mais tente de ne pas me faire un opinion biaisé des gens. Je suis tout sauf un romantique, tomber amoureux ne m'intéresse pas du tout. Je n'ai pas envie de mourir en guerre et de laisser une famille me pleurer. C'est pourquoi j'ai fait voeu de célibat, pas de chasteté. J'ai autant de sexe que je veux, mais refuse toute attache.


Je n'ai pas de pouvoir, mais je suis le plus grand combattant de Rubis, avec le Prince Emmett et le feu Roi Ned.
Mon histoire
Je suis né à Rubis, mon père était l'un des gardes opaliens, qui a accompagné la Princesse Esméra ici, pour épouser Ned de Rubis. Si les autres sont partis, mon père est resté en voyant ma mère, une jolie dame de compagnie attitrée à la Future Reine. Ils se marièrent et mon père devint le garde personnel d'Esméra. Quelques années après leur mariage, je vins au monde. Je fus le seul enfant qu'ils puissent avoir, puisque l'été de mes 17 ans, tous deux furent frappés par une violente fièvre qui les emporta sur les Grandes Plaines de Lumière. J'étais déjà presque un homme et mon entraînement de soldat se terminait, lorsque je perdis ma famille. Je déménageai dans la caserne de la garde. Puis, tout au long de ma vie, j'accomplis exploits après exploits, je refusai les avances de la Princesse Katya et voyant cela, on me mis à son service dans sa garde personnelle. Une seule personne pourrait me faire faiblir dans cette famille, l'héritier, Filipp...
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Felix- Soldat de la Garde de la princesse Katya Empty
MessageSujet: Re: Felix- Soldat de la Garde de la princesse Katya   Felix- Soldat de la Garde de la princesse Katya Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:01

L'amour est toujours imprévisible lorsqu'elle frappe... Tu pourrais être surpris

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Felix- Soldat de la Garde de la princesse Katya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte au Roi ! | PV Felix et autre...
» Nouvellement paysan | PV Felix
» Âmes soeurs | PV Katya (Vieillissement)
» Katya- Jumelle de Julian, Princesse de Rubis
» Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: