Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une première rencontre | PV Melian

AuteurMessage
Leo

MessageSujet: Une première rencontre | PV Melian   Sam 18 Aoû - 23:12

Mes classes étaient terminées. J'avais erré sans fin dans le palais de verre, jusqu'à ce que les meubles commencent à me suivre. Désirant être seul, et ne pas faire partie du mobilier, j'avais décidé de sortir dans les champs de marguerites géantes. Étant la seule fée qui devait constamment utiliser ses jambes, et qui ne possédait donc pas d'ailes, je n'avais jamais pu grimper dans ces fleurs. Mes parents avaient voulu m'y emmener, mais j'avais refusé de manière catégorique. La vie avait fait en sorte que je ne pouvais pas voler. Je ne voulais donc pas voler. C'était également la même chose pour la magie. Je ressemblais terriblement aux humains, et de plus en plus, mon coeur les réclamait. Je ne savais pas où je pourrais exercer mon métier dans leur monde. Mais clairement, ici, plus personne n'avait pas besoin de moi. 

Lunatique, je me rendis à peine compte que mes pas m'avaient mené dans la forêt d'arbre de cristal. Je me demandais à quoi ressemblait un vrai arbre. Curieux de ressentir mes émotions, les petits animaux s'approchaient de moi. Peu importe où j'allais, quelqu'un me suivait. Je décidai donc de me rendre à la plage de galet, et j'entrepris l'escalade des gros rochers qui rendaient le pays des Fées impénétrable de par la mer. Une fois au sommet, je jetai un regard à l'horizon. Le soleil se couchait en une cascade de couleurs impressionnantes. 

« Leo... entendis-je alors ma mère. »

Je tournai la tête. Elle venait de se matérialiser à mes côtés. Elle affichait un petit sourire triste. Je n'étais pas comme les autres, et mes parents avaient de la difficulté à l'accepter. Je ne pourrais jamais mener la même vie qu'eux. Même leur nourriture m'était impossible à consommer. Je m'étais toujours senti accepté auprès des autres fées, et cela avait facilité mon enfance et mon adolescence, mais maintenant, tout commençait à peser sur moi. 

« Pourquoi n'étais-tu pas au souper? me demanda-t-elle de sa voix douce.

- Probablement parce que je ne peux pas manger, grommelais-je. 

- Nous te procurons toujours de la nourriture humaine, lâcha ma mère sur un ton d'étonnement. »

Je penchai la tête, afin de mes cheveux cachent mon visage. J'étais amer aujourd'hui, et je n'avais pas besoin que ma mère me fasse la morale. Sachant qu'elle ne serait pas capable de me réconforter, elle posa un baiser sur ma tête avant de s'envoler. Nostalgique, je la regardai planer au-dessus des arbres. J'avais toujours aimé être différent. Mais aujourd'hui, j'aurais tout donné pour être comme tout le monde. 

Je me levai prudemment, mais j'étais tellement distrait par mes pensées que je perdis pied. Je hurlai de terreur, fonçant directement vers la plage de galets. Je fermai les yeux, sentant que ma dernière heure était arrivée. Une force magique m'empêcha subitement de m'écraser et de finir comme une belle crêpe. J'ouvris un oeil, cherchant la fée qui passait par là, mais la personne qui se tenait devant moi n'avait pas d'ailes. La jeune femme me déposa avec douceur. Je fronçai les sourcils, la détaillant. Elle avait de magnifiques cheveux bruns qui faisaient de belles grandes boucles. Ses yeux étaient de la même couleur que les feuilles. Oh ! Et ses oreilles ! C'était une elfe ! Et moi qui croyais qu'ils étaient tous blonds... 

« Je vous remercie, lui dis-je, oubliant subitement mes soucis. Mon nom est Leo. À qui dois-je la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Melian

MessageSujet: Re: Une première rencontre | PV Melian   Jeu 23 Aoû - 23:57

Quelques semaines, peut-être deux ou trois, que j'étais sur Enkidiev. Une semaine à Émeraude n'avait pas remplit ma curiosité. J'avais donc quitté Émeraude, sans rien dire à mes frères. Je m'étais dirigé vers le Royaume des Elfes, j'avais passé quelques jours avec ces derniers, mais ils n'aimaient pas les Enchanteresses. Donc, je m'étais retrouvée isolée du reste du peuple. J'avais donc continué ma marche jusqu'à la frontière du Royaume des Fées.

Je me promenais sur la plage près de la Forêt d'arbres de cristal. Tout était calme et le son des vagues caressait mes oreilles pointues. Je ne savais ce que je voulais, Nathan m'avait interdit d'intégrer son ordre de chevalerie. Je m'étais donc sauvé. Je m'assis sur le rebord d'un gros rocher, alors que je poussais un soupir. Je me sentais seule, je me mis à m'ennuyer de mon île. Je sautai au sol, avant de m'éloigner.

Je me dirigeais vers le Royaume des Elfes. Je m'ennuyais de ma mère et d'Osantalt. Mais comme j'allais disparaître dans la forêt, j'entendis un cri de terreur. Je me retournai et vis quelqu'un tomber d'un des gros rochers. Je levai mes mains et utilisai ma lévitation, pour empêcher la chute de la personne. Je m'approchai, tout en tenant la personne dans les airs. Je déposai l'homme en douceur sur les galets. Je me penchai sur l'homme, ses yeux s'ouvrirent et une lueur de surprise éclaira son regard.

- Je vous remercie, dit-il, d'une voix tellement douce, que je faillis frissonner. Mon nom est Leo. À qui dois-je la vie?

Je penchai la tête sur le côté, il parlait en Enkidiev, une chance que je connaissais la langue. Je lui souris et lui tendis la main. Je l'aidai à le remettre sur pied, avant d'analyser son être. Il était une fée mâle. Je n'avais jamais connu ces êtres.

- Mon nom est Melian d'Osantalt, dis-je. C'est un plaisir de vous rencontrer Leo des Fées.

Ses yeux s'arrondirent, je baissai honteusement la tête. C'était impoli de sonder les gens qu'on ne connaissait pas, m'avait dit Nathan. J'avais un peu de misère à me retrouver dans ce monde, seule, mais je ne me voyais pas retourner tout de suite à Émeraude. Je portai mon pouce à ma bouche et commençai à ronger l'ongle, nerveusement. C'était un tic que j'avais développé depuis l'enfance.

- Navrée, soufflai-je. Je suis sur Enkidiev depuis peu de temps et ... je ne comprends pas toutes les convenances...

Je relevai mes yeux verts sur son visage magnifique, je n'avais jamais vu d'homme aussi beau. Je levai une main, toute timide, vers ses oreilles. Je n'avais jamais vu de fées, donc, je me demandais si ces êtres portaient certains de nos traits. Je relevai ses cheveux et ne vis point de pointe. Au même moment, une petite lueur blanche l'entoura. Je rigolai timidement et illuminai mes paumes, pour les faire glisser au-dessus de son corps.

- Vous ne portez aucune blessure, Sire Leo, dis-je. Je vous laisse donc partir sans m'inquiéter.
Leo

MessageSujet: Re: Une première rencontre | PV Melian   Dim 26 Aoû - 14:37

N'était pas du tout timide comme les autres hommes fées, je dévorais la jeune Elfe des yeux. Elle était tout simplement magnifique. J'avais déjà rencontré des Elfes, mais ils n'avaient aucunement la prestance de celle-là. Et puis, toutes les femmes sylvestres étaient très froides, voir sans aucun sentiment. Mais elle, je sentais qu'elle était différente. En effet, son sourire enchanteur et chaud me confirma ce que je pensais. Curieusement, ses traits me rappelaient quelqu'un, mais je n'arrivais pas à déterminer qui. Le seul autre Elfe brun que je connaissais était Nathan, le chef des Chevaliers d'Émeraude. Et puis, c'était un demi-elfe, pas un elfe, et il venait d'Osantalt. Il était d'ailleurs le seul représentant de cette île sur Enkidiev. 

« Mon nom est Mélian d'Osantalt, me dit la jeune fille, ce qui me fit sourire. C'est un plaisir de vous rencontrer Leo des Fées. »

Je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux lorsqu'elle dit mon pays de provenance. Personne ne pouvait deviner que je venais de ce royaume, puisque je n'avais aucune ressemblance physique avec les Fées. Elle était magique, et elle venait de faire un examen de mon être. Par respect, les gens de mon pays ne procédaient jamais à un examen magique de la sorte avec moi, puisque je ne pouvais pas le ressentir, contrairement à eux. C'était la première fois que quelqu'un faisait une telle intrusion dans mes pensées, et ça me rendait légèrement furieux. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher d'être fasciné par sa provenance. En effet, lorsque Nathan était de passage au pays des Fées, on m'empêchait de l'approcher, car j'avais la mauvaise manie de trop poser de questions. 

« Navrée, s'excusa Mélian d'un ton à peine audible. Je suis sur Enkidiev depuis peu de temps et... je ne comprends pas toutes les convenances... »

Je lui souris afin de la rassurer. Puis, sa main écarta mes cheveux, afin de voir mes oreilles. Elle semblait aussi curieuse que moi. Elle illumina ensuite ses mains, afin de les passer sur mon corps. Je n'avais mal nulle part, mais je la laissai tout de même procéder à son examen magique, comme pour lui faire plaisir. 

« Vous ne portez aucune blessure, Sire Leo. Je vous laisse donc partir sans m'inquiéter, m'annonça-t-elle. »

Je la remerciai d'un hochement de tête, mais je n'avais nulle part où aller. Je n'étais pas à ma place chez les Fées, et je ne connaissais pas le reste du monde. Sans pouvoir magique et aucune connaissance à propos des autres royaumes, je savais que je mourrais rapidement. Je restais donc dans les filets de mes parents, malheureux. En fait, je n'étais pas si malheureux que cela. Ce genre de déprime m'arrivait que très rarement, fort heureusement. Cependant, il y avait certains jours où mes différences ne faisaient que me peser. 

« Je ne partirai pas, Mélian, lui dis-je alors. Je ne suis pas un Sire, donc appelle-moi simplement Leo. Et eum... Chez les Fées, on vouvoie seulement la royauté donc... »

Je lui fis un petit clin d'oeil, avant de diriger mes pieds nus vers l'océan. On me disait que le roi allait même jusqu'à l'audace de réchauffer la mer pour ses sujets, mais les Fées venaient rarement nager. J'étais le seul qui aimait perdre son regard à l'horizon. Mon côté humain qui ressortait, j'imagine... J'entrai dans l'eau jusqu'au genoux, puis je fis signe à Mélian de venir me rejoindre. 

« Vous êtes la soeur de Sire Nathan, n'est-ce pas ? lui demandais-je lorsqu'elle m'eut rejoint. »
Melian

MessageSujet: Re: Une première rencontre | PV Melian   Mer 12 Sep - 0:15

Je ne savais simplement pas comment agir avec cet homme-fée. Je le sentais tellement doux, mais aussi fort et à vrai-dire il n'était pas difficile à regarder. Mais je ne pouvais être accompagnée, je ne voulais pas que Nathan aie vent de ma position. Il serait capable de se pointer ici et me ramener au bercail par la peau du cou, comme un chaton, ce qui me remplirait de honte! Mais je voulais respirer, j'étais née libre et je ne me ferais pas enfermer dans un château derrière des murailles.

Le bel homme-fée hocha positivement la tête, chez eux, cela devait être une forme de remerciement? Du moins, il ne semblait pas m'en vouloir. Tout ce que je voulais, c'était mettre le plus de distance entre Émeraude et moi. C'était ce que je faisais sur Osantalt, quand ma mère tentait de me caser dans le cadre de l'enchantement. J'étais libre et je n'aimais pas quand on m’étouffait avec des responsabilités.

- Je ne partirai pas, Melian, dit-il, sûr de lui, mais poliment. Je ne suis pas un Sire, donc appelle-moi simplement Leo. Et eum... Chez les Fées, on vouvoie seulement la royauté donc...

Leo me fit un petit clin d'oeil, ce qui me rendit toute drôle à l'intérieur. Sans demander son reste, il se dirigea vers l'océan, pied nus. Curieuse, je le regardai s'enfoncer dans les petites vagues, ne s'arrêtant que lorsque l'eau atteint ses genoux. Leo finit par se retourner et me fis signe de me joindre à lui. Hésitante, je retirai mes sandales et me dirigeai vers lui. Je sursautai en sentant l'eau tiède surprendre ma peau, je m'attendais à ce qu'elle soit glacée.

- Vous êtes la soeur de Sire Nathan, n'est-ce pas? demanda-t-il, curieux.

Je me retournai, un regard alarmé sur mon visage. Comment connaissait-il Nathan? Allait-il l'avertir de ma présence ici? Je ravalai ma salive de travers, avant de baisser les yeux sur mes orteils. Nerveuse, je reportai mon pouce à ma bouche, pour ronger mon ongle.

- Oui, dis-je tout bas.

Je me retournai, toujours avec le même regard inquiet. Je posai une main sur son épaule musclée, afin d'attirer son attention vers moi. Son regard se tourna vers le mien et je me sentis immédiatement noyée dans son regard profond. Mon coeur avait cessé de battre, on aurait dit que le monde avait disparut autour de moi. Je secouai la tête, pour me sortir de cela.

- Je t'en prie, Leo, dis-je, en panique. Il ne faut pas qu'il sache que je suis ici. Il me ramènerait à Émeraude, pour m'enfermer dans une tour de pierre. Je veux être libre, comme toi.

Sur ces mots, je retirai ma robe elfique, me tournant vers la plage, je la lançai sur le sable, avant de plonger dans les vagues. Il m'arrivait de nager dans vagues violentes autour de notre île, cela me donnait un effet de liberté et de risque. Je réapparus quelques mètres plus loin, repoussant mes longs cheveux vers l'arrière. Je me retournai vers mon nouvel ami et lui fis signe de me rejoindre.

- Viens, l'eau est anormalement bonne, m’exclamai-je.

Je n'avais pas de pudeur, mon corps nu était le même que bien des femelles. Je souriais innocemment à Leo, lui faisant toujours signe de venir nager avec moi. Je fermai les yeux et sondai le reste de l'océan, je ne sentais aucune vie dangereuse, donc la voie était libre.

- La voie est libre, viens!
Leo

MessageSujet: Re: Une première rencontre | PV Melian   Dim 14 Oct - 16:44

Je pouvais sentir la nervosité de la jeune Elfe. En fait, elle s'était manifestée aussitôt que j'avais parlé de sire Nathan. Elle commença alors à se ronger le pouce, avant d'acquiescer. Elle lui ressemblait tellement. N'importe qui connaissant le chef des Chevaliers d'Émeraude pourrait placer cette jeune femme dans sa famille sans aucune hésitation. Sa main se posa sur mon épaule, et je dardai mon regard inhabituel dans le sien. Elle était vraiment très belle. Cela voulait-il dire que je trouvais le chef des Chevaliers de mon goût ? Après tout, je venais tout juste de penser que leur ressemblance était frappante... Sous ces pensées moqueuses, je ne pus m'empêcher de sourire discrètement. 

« Je t'en prie Leo, commença Melian, le souffle court. Il ne faut pas qu'il sache que je suis ici. Il me ramènerait à Émeraude, pour m'enfermer dans une tour de pierres. Je veux être libre, comme toi. »

Je ne me décrirais pas comme étant quelqu'un de libre, mais bon. Sa situation devait être beaucoup plus précaire que la mienne. En effet, même si je n'étais pas à ma place chez les Fées, il n'en restait pas moins que je pouvais aller où bon me semblait, tant que je restais dans le royaume. 

Alors que j'allais confirmer à Melian que je n'allais pas dénoncer sa présence, elle retira sa robe. J'écarquillai le regard de surprise, alors qu'elle la jetait au loin pour plonger dans les vagues. Je n'avais jamais vu le corps d'une femme. Franchement, ça me laissait complètement bouche bée. 

« Viens, l'eau est anormalement bonne! me lança ma nouvelle amie. »

Évidemment, puisque le roi s'amuse à la chauffer, pensais-je. Je me mordis la lèvre inférieure, puis cédai alors qu'elle insistait. Je retirai ma tunique, la projetant près de la robe de la jeune Elfe, mais je gardai mon pantalon. Je plongeai à la suite de Melian, avant de la rejoindre. 

« Tu n'as pas à t'inquiéter, lui dis-je alors, souriant. Je ne dirai pas à Nathan que tu es ici. De toute façon, je ne saurais pas vraiment comment... »

Oui, je savais écrire, mais il n'y avait aucun messager chez les Fées. Elles savaient toutes comment communiquer entre elles à l'aide de leur esprit, et elles n'entretenaient pas vraiment de relations avec les autres royaumes, sauf leurs voisins les Fées. C'était sans doute une autre raison de pourquoi je me sentais autant isolé, ici. 

« Donc, tu viens d'Osantalt ? lui demandais-je. Les seules fois que j'ai parlé à Nathan, il n'a pas vraiment voulu parler de ses origines. Lorsqu'il est question d'Osantalt, il change de sujet assez rapidement. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première rencontre | PV Melian   

Une première rencontre | PV Melian
Page 1 sur 1