Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bandon- Prince bâtard des Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bandon
Prince des Elfes
Bandon


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2016

Bandon- Prince bâtard des Elfes Empty
MessageSujet: Bandon- Prince bâtard des Elfes   Bandon- Prince bâtard des Elfes Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:04

Bandon- Prince bâtard des Elfes J73e
Bandon des Elfes
Carte d'identité
Bandon- Prince bâtard des Elfes BhqsPrénom : Bandon
Surnom : Ban
Race : Elfe
Âge : 19 ans
Métier/rang : Chef de Village elfe
Lieu de naissance : Elfes
Lieu actuel :Elfes
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Bâtard, j'en ai simplement l'air. Oui, mes deux parents sont des Elfes, mais je reste différent. J'ai hérité de mon père, sa grandeur et sa bonne stature. De ma mère, j'ai eu; mes cheveux foncés, mes yeux verts pâles et ma peau plus que pâle. Du haut de mon 5 pieds 10, eh oui je suis grand, je porte une simple tunique verte forêt et un pantalon noir  ou brun. Étant chef de mon propre village, je suis aussi chef d'une petite milice. Je porte donc, l'arc et un carquois rempli de flèche.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis d'un naturel pacifique. J'essai toujours de voir le bon dans une situation. Contrairement aux autres elfes, je suis en contact constant avec mes émotions et je ne me gêne pas pour les exprimer. Donc, si vus voyez un elfe éclater de colère, c'est sans doute moi. Je suis un chef de village ouvert, j'accepte ceux que la société elfe rejette.

Étant un elfe, je suis connecté psychologiquement et émotionnellement au peuple. J'ai de bons puvoirs de guérisons et je peux communiquer avec tous les êtres vivants, peu importe leur dialectes de naissance.
Mon histoire
Je suis né pendant une pluie diluvienne au Royaume des Elfes. Mon père est le roi et ma mère est une de ses courtisane, cette dernière m'éléva dans son village, jusqu'à ce que je devienne un jeune homme. Mon père biologique me visita et me reconnus comme son fils et me nomma Chef du village. Ma vie fut simple et calme. Un jour, lors d'une visite de mon père, ce dernier me reprocha de ne pas être assez dur et sévère comme Chef. Cela, devant mon village, au complet, je ne pus empêcher les larmes de rage de couler. C'est à partir de cette journée, suite au fait que mon père aie eu une fille et que ce serait cette dernière qui hériterait du trône, je laissai mes émotions et mon coeur me guider dans mes décisions. On prévoit me promettre à une princesse du continent, mais cela ne m'intéresse simplement pas.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Bandon- Prince bâtard des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Bandon- Prince bâtard des Elfes   Bandon- Prince bâtard des Elfes Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:11

C'est en voyant des gens comme toi que je me demande pourquoi est-ce que j'ai créé les Elfes...

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Bandon- Prince bâtard des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vie tranquille | PV Bandon
» Yselda des Elfes
» Ellana- Princesse des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: