Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lerening la Pardusse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerening
Chevalier d'Émeraude
Lerening

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2018

Lerening la Pardusse Empty
MessageSujet: Lerening la Pardusse   Lerening la Pardusse Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:15

Lerening la Pardusse J73e
Lerening D'Enlikisar
Carte d'identité
Lerening la Pardusse V3bjPrénom : Lerening
Surnom : Rousse Crinière
Race :  Pardusse
Âge :12 ans
Métier/rang : écuyère 
Lieu de naissance : Enkilisar
Lieu actuel : Emeraude
Orientation sexuelle :  attirée par les femmes.
Mon physique
Lerening est une magnifique jeune fillepour qui sait apprécier le charme félin de sa race. Elle coiffe sa crinière teintée de rouge grâce à un colorant à base de baies de manière à en faire une mèche qui lui cache son œil droit tout en laissant l’arrière lui tomber en cascade sur sa nuque. Sa fourrure blanche tachetée de noir ressemble à s’y méprendre a celle des panthères des neiges, elle a héritée de cette fourrure singulière de sa mère. Ses yeux d’un bleu glacial sont en parfaite harmonie avec les couleurs froides qu’elle arbore naturellement sur son pelage. Ceux qui font attention aux petits détails remarqueront que la pointe de son oreille gauche tombe vers l’avant. Lerening est p assez grande pour son age, elle dépasse d'une bonne tëte le plus grand de ses camarades et sa musculuture se développe particulièrement vite chez elle étant donner qu'elle n'hésite pas a se servir de sa souplesse et de son agilité naturelle pour faire les quatre-cent coups.Malgré sa stature particulière, la pardusse fait toujours en sorte de rester gracieuse et féminine en s’habillant avec de somptueuses étoffes qu'elle réussie a recevoir en amadouant son entourage.
Mon caractère et mes pouvoirs
Lerening est d’une grande douceur, elle fait preuve de beaucoup d'empathie avec son entourage et ne déclenche jamais elle meme les conflits. Durant une bagarre en revanche, la panthère est méconnaissable. Si sa gentillesse n’est plus a prouvée pour ceux qui la côtoient, sa hargne n'est plus a prouvée non plus, étant donné qu'elle a vécue de larcins durant une grande partie de son enfance, lerening sait qu'il est parfois nécessaire de se battre et son comportement change radicalement quand elle se sent mise dos au mur.  Elle n’est cependant pas sans peurs, elle craint par-dessus tout le tonnerre et…les poulets. Quand elle voie la tête ridiculement petite surmontée d’une crête rouge d’un de ces gallinacés, elle repart la queue entre les jambes persuadée que cette créature démoniaque va venir la picorer. Lerening n'est pas une grande magicienne, elle est parfois en retard par rapport aux enfants de son age surtout quand il s'agit de crée des flammes avec ses mains mais elle compense ce handicap avec une agilité hors du commun ainsi qu’une ouïe et un flair développé.
Mon histoire
Lerening est venue au monde dans une tribu originaire d’enlikisar. Elle fut élevée par sa mère son père étant systématiquement absent à cause des conflits territoriaux, elle était destinée à devenir une chasseuse de la tribu mais bien vite, la jeune pardusse dévoila des talents cachés pour la magie. Elle arrivait à maintenir en en lévitation des objets normalement trop lourds pour elle. Ses étranges dons attirèrent sur elle des regards d’amplis de convoitise et de jalousie. Durant un assaut mené par une tribu rivale, la jeune panthère et échange à un marchand d’esclave contre  une coquette somme.  Sachant très bien que la tribu de l’enfant allait vite retourner ciel et terre pour la retrouver, le brigand mis rapidement les voiles en directions des territoires d’enkidiev dans l’espoir de vendre la créature exotique au plus offrant. Ayant un caractère déjà bien trempé, la fillette finit par se mettre dans une colère noire et déclencha un incendie sur le navire qui sombra dans les abysses tandis qu’elle se laissait porter par le courant sur un baril en guise d'embarcation improvisée. Elle s’échoua déshydratée et affamée sur le rivage d’un territoire qu’elle ne connaissait pas. Elle survécu en vivant de chapardages dans les villages qu’elle croisait mais elle finit par détrousser la mauvaise personne. L’armure sertie d’émeraude du cavalier qui s’était arrêté près d’une rivière avait attiré le regard de lerening qui tenta de commettre un énième larcin. Elle fut bien vite rattrapée par le chevalier qui vit en elle un certain potentielle caché derrière la crasse et le mauvais caractère de l’enfant qui ne comprenait pas son langage.  Elle fut recueillie éduquée et élevée par les habitants d’émeraude et elle apprit à lire écrire mais aussi a contrôler ses pouvoirs.  A présent Lerening a grandis et elle a à présent l’âge de devenir écuyère. Les souvenirs de son ancienne tribu ont peu à peu laissez place à l’amour inconditionnel qu’elle voue aux chevaliers d’émeraude qu’elle considère comme sa nouvelle famille.

(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

Parandar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2016

Lerening la Pardusse Empty
MessageSujet: Re: Lerening la Pardusse   Lerening la Pardusse Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:59

Bonjour jeune demoiselle !

Je suis heureux d'enfin accueillir un Pardusse parmi nous !

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lerening la Pardusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leilah Ambrose d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: