Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première fois (Noah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2018

MessageSujet: Première fois (Noah)   Lun 8 Oct - 22:57

Olive avait l'habitude d'aller se promener dans le village. Elle était le genre de princesse qui prenait soin des habitants et surtout qui n'hésitait pas à mettre la main à la pâte. Elle était la seule enfant du couple royal d'Émeraude qui avait des pouvoirs aussi puissants que ceux de sa mère. Même si beaucoup de personnes craignaient sa mère, ce n'était pas le cas d'Olive. 

Les habitants en fait, appréciaient beaucoup la jeune princesse. Elle passait tant d'heure à aider le plus possible, à mieux les connaître et surtout elle avait sa tournée de visite. Elle venait d'avoir l'accord de sa mère pour voyager au travers le continent, afin d'en apprendre d'avantages sur les habitants de chaque royaume. Elle devait au préalable apprendre la magie pour se défendre. 


C'est alors qu'elle marchait et qu'elle venait de saluer le fruitier et le boulanger qu'elle fonça accidentellement dans un jeune homme. Elle recula un peu et le regarda, elle avait fait tomber son calepin qui ne l'a quittait pas et sa plume. C'est alors qu'elle dit doucement. 


"Bonjour Monsieur, je suis sincèrement désolé de vous avoir foncer dedans. J'étais perdue dans mes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 22

MessageSujet: Re: Première fois (Noah)   Jeu 25 Oct - 23:42

Encore une dispute, d'autres cris perdus dans le silence de la nuit. Je me tais, ne dis rien, j'attend que l'orage passe. Ils ne durent jamais longtemps, mais cette fois, il me semble que cela lui prend des heures à se calmer, à arrêter de hurler. Je ne veux plus répondre, me taire et disparaître pour ne plus l'entendre. Je n'ose pas me lever... bouger... Pourrait-il me frapper? Je ne sais pas, je ne sais plus... Le doux visage de mon âme sœur me reviens en mémoire. 

Pourquoi est-ce que je reste ici alors que je pourrais tellement avoir mieux? Pourquoi ne pas simplement partir pour ne jamais revenir, comme je l'ai fait pour mon royaume. Pourquoi est-ce que je m'obstine à croire en ce grand amour qui n'a jamais exister alors que celui-ci m'attend ailleurs dans ses bras à lui? Je soupire, j’acquiesce à ses propos en hochant discrètement la tête. Il finit par changer de pièce, et j'en profite pour m'éclipser, quitter la maison et si possible le village jusqu’à ce que je croise l'endroit ou l'on s'est rencontrer. Je souris. Si je pars, me retrouveras-tu? Comme dans ce comte ou ceux qui s'aiment se retrouvent toujours? 

Finalement, je décide de passer la nuit ailleurs, loin de mon soit disant copain. Je peux au moins me reposer, c'est bien la dernière place ou il risque de me chercher.

La nuit passe, peut-être que je vais me décider le lendemain. Ou alors devrais-je me rendre au château. J'espère que le moi de demain ne va pas décider pas de retourner vers l'endroit qu'il fuit. La nuit a été longue, mais le jour se leve enfin.

Au final, je n'ai pas vraiment envie d'aller quelque part. Je n'ai finalement presque pas dormit et j’évite autant que possible ou il vit, et je regarde le moindre coin de rue dans l'espérance de ne pas tomber dessus lorsque je sens quelque chose, ou plutôt quelqu'un me foncer dedans. Est-ce moi qui ne regardais pas ou j'allais ou le contraire?

C'est une jolie jeune fille au cheveux bruns et aux yeux étrangement rouges qui s'excuse de m'avoir foncer dedans. Je lui souris pour lui démontrer que je ne lui en veux pas.

-Ce n'est pas grave, moi aussi j'avais la tête ailleurs.

Je remarque qu'elle a échappé quelque chose et me planche pour le ramasser et le lui rendre.

-Je m'appelle Noah, me suis-je présenté. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première fois (Noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Première nuit dans Dreamland...
» Une nouvelle fois au sommet.....
» Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Villages-
Sauter vers: