Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première fois (Noah)

AuteurMessage
Olive

MessageSujet: Première fois (Noah)   Lun 8 Oct - 22:57

Olive avait l'habitude d'aller se promener dans le village. Elle était le genre de princesse qui prenait soin des habitants et surtout qui n'hésitait pas à mettre la main à la pâte. Elle était la seule enfant du couple royal d'Émeraude qui avait des pouvoirs aussi puissants que ceux de sa mère. Même si beaucoup de personnes craignaient sa mère, ce n'était pas le cas d'Olive. 

Les habitants en fait, appréciaient beaucoup la jeune princesse. Elle passait tant d'heure à aider le plus possible, à mieux les connaître et surtout elle avait sa tournée de visite. Elle venait d'avoir l'accord de sa mère pour voyager au travers le continent, afin d'en apprendre d'avantages sur les habitants de chaque royaume. Elle devait au préalable apprendre la magie pour se défendre. 

C'est alors qu'elle marchait et qu'elle venait de saluer le fruitier et le boulanger qu'elle fonça accidentellement dans un jeune homme. Elle recula un peu et le regarda, elle avait fait tomber son calepin qui ne l'a quittait pas et sa plume. C'est alors qu'elle dit doucement. 

"Bonjour Monsieur, je suis sincèrement désolé de vous avoir foncer dedans. J'étais perdue dans mes pensées."
Revenir en haut Aller en bas

Première fois (Noah)
Page 1 sur 1