Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Milos- Magicien de Fal

AuteurMessage
Milos

MessageSujet: Milos- Magicien de Fal   Dim 16 Déc - 21:44

Milos de Fal
Carte d'identité
Prénom : Milos
Surnom : aucun
Race :Maître Magicien
Métier/rang :Magicien de Fal
Lieu de naissance : Béryl
Lieu actuel :Fal
Orientation sexuelle : Bi

Mon physique
Je ne suis pas très grand, mais j'ai de bonnes épaules. Je suis assez facile à regarder. Mon physique est quelque chose de secondaire pour moi. Par contre les hommes et les femmes aiment mes yeux bruns doux. Je porte mes cheveux assez court. Autrement, je ne porte pas de belles tuniques luxueuses. Je préfère la simplicité d'une tunique aux tons pâles ou noires avec des pantalons assortis. Contrairement, aux autres moines, je refuse de porter des sandales, gardant une paire de bottes en cuir souple. J'ai une très bonne stature, car j'adore m'entraîner. Lorsque j'étais plus jeune, je m'entraînais à me battre avec Cormac de Fal. Mes armes de prédilections sont le marteau et l'arc. 
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis quelqu'un de simple, je suis rieur et malgré mon passé, je ne m'en plains jamais. En fait, je fais toujours mon possible pour voir le bon côté des choses. Je ne suis pas le plus patient, en fait si quelque chose ne fonctionne pas, il m'arrive d'éclater de colère. Lorsque cela arrive, je préfère m'isoler, pas que je deviens dangereux, mais je ne veux simplement heurter les gens. La seule chose qui me pétrifie, c'est l'idée qu'un jour, les Dieux réclameront ma présence dans leur palais.

J'ai des habilités magiques assez uniques. Les armées, peut importe leur allégeance, m'obéissent. Les armes que je fabrique sont magiquement puissantes. Je sais contrôler les éléments, mais deux sont plus puissants, soit le feux et la terre. Je peux aussi me déplacer partout sur le continent à l'aide d'un vortex, sauf si je suis entouré de cristal ou que je ne connais pas l'apparence de ma destination.
Mon histoire
Je suis né dans la maisonnée familiale de la famille royale de Béryl. Mon père est en fait, Liam le Dieu de la Guerre. Et ma mère la Reine de Béryl. Mon père adoptif a toujours refusé de m'élever, ce faisant, il me lança dans la rivière Wawki. Le courant m'emporta vers la rivière Dilmun, qui me transporta jusqu'à Fal. Le Roi Andrei me récupéra et me donna en adoption aux servantes de son palais. Je fus élevé avec le prince Cormac, qui devint comme un frère pour moi. Mes pouvoirs avaient fait en sorte que je survive, mais ils devinrent un peu incontrôlables, je travaillai sur moi pour les contrôler. Puis je travaillai avec Cormac, sur mes pouvoirs et l'art de la guerre. Je grandis dans une grande sagesse et suite à mes prouesses, on me donna le poste et le titre de Magicien de Fal.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

MessageSujet: Re: Milos- Magicien de Fal   Ven 21 Déc - 14:38

Un autre magicien? Es-tu sûr que c'est ton destin?

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Milos- Magicien de Fal
Page 1 sur 1