Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Massilia- Servante

AuteurMessage
Massilia
Servante
Massilia

Massilia- Servante  Empty
MessageSujet: Massilia- Servante    Massilia- Servante  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:49

Massilia- Servante  J73e
Massilia de Turquoise
Carte d'identité
Prénom : Massilia
Surnom : Massi
Race : Humaine
Métier/rang : Servante au château de Turquoise
Lieu de naissance : Turquoise
Lieu actuel :Turquoise
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Mon physique
J'ai un visage angélique. J'ai l'air d'une petite poupée figée dans le temps. J'ai une peau de porcelaine, et de magnifiques lèvres boudeuses. Mes yeux noisettes révèlent absolument toutes mes émotions. J'ai une très longue chevelure d'un brun châtain. En fait, je refuse de les couper depuis mon accident. J'imagine que cela va avec ma nouvelle personnalité... J'ai de très belles formes féminines, et malheureusement pour moi, cela attire bien des hommes. Je ne suis pas très grande et toute menue. J'ai souvent le sourire aux lèvres, puisque je suis incapable d'être négative, triste ou en colère. Je porte des robes plutôt courtes, puisqu'avec toutes les maladresses que je commets, je m'enfargeais sans cesse dans les robes longues. J'apprécie particulièrement les couleurs pastels. J'ai le teint tout de même basané pour une fille de Turquoise, qui est toujours à l'ombre dans la forêt.
Mon caractère et mes pouvoirs
Il fut un temps où j'étais d'une vive intelligence. J'étais charmeuse, et j'attirais bien des hommes, que je repoussais. Car j'étais amoureuse. Je l'avais toujours été. Et je me réservais pour lui. Je me fâchais rarement, mais lorsque cela arrivait, ce n'était pas pour rien. J'étais très travaillante, et très amicale. Tout le monde m'appréciait. Depuis mon accident, disons que je ne suis plus la même. En effet, je suis rendue très naïve. Je suis toujours de bonne humeur, et je ne comprends pas toujours mon entourage. Je suis incapable de m'affairer à mes tâches comme avant, car je suis trop lunatique. Je vis toujours dans la demeure royale, car je suis la meilleure amie du prince. Je suis désormais aux cuisines, ou une gentille cuisinière s'occupe de moi. J'aime bien jouer à mélanger des choses. Malheureusement, avec mon nouvel état, les gens abusent de moi. Pas tous, mais une bonne partie. Les gens qui m'appréciaient avant abusent de ma nouvelle gentillesse et du fait que je ne comprends pas les choses. Certains abusent même de mon corps. On me vole, on se moque de moi, mais moi, je suis incapable de me défendre.
Mon histoire
Je suis née à Turquoise, d'une famille tout de même riche. Mes parents étaient très près de la famille royale. Bien rapidement, je me suis faite amie avec Adam. J'étais toujours avec lui. Il n'y avait rien qu'on ne faisait pas ensemble. Tout le monde savait bien qu'un jour, nous allions nous marier. Lors de l'année de mes huit ans, mes parents furent emportés par une maladie qui ravagea une bonne partie du royaume. Le roi et la reine me prirent sous leur aile, faisant de moi leur servante. Mes tâches n'étaient pas très compliquées. Plus je vieillissais, et plus je devenais habile en tout. Comme j'affectionnais particulièrement les chevaux, Adam m'offrit pour mon dix-septième anniversaire une magnifique jument. Quelques jours plus tard, je reçus un coup de sabot à la tête, et je ne fus plus jamais la même. Mon cerveau est grandement affecté. Je ne fuis plus la jeune femme magnifique qui faisait tourner toutes les têtes, mais bien celle dont tout le monde peut se moquer. Tout le monde, sauf Adam. Il me protège du mieux qu'il le peut mais malheureusement, il n'est pas toujours là.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar

Massilia- Servante  Empty
MessageSujet: Re: Massilia- Servante    Massilia- Servante  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:18

Bonjour belle femme !

ACCEPTÉE !
Revenir en haut Aller en bas

Massilia- Servante
Page 1 sur 1