Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les grands préparatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanathos
Lieutenant de l'Empereur
Thanathos


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2019

Les grands préparatifs Empty
MessageSujet: Les grands préparatifs   Les grands préparatifs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:04

Allongé sur la table de pierre noire, l'homme-insecte se tordait de douleur, émettant des cliquetis discordants et des séries de craquements tant la douleur était puissante. Les deux servants autour de Thanathos ne semblaient pas s'en soucier, et ce n'est que lorsque leur congénère s'effondra, un filet de sang noir coulant de ses yeux, qu'il s'en saisirent et l'emmenèrent ailleurs dans la ruche. Thanathos releva alors la tête, passablement dégouté. Non pas de cette perte, les hommes-insectes croissaient presque à l'infini dans les profondeurs noires de la Ruche, mais de ce nouvel échec à maitriser parfaitement l'homme-insecte. Sa magie, celle des sorciers, et surtout celle de l'Empereur parvenait à traduire leur volonté, mais certainement moins bien qu'à travers leur conscience collective, rendant certains agissement assez brouillons, moins rapides, moins efficaces.


Thanathos s'en était bien rendu compte pendant son entraînement martial, que faire manœuvrer ces créatures était sans doute plus compliqué que des humains. Depuis ce constat, il mettait tout en œuvre pour entrer dans cette conscience collective, s'y relier et enfin les diriger à sa guise, comme les pions d'un jeu d'échec. Pour l'instant, c'était surtout ses tentatives qui furent des échecs. Il s'y essayait dès qu'il avait un peu de temps libre, ses servants lui trouvant extrêmement rapidement d'autres cobayes, mais cela ne suffisait pas. Il manquait quelque chose.


Thanathos retourna dans son fauteuil. Il avait pu trouver une alvéole de la ruche explosée au soleil la plus grande partie de la journée, et avait décoré l'ensemble de couleurs pourpres, se mariant bien avec l'ensemble noir des murs, du plafond, des meubles. L'ensemble ressemblait à une tente de campagne militaire, avec un grand bureau central couvert de cartes, de parchemins et de livres. Un peu plus loin, une table, simple et robuste, permettait de faire ses essais sur ses cobayes. Le reste, sa partie plus privée, se cachait derrière une porte de bois noir, très commun sur Irianeth.


Thanathos nota le résumé de cette nouvelle tentative, et fit bouger à distance un morceau de craie pour continuer son étude des hommes insectes sur le mur. L'ensemble des notes et schémas gribouillés s'étalait là depuis quelques années, enrichis presque quotidiennement. Il entendit un bruit, d'autres insectes allaient lui permettre de continuer son expérience. Il se leva et s'approcha d'eux, les sondant pour n'en garda que trois, les autres étant certainement pas assez jeunes pour ouvrir leur conscience collective à un étranger.


L'homme-insecte s'allongea sur la table et émit immédiatement des crissements quand les décharges de magie noire l'atteignirent. Thanathos tenta encore de forcer les barrière de cette consciente toute entière, attentif à chaque brèche. Et soudain il y parvint.


Il posa sa main sur son bureau pour ne pas vaciller sous la quantité phénoménale d'informations. Il ordonna à l'insecte de se lever, et le vit s'exécuter. Il lui donna des ordres de plus en plus complexe à comprendre, et l'insecte obtempéra docilement, sans avoir de difficulté à comprendre son maître. Thanathos étendit ce contrôle aux autres hommes-insectes présents, et les fit se mouvoir avec une synchronisation qui dépassait ses espérances.


-Gare à toi Enkidiev... murmura t'il tandis que le morceau de craie finissait de noter ses derniers résultats.

Il fit aussitôt avertir l'Empereur de cette avancée, l'informant que son plan d'invasion était désormais fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Empereur d'Irianeth
Kristof


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2017

Les grands préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Les grands préparatifs   Les grands préparatifs Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:37

Je baillai, avachis dans mon trône, j'écoutais les râles que Vastra, mon autre lieutenant poussait. C'était une de mes créations, ma sève injectée dans les oeufs d'une femme-lézard. Vastra avait essuyé un autre échec, elle avait tenté d'envahir Enkidiev et avait échoué. Martha devait être cachée dans son alvéole, à pleurer le dernier rejet qu'elle avait essuyé. J'en avais plus qu'assez d'être entouré d'incompétents. Vastra, Martha, Victor. Je ne pouvais que me fier sur deux personnes, Thanathos et Annabelle.


Je baillai une fois de plus, avant de chasser ma création de revers de la main. Personne n'était assez compétent pour quoique ce soit ici. Martha n'était pas capable de faire son devoir d'épouse, me donner un héritier; Victor était un sorcier pathétique; Vastra se jetait dans la mêlée, sans réfléchir. Annabelle était la seule capable de me donner ce que je voulais, ces temps-ci. J'avais même rabroué violemment mon autre lieutenant, car je voyais ses idées de grandeur comme étant trop menaçantes pour moi.


- Votre Grandeur, fit une voix basse. Sire Thanathos vous demande.


Un Midjin qui avait perdu son dragon, c'était la créature qui me parlait. Ces derniers devenaient mes serviteurs. Je le chassai de la main, avant de pousser un soupir. Rien faire de mes journées m'épuisait. Je descendis de mon trône, avant de me lancer dans le labyrinthe de corridor de ma ruche. Je poussai un soupir, avant de me dématérialiser et d'apparaître dans l'alvéole de mon lieutenant. Dans un coin, reposaient une dizaine de cadavres d'hommes-insectes, une vingtaine das un autre coin. Je croisai les bras contre ma poitrine. «Mon plan d'invasion était prêt». Thanathos enchaînait des mouvements de combat, suivis par une vingtaine d'autre de mes soldats insectes.


- Mon plan d'invasion est prêt? demandai-je, d'un ton amusé. Ton manège est plutôt amusant, mais j'ai des millions, voire même des milliards d'hommes-insectes à mon service. Jamais tu ne pourras étendre ton pouvoir à un nombre aussi élevé d'esprits. Personne ne le peut.


Je ne serais jamais doux avec mes lieutenants. Je ne les féliciterais jamais, je n'étais pas un humain aussi pathétique que Nathan d'Émeraude. Pour bien fonctionner, des troupes avaient besoin de fermeté et d'une poigne de fer. Je coupai l'enchantement que Thanathos avait sur les insectes, avant de les chasser. Je contournai mon lieutenant, avant de planter un regard sévère dans le sien.


- Je t'ai demandé un plan d'invasion, pas une classe de combat, m'exclamai-je. Je te pensais le moins incompétent de mes lieutenants, Thanathos. Pourtant, je me retrouve devant un projet inutile. Je te le redemande une fois de plus, trouve-moi un plan, une entrée non surveillée sur le continent.


Je voyais une lueur de colère dans les yeux de mon apprenti. Je descendais de Wellan d'Émeraude, qui avait été un Dieu, avant de donner son immortalité. Si le fils adoptif que j'avais trouvé sur les galets ne faisait pas ce que je demandais, ma fille biologique le ferait lors de son retour d'Enkidiev.


- C'est ta dernière chance de me satisfaire, Thanathos, dis-je. Fais ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Lieutenant de l'Empereur
Thanathos


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2019

Les grands préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Les grands préparatifs   Les grands préparatifs Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:07

Quelques minutes. Ce fut le peu de temps que je m'étais accordé pour trouver une solution, et elle défilaient à une vitesse effroyable. Puis me vint une idée sans doute idiote, mais qu'il avait plus de chance de marcher que l'assaut frontal idiot de mes prédécesseurs. Les Chevaliers étaient, selon les historiens, profondément bons et devaient avoir une âme pure pour servir sous la bannière de sinople. Ainsi me vint cette idée.

"-Seigneur, je peux aussi tenter de me rendre sur Enkidiev par un navire, quite à l'endommager moi-même. Une fois sur place, un écran peut camoufler mes traits, et un réfugié de l'autre côté de la mer pourrait être considéré comme un informateur potentiel. Je peux réussir à les duper, à trouver leurs failles et vous les transmettre.

L'empereur éclata de rire. Je serrais les poings et la mâchoire, piqué au vif.

Puis je ne sais plus ce qui m'a pris. Une décharge noire partit de mon corps et vint s'écraser sur son torse. Elle l'avait touché mais certainement pas blessé. Je ne suis pas resté, j'ai bondi par la porte, détalant à toute alure à travers la ruche. Il ne s'était pas téléporté, ce qui me laissait la voie libre. Un ouverture qui fut comme un flash se présenta à moi. Le simulacre de port, où plutôt un amas pourri de planche permettant de rejoindre des navires dans un état aussi pitoyable. Pas le temps de choisir, le premier qui se présenta fut choisi, et j'usais de ma magie pour faire se déchaîner les flots vers le large.

Le navire partit si vite que je tombai à terre, abandonné aux éléments comme lorsque je suis arrivé.

*schting*

Une flèche ployait près de moi. Je m'étais éloigné du "port" mais les côtes étaient protégées et des archers me visaient, sans doute issus d'un peuple soumis à l'empire et qui ne savaient pas ce qui se passait. Une seconde puis bien d'autre touchèrent le pont. Je mobilisai ma magie et l'illusion prit forme quand un trait me toucha au flanc, puis à la cuisse.

La douleur iradiait mon organisme. Je devais me dépêcher pour achever le sortilège de manière à ce qu'il ne puisse pas être détecté.

Une dernière flèche perça mon bras, me clouant au navire et je n'eus que le temps de concentrer mon énergie dans une vague formidable qui m'arracha aux côte de l'empire Noir pour m'emmener sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Lieutenant de l'Empereur
Thanathos


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2019

Les grands préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Les grands préparatifs   Les grands préparatifs Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:34

<{Fin du topic} >
Bilan: Thanathos est en route pour Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Les grands préparatifs   Les grands préparatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Ruche de l'Empereur-
Sauter vers: