Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Asturios, Immortel gardien de l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Asthurios
Immortel en Charge de l'Ordre d'Émeraude
Asthurios

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2019

Asturios, Immortel gardien de l'Ordre Empty
MessageSujet: Asturios, Immortel gardien de l'Ordre   Asturios, Immortel gardien de l'Ordre Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:33

Asturios, Immortel gardien de l'Ordre J73e
Asturios, gardien de l'Ordre
Carte d'identité
Asturios, Immortel gardien de l'Ordre 1552846510-310Prénom : Asthurios

Surnom : Le Sorcier Blanc

Race : Immortel

Âge : Indéterminé

Métier/rang : Gardien divin de l’Ordre

Lieu de naissance : Territoires des Immortels

Lieu actuel : Territoire des Immortels

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Mon physique
Asthurios est un Immortel. De ce fait il n’a pas une apparence naturelle. Des cheveux blancs et gris, de nombreuses rides, mais une posture haute et altière vient immédiatement rappeler que cet être n’est en rien un simple vieillard. Ses cheveux et sa barbe sont toujours taillés de la même manière depuis près d’un siècle. Du reste, ses yeux d’un bleu turquoise et son sourire habituel sont un curieux mélange à la fois de bienveillance mais d’un pragmatisme froid, que toute personne assez sensible peu ressentir.

Mais ses yeux et son apparence en général ne sont que peu de choses, rapidement éclipsés par sa voix, vibrante à chaque mot. Son intonation donne l’impression d’être spécialement travaillée pour chaque mot et aucune fausse note ne s’entend quand il se met à parler, tout son être vibrant au même rythme que ses cordes vocales.

Enfin, il porte toujours le même habit, une longue robe de mage blanche, tenue à la taille par une ceinture de cuir tressé à laquelle pendouille une fiole d’eau finement ouvragée lui permettant de se matérialiser plus longtemps sur Enkidiev.
Mon caractère et mes pouvoirs
Asthurios a passé beaucoup de temps à observer les hommes avant d’être responsable d’eux. Rien ne lui est étranger sur les différentes guerres que les Chevaliers ont livré face à l’Empire Noir. Mais, là où pareils exploits pourraient être la source d’un intérêt certain voire d’une certaine admiration, Asthurios est d’une indifférence flagrante. Par ailleurs, si Parandar l’a missionné pour aider l’Ordre, il ne compte pas accorder plus de pouvoir aux Chevaliers, ni se mêler au combat. Il interviendra seulement quand il ne pourra pas y couper.

Ce détachement lui vient d’un constat général sur toute créature vivante possédant des pouvoirs. L’un d’elle finira toujours par s’en servir à mauvais escient pour son bénéfice personnel ou celui de son groupe. Rien n’est donc plus nocif que d’accorder à ces créatures plus de pouvoirs que nécessaire. Toutefois, Asthurios est complètement bienveillant quant aux habitants d’Enkidiev, ne les condamnant pas pour leurs instincts mais souhaitant leur éviter la tyrannie de l’un des leurs.

Enfin, Asthurios est un Immortel, donc doué de pouvoirs magiques colossaux qu’il maîtrise à la perfection. Il peut également accorder plus de pouvoirs magiques à certaines créatures, bien qu’il n’ait jamais été question de se servir de cette faculté.

Comme tout Immortel, sa téléportation n’est pas effective sur Iniareth. De plus il n’a pas le droit d’agir sur d’autres créatures que celles qui peuplent Enkidiev. Transgresser en toute connaissance de cause cette règle entrainerait le courroux de ses créateurs.
Mon histoire


Asthurios ne connait ni son père, ni sa mère. Il a grandi seul même si de nombreux dieux et immortels l’ont gavé de savoirs divers, il ne s’est pas attaché à l’un d’eux en particulier. Son enfance fut donc assez fastidieuse. Ce qui se mit à l’intéresser aux hommes fut l’histoire de l’Ordre d’Emeraude. Il étudia longuement l’histoire de l’Immortel Abnar, qui considéra peu à peu comme un Immortel particulièrement irresponsable. Il mit cela sur le caractère profondément sentimental du vénérable Immortel et, en conséquence, devint de plus en plus pragmatique. Il s’occupait de résoudre les problèmes, peu importe la manière et les moyens.

Après de nombreuses décennies, Asthurios avait mûri et était devenu un Immortel responsable a qui Parandar ordonna d’aider les Chevaliers face à leur nouvel ennemi.

(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parandar

Parandar

Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2016

Asturios, Immortel gardien de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Asturios, Immortel gardien de l'Ordre   Asturios, Immortel gardien de l'Ordre Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:04

Bien le bonjour, mon enfant, et sois le bienvenue parmi nous !

Puisses-tu mener à bien ta mission et sauver les hommes de la tyrannie.

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asturios, Immortel gardien de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers
» L'Ordre de la Wyvern.
» Statistique de gardien
» La chute du gardien de l'espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: