Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Markus- Écuyer explosif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus
Chevalier d'Émeraude
Markus


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2019

Markus- Écuyer explosif Empty
MessageSujet: Markus- Écuyer explosif   Markus- Écuyer explosif Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:16

Markus- Écuyer explosif J73e
Markus d'Émeraude
Carte d'identité
Markus- Écuyer explosif 4noePrénom : Markus
Surnom :Marco, Mar, Mark
Race : Humain
Âge :17 ans
Métier/rang :Écuyer
Lieu de naissance :Perle
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Hétéro, je crois?
Mon physique
J'ai l'air d'un prince du Désert, c'est ce que l'on me dit toujours. C'est mon teint. Cela vient du fait que lors des journées de la saison sèche, je m'entraîne dehors sans tunique. Je suis conscient que je suis beau garçon, je m'en sers aussi. Mes cheveux mi-longs descendent contre mes épaules, je les attache seulement lorsque je suis sur le champ de bataille. Je suis le plus grand des écuyers, je mesure 5 pieds et 10 pouces. J'ai de larges épaules et mes bras sont forts. Mes yeux noisettes sont perçants et un air moqueur flotte toujours dans ces derniers. Ayant une attitude proche de celle de Kesley, je porte le même sourire fier que lui, me donnant un air frais et sûr de moi. Je porte toujours mes vêtements de l'Ordre, mais j'aime mieux arborer une tuniqe noire ou bleue foncée avec mon pantalon de cuir.
Mon caractère et mes pouvoirs
J'ai toujours été turbulent, explosif et surtout incapable de rester en place. Je suis quelqu'un de très direct, je dis tout ce qui me passe par la tête et je donne souvent mon opinion sans qu'on me le demande. Peut-être est-ce pour cela que l'on m'a appointé Mikel comme maître. Je ne respecte presque jamais les règles, mes supérieurs ou mes frères écuyers. Surtout Toma, ce petit enfoiré! La seule personne que j'écoute est Nathan, le frère de mon rival. Je crois en l'amour, mais je ne crois pas le trouver, un jour. Donc, je papillonne, femme, homme... Oui, je couche avec des hommes, mais je ne suis pas gay! Comme on dit, un trou est un trou.

Pour ce qui est de mes pouvoirs, j'ai les mêmes que les Chevaliers d'Émeraude. Par contre, je sais créer des ilusions très proches de la réalité et manipuler certains rêves, particulièrement changer les rêves en cauchemar, mais pas l'inverse.
Mon histoire
JE suis né à Perle, je suis le fils du meilleur marchand de chevaux du Royaume. Mon père vient du Désert, où il a dompté des bêtes toute sa vie. Ma mère est une perloise, qui avait des pouvoirs. Le père de ma mère avait un élevage et mon père est venu lui vendre, mais c'est en voyant ma chère maman que mon père a décidé de ne jamais revenir vers sa contrée. Mon grand-père a tout de suite aimé mon père et mes parents furent mariés. Sautons quatre ans et je suis né. Mon père vendait des chevaux à l'armée du Roi, puis un autre vendeur est arrivé à Perle avec sa famille et ses chevaux malades. Rapidement, cette famille se mit à faire paître ses chevaux dans les mêmes champs que les nôtres, contaminant nos bêtes. Je montrais déjà des signes de magie, très jeune et je me glissais hors de mon lit, pour me rendre chez nos rivaux pour faire peur à leur fils en matérialisant des monstres horribles dans sa chambre.

À mes cinq ans, mes parents et le Roi découvrirent ce que j'avais fait et m'envoyèrent à Émeraude avec la fille de ce dernier. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'un autre enfant se joignait à nous, Toma, le fils du rival de mon père. Ce fut le début d'une haine et d'une rivalité encore plus grande pour moi et le jeune Toma.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Markus- Écuyer explosif Empty
MessageSujet: Re: Markus- Écuyer explosif   Markus- Écuyer explosif Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:44

Un autre écuyer mâle... AH T'ES GAY?
Revenir en haut Aller en bas
 
Markus- Écuyer explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka - Écuyer
» Levi- Écuyer
» Dylan- Écuyer d'Émeraude
» Santo- Hybride et Écuyer
» Henry - Écuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: