Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek
Roi de Rubis
Marek


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2019

Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis Empty
MessageSujet: Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis   Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:02

Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis J73e
Marek de Rubis
Carte d'identité
Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis 5l43Prénom : Marek
Surnom :Aucun
Race : Humain
Âge :19 ans
Métier/rang : Prince de Rubis
Lieu de naissance : Rubis
Lieu actuel : Rubis
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mon physique
Je suis considéré comme un bel homme. Je ne suis pas spécialement grand ou musclé comme Emmett, mais je ne suis pas chétif. J'ai des bras solides et de bonnes épaules de par mon entraînement militaire, en fait tous mes frères savent combattre. Mes yeux bruns sont très doux, mais mon regard inspire tout de même le respect. Mes cheveux sont de la même couleur et tombent un peu dans mon visage. Pour ce qui est de mes vêtements, je ne mets presque jamais de vêtements riches, préférant des tuniques et pantalons sombres et confortables. Mes bottes sont d'un cuir souple et simples. Les seules richesses sur moi sont ma couronne d'or et ma cuirasse sertie de rubis.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un garçon d'une grande politesse, toujours avenant et d'une grande intelligence. Je suis très galant et respectueux de la gente féminine. Je traite les gens avec justice et respecte tout le monde, autant un paysan qu'un membre de la famille royale. J'ai un sens immense du sacrifice, je serais prêt à me jeter devant l'Empereur pour sauver ma famille ou mon peuple. Ma famille compte donc beaucoup pour moi, je suis incroyablement proche de tous mes frères et soeurs, par contre Fil et moi sommes moins proches depuis la mort de mon père. Malgré cela, si on tente de faire du mal aux gens que j'aime, je deviens extrêmement violent. De ma mère, j'ai un grand sens du devoir et mon calme. De mon père, le sens de la justice et un grand honneur. Puisque mon frère tien le royaume en tant que Roi, je me fais ambassadeur de Rubis et adore cela. Je voyage de Royaume en Royaume, pour solidifier nos relations.

Pour ce qui est de mes pouvoirs, mon principal est le fait que je peux voir au travers les yeux de ma jumelle. Je suis capable de communiquer par la pensée et faire léviter des objets. J'ai aussi un oeil très vid, je ne manque jamais ma cible avec mon arc, mais est-ce un pouvoir ou le fait que j'entraîne beaucoup à l'arc.
Mon histoire
Je suis né par une belle journée de la saison chaude. Comme Emmett et Greta, je suis né accompagné d'une jumelle, Katya. Cette dernière est née que quinze minutes après moi. Mon enfance fut très heureuse, alors que je grandissais en beauté et en sagesse avec Emmett, Filipp, Greta et Katy. En fait, ma mère tomba une dernière fois enceinte de mon père, lors de la dernière année, tout allait bien jusqu'au jour de son décès. Mon frère aîné Filipp était avec lui alors qu'il fut attaqué par un chat sauvage de Rubis, alors que mon frère aurait pu tuer la bête, personne ne sait ce qui est arrivé, mais personne ne put sauver mon père. Ce fut ce qui mit une distance entre mon frère et le reste de nous. Katya fut la plus atteinte par le décès de père, ce qui l'isola du reste de nous. De mon côté, je me concentre sur mes voyages et tente de prendre soin du reste de ma famille.  
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis   Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:12

Julian? Marek? Enfin Katya a un frère et Ophélia, un amant! Bienvenue!

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marek- Prince de Rubis et jumeau de Katya de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: