Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Korian, prince d'Itzaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korian

Korian


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2018

Korian, prince d'Itzaman Empty
MessageSujet: Korian, prince d'Itzaman   Korian, prince d'Itzaman Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:40

Korian, prince d'Itzaman J73e
Korian d'Itzaman
Carte d'identité
Korian, prince d'Itzaman V3bjPrénom : Korian
Surnom : Aucun
Race : Humain
Âge : 29 ans
Métier/rang : Prince d'Itzaman
Lieu de naissance : Itzaman
Lieu actuel : Itzaman
Orientation sexuelle : Hétéro
Mon physique
Comme tous les sujets de mon peuple, j'ai la peau légèrement dorée. Je suis plutôt musclé, puisque depuis mon tout jeune âge je m'entraîne à devenir le meilleur soldat. Le fait d'être prince me demande cela. Ça me va. J'aime beaucoup manier l'arc à flèches, arme que les humains de l'autre versant des volcans avaient apporté ici. Outre mon pagne et mon arc, je ne porte pas beaucoup de vêtements. Ce n'est pas nécessaire. J'ai les cheveux blonds foncés, que je garde tout de même longs. Mes yeux sont verts. Personne n'a les yeux verts dans mon pays. Ma mère disait que c'était un don des yeux. Moi, je crois simplement que j'ai les yeux verts.
Mon caractère et mes pouvoirs
J'aime beaucoup m'amuser aux dépens des autres. Ce n'est pas par méchanceté. Simplement pour faire naître des sourires sur les lèvres. Je déteste l'idée de devoir un jour monter sur le trône d'Itzaman. Je suis fier de mes origines, mais je ne suis pas fait pour régner. Malheureusement pour moi, je suis fils unique. Je ne crois pas aux Dieux. Je crois en ce que je peux voir. Je suis très explorateur. J'aime bien grimper le plus haut possible sur la montagne sacrée. Un jour, j'aimerais bien traverser de l'autre côté. Il paraît qu'un jour, tout était unifié. J'aimerais ramener cela, sans être à la tête de cet empire. Mais j'aimerais parcourir tous les royaumes afin de trouver un souverain juste et bon.
Mon histoire
Je suis un garçon sans histoire vraiment intéressante. Je suis fils unique, puisque mes parents ont été incapables de concevoir un autre enfant après ma naissance difficile. J'ai été élevé de la même façon que tous les Itzaman. La seule différence c'est qu'un jour, en tant que prince, je suis supposé prendre le pouvoir. Heureusement, mon père m'a eu très jeune, donc il n'a pas l'intention de mourir de sitôt. Je prends donc mon temps pour prendre femme et ainsi avoir des enfants. Le jour où je vais monter sur ce trône, ce sera parce que j'aurai fait le tour du monde et que j'aurai rempli ma mission: trouver un empereur juste et bon.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Korian, prince d'Itzaman Empty
MessageSujet: Re: Korian, prince d'Itzaman   Korian, prince d'Itzaman Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:33

Ooh un étranger! 

Sois le bienvenue!
Accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Korian, prince d'Itzaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: