Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alys- sujet ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Princesse des Elfes | Hybride
Ellana

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2016

Alys- sujet ouvert Empty
MessageSujet: Alys- sujet ouvert   Alys- sujet ouvert Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:36

Alys. Elle était née, ses petits poumons se gonflaient d'air et se vidaient alors qu'elle poussait un beuglement violent. Je souris, avant de défaire ma robe et porter mon enfant à mon sein. Je trônais au milieu d'un grand lit à baldaquin. Le petit corps chaud de ma fille pressé contre le mien, je me sentis verser une larme de joie. En donnant naissance à Alys, Nathan et moi avions unis tous les peuples d'Enkidiev. Les petits yeux turquoises perçants de ma fille s'ouvrirent sur moi, alors qu'elle me regardait avec curiosité. Elle avait terminé.


Je remis ma robe, avant de me lever doucement pour poser ma petite fille dans son berceau près de mon lit. Alys pleurait que très rarement, si elle avait faim ou si elle avait fait ses besoins, j'avais droit à un cri. Un seul. Sinon la petite hybride ne faisait que babiller joyeusement. Si elle m'aimait, Alys adorait son père et c'était comme si je disparaissais de son existence, lorsque ce dernier entrait dans la pièce. Et c'était plus que la même chose pour lui, mon mari ne cessait de m'aimer, mais l'arrivée de sa petite fille l'avait changé. Et que pour le bon!


Par chance pour ma vie de famille, la Reine Mylena se faisait discrète et le Roi Allanon venait de nous offrir ces appartements pour que je puisse y élever Alys.


***


Cinq années plus tard, Alys était devenue une petite fille magnifique et entrait dans sa première année d'apprentissage auprès du Magicien Edouard de Béryl. Ce dernier a été dépêché par mon mari, car Maître Flora n'était jamais revenue de Rubis. Edouard avait réussit à la contacter et la MAgicienne d'Émeraude avait mis de charmants jumeaux au monde et voulait prendre un peu de temps pour elle dans sa patrie de naissance.


Assise contre le rebord de la fenêtre, je regardais la pluie tomber, la saison des pluies avançait lentement. Ma fille passait ses journées avec les autres nouveaux élèves et Nathan assignait les anciens élèves aux Chevaliers, afin d'en faire des Écuyers. Je commençais à me sentir seule. Je poussai un soupir, alors que trois coups furent frappés à ma porte.


- Entrez, dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan
Fondateur et admin | Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2016

Alys- sujet ouvert Empty
MessageSujet: Re: Alys- sujet ouvert   Alys- sujet ouvert Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:25

Cela faisait plusieurs heures que j'essayais de résoudre le casse-tête des écuyers et leurs nouveaux maîtres. J'avais demandé l'aide d'Aden, mais il était parti à rire, me disant que ce n'était pas pour lui. Je m'étais donc tourné vers Aliénor, mais elle voulait profiter du répit avec Delnya. Je ne pouvais pas la blâmer. Je m'étais donc installé dans un coin tranquille de la bibliothèque, et bien rapidement Annabelle, mon ancienne lieutenant, était venue me rejoindre. Elle ne connaissait pas encore tout le monde, puisque son mari l'avait monopolisée à son retour, mais comme j'avais dressé une belle liste bien fidèles des forces et faiblesses de chacun, elle avait pu m'aider à faire mon choix. J'étais plutôt satisfait du résultat, mais mon amie me conseilla d'aller me coucher quelques heures. La cérémonie aurait lieu aujourd'hui, et je ne devais pas tomber de fatigue sous le dais. La saison des pluies approchait, mais je savais Maître Édouard capable de faire un dôme magique pour nous protéger des éléments pendant la cérémonie d'attribution. 


Je roulai le parchemin soigneusement, avant de me diriger vers mes appartements. Le Roi Allanon nous avait donné des appartements de l'aile royale après la naissance de ma petite Alys. Cela faisait maintenant plus de cinq ans que nous n'avions pas vu la reine. Lorsque je posai des questions à Sa Majesté, il évitait le sujet. Je ne savais pas si elle était malade, ou s'il l'avait emprisonnée. Cette dernière idée me faisait bien rire. Et comme je n'avais pas le droit de lire dans les pensées de mon souverain, alors j'attendais. Mais j'étais bien heureux de sa disparition. Ainsi, mon petit frère était en sécurité, ma femme et ma fille également. 


Lorsque j'arrivai devant la porte, je sentis l'énergie de ma femme. Elle semblait triste... Ne voulant pas la déranger, même si j'étais chez moi, je cognai trois petits coups à la porte. 


« Entrez, entendis-je. »


Je souris au simple fait d'entendre sa douce voix. J'ouvris lentement la porte, pour trouver mon épouse assise contre le rebord de la fenêtre. Il fallait dire que depuis que notre fille assistait aux cours du Magicien, ma femme était plus que souvent seule. Je lui avais dit de tisser des liens avec les femmes de mes frères d'armes, mais elle était plutôt timide avec les humains. Je refermai silencieusement la porte derrière moi, avant de me rendre jusqu'à elle. Je glissai mes mains contre ses hanches et frottai délicieusement mon nez contre sa petite oreille pointue. 


« J'ai enfin terminé, Ella, murmurais-je. »


Annabelle m'avait conseillé d'aller dormir, mais m'occuper de ma femme était beaucoup plus important. Je savais très bien qu'elle n'était pas malheureuse dans ce château. Au contraire. Et puis, vivre ici était désormais sa seule chance de voir Alys. Cependant, elle était terriblement seule. J'embrassai sa joue avec tendresse, avant de l'aider à poser ses petits pieds au sol. Nous allions bientôt repartir en mission. Elle devait absolument tisser des liens avec les autres. Elle s'entendait très bien avec Elros, mais je connaissais les plans de mon frère, et très bientôt ils ne vivraient plus au château. Je serrai ma femme contre mon coeur, avant de l'attirer dans le petit salon. Je l'obligeai à prendre place sur un petit divan, avant de commencer à préparer le thé. Je lui servis une tasse bien brûlante de son thé aux herbes préféré, puis je pris place assise devant elle. 


« Nous partons dans une semaine, Ellana, lui dis-je doucement. Tu ne peux pas rester ici à fixer la pluie tomber... »


Je fronçai les sourcils, alors que je ressentais une énergie étrangère dans la pièce. Je fis un rapide examen magique, mais mon énergie s'arrêta sur mon épouse. Elle était enceinte... Un sourire illumina mon visage. À son air interrogatif, clairement elle n'était pas au courant. Je m'agenouillai devant elle, posant ma main contre son ventre encore tout plat. Cela faisait cinq ans désormais que nous voulions un autre enfant, sans succès. J'avais pensé que le mal qui m'avait pris lorsque j'avais sauvé Annabelle et la naissance difficile d'Alys, que nous ne pourrions plus en avoir. Je m'étais trompé... 


« Tu portes un enfant, lui lançais-je, joyeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
 
Alys- sujet ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Chti't question CFK & vehicule ouvert
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]
» [Sujet Général] Fête de Noël de Jeremiah ▲Ouvert à Tous!▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Appartements royaux-
Sauter vers: