Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy
Chevalier d'Émeraude
Ivy


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2016

Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Empty
MessageSujet: Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius »   Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:55

Cinq années avaient passé, longues et ardues. Chaque fois que je croisais le regard de Darius, une petite lueur apparaissait autour de sa personne, je savais ce que cela voulait dire. Je piquais tout de même un fard, car cette lumière me rendait plus qu'heureuse. Je ne pouvais qu'espérer qu'il voyait la même chose pour moi, mais chaque fois que je croisais son regard, je ne recevais qu'un sourire amical. Je n'osais pas aller chercher dans son esprit, je n'osais pas aller fouiller dans son intimité.



Nous venions d'être adoubés, les autres écuyers de ma génération fêtaient dans le Hall. Mais mon coeur n'était pas à la fête. Fatiguée de boire du vin, un peu étourdie par la chaleur et l'alcool, je m'éclipsai hors de la salle, sans être vue. Un poids énorme était posé sur mon coeur. Quelques heures plus tôt, lorsque Darius était monté sur l'estrade pour recevoir sa cuirasse et son titre, son sourire m'avait fortement frappé. Je m'étais rendue compte à ce même moment que j'étais amoureuse de mon ami.



À pas de loup, je finis par me rendre dans les jardins. Le vent frais de la nuit vint souffler dans mes cheveux blonds, par les carreaux ouverts. Je détachai les sangles de ma cuirasse, avant de la poser au sol. Je déambulai entre les hautes plantes, avant de trouver une petite alcôve dans un coin reculé Je pris place sur le petit banc de pierre et levai les yeux au ciel. Les étoiles ne me disaient rien sur mon futur. Je poussai un soupir.



Combien de minutes restai-je ainsi? Aucune idée, mais la musique dans le Hall s'était tu. La plupart des nouveaux Chevaliers étaient partis dormir. Comme j'allais me préparer à quitter, je sentis une présence dans mon dos. Pensant que c'était Désirée ou l'une des autres filles, je ne me retournai pas.



- Désolée, dis-je. J'avais besoins d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2019

Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Empty
MessageSujet: Re: Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius »   Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:06

Je venais enfin de me faire adouber, depuis le temps que je l’attendais, j’étais très heureux. Portant fièrement ma cuirasse, je faisais la fête avec mes frères et soeurs d’armes. Durant ces cinq dernières années, j’avais mûri, j’avais appris à prendre mes distances avec mon autre famille et je m’étais concentré sur ma carrière, je voulais devenir un grand et puissant chevalier. Mon amitié avec Ivy m’avait fait le plus grand bien, son calme et sa maturé arrivait à contrer mon caractère révolté. Ivy, sa bonté et son calme n’avait jamais cessé de m’impressionner. Après cette balade, il y a cinq années de cela, j’avais vu cette lumière autour d’elle. Je m’étais longuement interrogé, je m’étais même renseigné, j’en étais venu à la conclusion qu'on nous pouvons savoir clairement ce que ça signifiait, alors je préférai laisser faire les choses.



Pourtant plus le temps passait et plus je me rendis compte, que j’avais besoin de la présence de mon ami. Comme un idiot, je préférai faire comme si de rien n’était. Mais au fond de moi, je savais très bien ce que je ressentais pour elle. Cette soirée-là après notre adoubement, je faisais la fête avec mes camarades. Je regardais Ivy de loin, j’allais la rejoindre quand elle partit vers l’extérieur. J’hésitai à la suivre, mais je me suis dit qu’elle avait sûrement besoin d’être seul. Au bout d’un certain temps, tout le monde était parti se coucher, mais Ivy n’était toujours pas revenue, commençant à m'inquiéter, je partis à la recherche de mon amie.



Je sentis sa présence dans les jardins, je retrouvai finalement Ivy assise sur un banc, seule. Je restai en retrait quelques instants à la regarder. Elle n’avait pas l’air bien, Ivy avait passé une bonne partie de la soirée seule dehors. Et je ne comprenais pas pourquoi, cette soirée, on l’attendait tous avec impatience. Je dus prendre sur moi pour ne pas lire dans ses pensées, j’avais besoin de savoir ce qui n’allait pas, mais j’avais trop peur qu’elle le prenne mal. Je tenais bien trop à elle. J’allais l’interpeller quand elle rompit le silence.



- Désolée, j’avais besoin de prendre l’air. Me dit-elle doucement.



- Ah d’accord...



Je me raprochai doucement d’elle, pour m’asseoir à ces côtés.



- Tu as pas l’air en forme, ça ne va pas Ivy ?
M’inquiète - je



Je plantai mon regard dans le sien avant d’ajouter.



- Tu me dirais si quelque chose n’allait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Chevalier d'Émeraude
Ivy


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2016

Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Empty
MessageSujet: Re: Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius »   Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:54

Je n'étais pas une fille aussi féminine et belle que Désirée ou Cassia. Tous les hommes de notre Royaume n'avaient de yeux que pour mes soeurs d'armes, même si l'une allait se marier et l'autre portait l'enfant d'un autre chevalier. J'étais simplement plus discrète et moins frappante. Puis, la seule personne que je voulais me voyait comme une simple amie, une soeur d'armes rien de plus. Pourtant, je n'étais pas une personne qui parlerait, qui avouerait mes sentiments à la personne que j'aimais.


- Ah d'accord... fit une voix familière.


Darius. Je finis par sentir sa présence, avant qu'il ne se rende devant moi et s'assoit en face de moi. Son visage entra dans mon champ de vision, ses yeux verts profonds. Je m'y noyai, comme toutes les fois que mon frère d'armes me regardait. Sa voix seule suffisait à me donner de grands frissons.


- Tu as pas l'air en forme, ça ne va pas Ivy? demanda Darius, d'un ton inquiet.


Son regard ne lâchait pas le mien. Son visage était près de mien, je n'avais qu'à m'avancer pour poser mes lèvres contre les siennes, mais non. Je ne le ferais pas, j'étais la sage et douce Ivy. Pourtant, Darius était la première personne à qui je pensais en me levant et la dernière à qui je pensais en me couchant. J'avais besoin de lui, de sentir son torse solide dans mon dos, avant de dormir.


- Tu me dirais si quelque chose n'allait pas? ajouta Dar.


Je brisai le contact visuel avec Darius, avant de fixer mes genoux. Pourquoi personne ne me tournait autour? Parce que j'étais plus comme une mère ou une grande soeur pour la plupart de mes frères d'armes. Je paraissais en contrôle de mes émotions et de ma personne, mais je cachais ce qui me faisait souffrir au fond de moi. Je secouai doucement la tête, avant de relever mes yeux bruns pâles dans ceux intenses de mon ami.


- Rien ne va pas, murmurai-je.


Je lui fis un petit sourire, avant de poser une main douce sur sa joue. Les miennes étaient devenues rosées, alors que mon pouce glissait sur sa joue. D'instinct, je lui envoyai une vague d'apaisement, même si je ne le sentais pas en détresse. Je l'avais simplement fait par réflexe. Car prendre soin de mes frères et soeurs d'armes de ma génération était toujours mon devoir et responsabilité.


- Tu la vois? demandai-je.


Je parlais de la lueur autour de lui. Si il la voyait autour de moi. Probablement pas. Je ne voyais pas pourquoi Dar voudrait de moi. Je ne prenais pas de risque, j'étais patiente et trop mature. Ma main était toujours posée sur sa joue, alors que mon visage avançait vers le sien. Trop vite, je me retrouvai si près de son visage, que je sentais son souffle chaud sur ma peau. Je mordis ma lèvre inférieure, avant de fermer les yeux. Mon front se posa contre le sien, mon coeur se débattait dans ma cage thoracique. Soudainement, mes lèvres se pressaient contre celles de mon ami. Je laissai aller un petit gémissement, alors que ma main glissait contre sa nuque.


- Je... J'ai besoin de toi... Je t'aime... murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2019

Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Empty
MessageSujet: Re: Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius »   Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:53

Je n’avais pas eu une enfance facile, c’est en grande partie pour cela que j’avais franchement du mal à exprimer mes sentiments. Je m’étais formé une coquille autour de moi et je ne laisser rien passer. Je n’aimais pas que l’on sache ce que je ressentais ou pensée pour moi exprimer mes sentiments étaient une faiblesse : c’est ce que m’avait enseigné pour père, et bien que mon ancien maître avait tout fait pour que je m’ouvre au autre, ça restait encré en moi.



Ivy était une personne extraordinaire, elle était douce et très attentionnée, je trouvais même qu’elle l’était trop elle ne vivait pas assez pour elle-même. C’est en partie pour cela que je ne comprenais pas cette lumière que je voyais autour d’elle, nous étions tellement différents.




- Rien ne va pas.



Je continuai de la regarder septique, mais je n'eu pas le de réagir qu'elle m'envoya une vague d'apaisement la main me carressant la joue. Elle était tellement magnifique, mais elle manquait de confiance en elle ça se voyait.



- Tu la vois ? Demandai-je.


Elle s’était donc ça qui la chagrinait, Oui je la voyais cette magnifique lumière, mais je n’avais jamais eu besoin de voir cette lumière pour être attiré par elle sa douceur, sa gentillesse la rendait parfaite à mes yeux. Mais est -ce que je l’aimais je n’en savait rien.



Son visage s’approcha doucement du mien, je sentis son souffle contre ma joue. Quand nos lèvres se touchèrent, je lui rendis son baiser avec et je cessai de me poser des questions. 




- Je... J'ai besoin de toi... Je t'aime… Gémit-elle 



Moi aussi, je l’aimais et ça depuis plusieurs années même si je me l’étais jamais vraiment avoué. Mais me connaissait-elle vraiment ? Accepterais mon côté sombre ? Me rejéterait - elle finalement comme l’avaient fait mes parents ? J'avais cette grande peur en moi d'être rejetté. Je savais que l'on se connaissait depuis longtemps et j'avais confiance en elle. Mais après tout, j'étais très solitaire et je ne m'ouvrais pas facilement aux autres comment pouvait - elle être sûr ? 



- Qu’en sais tu ? Que tu m’aimes, comment peux tu le savoir ?



Je pris ses mains et l'embrassai doucement.



- Je veux dire, ce n'est pas parce que l'on est âme sœur que tu es obligé de m'aimer, tu sais... 

    Je ne voulais pas la blesser, j'avais juste peur, pour moi l'amour était quelque chose de sacré et de personnel pas quelque chose que les dieux choisissaient pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Chevalier d'Émeraude
Ivy


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2016

Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Empty
MessageSujet: Re: Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius »   Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:10

Je n'étais pas sûre de moi, ni sûre de comment allait réagir mon frère d'armes face à mes gestes et ma confession. Darius, comme Markus, Toma, Kesley et Cassia; était imprévisible. J'étais une femme incroyablement calme et cela aidait à apaiser les esprits vifs. Mais trop longtemps, j'avais enfouis mes désirs et ce que je voulais, pour essayer d'aider mes compatriotes à survivre leur adolescence. Alors que la mienne faisait rage alors que j'étais dans le confort de mon intimité.



J'avais toujours aimé Darius, toujours. Il était ma dernière pensée de la journée et la personne à qui je pensais lorsqu'on parlait d'amour; dans ces temps-là, je bloquais mon esprit et laissait les gens parler. J'entendais les pensées de mon ami, il s'inquiétait de ce que j'allais penser de lui et de sa fougue. J'adorais tout son être. Comme si il avait été créé pour moi.



- Qu'en sais-tu? Que tu m'aimes, comment peux-tu le savoir?


Mes mains se trouvèrent dans les siennes, sa peau contre la mienne, ce contact était plus qu'électrisant. Ses lèvres se reposèrent contre les miennes, je fus transportée hors de mon corps. Comme je me retenais de gémir contre ses lèvres, mon coeur se remettait à se débattre. Comme si je voulais aller plus loin, comme si l'idée d'enfin pouvoir sentir toute sa peau contre la mienne était tout ce que je voulais.



- Je veux dire, ce n'est pas parce que l'on est âme soeur que tu es obligé de m'aimer, tu sais...


Son souffle chaud fit frissonner ma peau. Je mordis ma lèvre inférieure, en le regardant, les joues rosées de plaisir. Pourtant, mon regard reflétait à quel point ce qu'il venait de dire me faisait peur. Mes mains encadrèrent son visage parfait, mon front se posa à nouveau contre le sien. Le bout de son nez effleura la peau tout près de mon nez. Ma main glissa contre sa nuque, afin d'attirer son visage vers le mien.



- Je le sais, murmurai-je. Parce que je t'aime depuis bien avant de voir la lumière autour de toi, Dar. Je le sais parce que tu me complète.



Doucement, mes lèvres se reposèrent contre les siennes, ce fut le moment où je laissai échapper un doux gémissement. Mes lèvres devinrent de plus en plus pressantes contre les siennes. J'en avais assez d'être trop prudente, d'être raisonnable ou même prude. Je grimpai doucement contre les cuisses de mon ami, avant de relever son menton vers mon visage. Mon regard alla se noyer dans le sien, ma main alla fourrager doucement dans les cheveux foncés de mon amoureux.



- Tu ne m'aimes pas? demandai-je, dans un souffle.



L'ancienne Ivy aurait doucement descendu des cuisses de Darius et serait partie, la tête haute. Pourtant, je ne sentais pas qu'il ne m'aimait pas, je sentais tout le contraire. Pourtant, j'avais peur d'avoir été trop loin. J'allai cacher mon visage dans le creux du cou de Dar, doucement, mes lèvres effleurèrent sa peau douce. Mes mains glissèrent sur sa cuirasse, j'agrippai les sangles en les défaisant doucement. Je pris la cuirasse, avant de la poser au sol. La mienne reposait derrière le banc.



- Je veux être avec toi, dis-je tout bas.



Mes mains glissèrent sous la tunique de mon ami, effleurant la peau de son corps. Il était un homme, plutôt musclé et fort. J'avais besoins de plus. Je retirai la tunique de Darius, avant de plonger un regard brûlant dans le sien. Mes lèvres reprirent les siennes, avec appétit. Mes longs cheveux blonds tombant comme un rideau sur mon épaule, je brisai notre étreinte.



- Dis-moi que tu ne m'aimes pas et je vais arrêter, promis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2019

Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Empty
MessageSujet: Re: Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius »   Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:11

Le regard rempli de peur de mon amie me prit au dépourvu, je ne voulais pas la blesser pas elle. Ivy comptait énormément pour moi et il était hors de question que je la perde. L’idée de lui briser le cœur, de pouvoir être la cause de son malheur me donner la nausée. Tout ce que je voulais, c’était qu’elle soit heureuse. Elle passe sa main dans mes cheveux pour attirer son visage vers le mien. Je voulais l’embrasser fougueusement et me laissais aller à ma passion, mais j’attendais sa réponse qui était trop importante pour moi, je ne prendrais pas le risque de lui faire du mal.




- Je le sais, murmura-elle. Parce que je t'aime depuis bien avant de voir la lumière autour de toi, Dar. Je le sais parce que tu m
e complète.





Sa réponse me fit chaud au cœur, j’avais toujours eu du mal à comprendre ce qu’était vraiment l’amour ni celui que te donne une famille ni celui venant d’une femme. Mais quand Ivy me disait cela, je la croyais, je la croyais, car au fond de moi, je ressentais la même chose.





Mon amie commença à retirer ma cuirasse surpris par ce comportement qui ne lui était pas habituel, je la laissai faire en la dévorant du regard.




- Je veux être avec toi, dit-elle tout bas.





À cet instant, c’est la seule chose que nous voulions tous les deux, j’avais besoin d’elle comme elle avait besoin de moi. Je sentis le désir monter en moi quand elle commença à retirer ma tunique. Je répondis à ses baisers avec passion, glissant mes mains à travers ces cheveux, j’avais envie d’elle comme je n’avais jamais eu envie d’aucune femme. Mais Ivy brisa notre étreinte.




- Dis-moi que tu ne m'aimes pas et je vais arrêter, 




Je la fixai un instant, je ne pouvais dire ça car c’était tous simplement faux, je l’aimais de toute mon âme. À cet instant, je sentis sa crainte de ma réponse, celle d’être repoussé par son âme sœur, l’homme qu’elle aimait. J’aimais peur de l’engagement, peur de ces deux petits mots qu’étais, je t’aime, peur de ce qu’il impliquer, mais pour Ivy, j’étais prêt à prendre le risque.




«  Ivy, je t’aime et tu le sais… je t’aime plus que je ne le devrais…
 Murmurai-je







Je passai ma main dans ses cheveux pour avoir accès à ses lèvres.





- Je t’aime,
dis-je avant de l’embrasser avec passion





Je sentais ses seins se coller contre ma poitrine nus, j’étais enivré par le contact de sa peau contre la mienne, par l’odeur de ses cheveux, le goût de ses lèvres. Avec délicatesse, je commençai à la déshabiller, doucement, je retirai sa tunique en embrassant chacune de partie de son corps, son coup, ses seins, son ventre. Puis je commençai à retirer mon bas. Délicatement, j’allais chercher son intimité, que je caressai avec passion.





- Je t’aime tellement, j’ai envie de toi
. Gémissais-je


Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Chevalier d'Émeraude
Ivy


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2016

Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Empty
MessageSujet: Re: Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius »   Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:31

Je n'arrêterais pas, de l'aimer et de l'avoir pour moi. Je savais une chose, que Dar était fait pour moi et que j'étais faite pour lui. Que mon destin et le sien étaient noués. Je savais aussi que j'avais incroyablement envie de mon beau chevalier et que je passerais le reste de mes jours dans ses bras. Je n'avais plus peur, il était à moi et j'étais sienne. Les Dieux souriaient sur notre union.



Je croisai son regard, il avait senti la peur que j'avais, qu'il me rejette. Je connaissais son histoire et comment il avait peur de s'attacher aux gens, mais jamais je ne le quitterais. Il devait le savoir que je resterais à ses côtés même dans la mort.



-Ivy, je t'aime et tu le sais... Je t'aime plus que je ne le devrais... souffla Darius.



Sa main dégagea mes cheveux de mon visage, pour poser ses lèvres contre les miennes. Je me sentis fondre dans ses bras, alors que la caresse de ses lèvres contre les miennes faisait grimper mon désir en flèche. Je voulais aller plus loin, je le sentais.



- Je t'aime, répéta mon amour.



Ses baisers devinrent encore plus brûlants d'amour. Ma poitrine était pressée contre son torse nu, le contact de sa peau contre la mienne m'électrisait. Je sentais mon intimité devenir humide de désir. Doucement, mon amant retira le reste de mes vêtements, en prenant soin d'embrasser chaque parcelle de ma peau douce. Je n'avais pas peur. Pas lorsque mon amant retira son pantalon, ni même lorsque sa main glissa contre mon petit bouton de chair.



- Je t'aime tellement, j'ai envie de toi, laissa-t-il aller dans un gémissement.



Je ne répondis qu'avec un doux gémissement, avant d'embrasser le creux de son cou. Je sentis son gland à l'entrée de mon intimité, avant de me laisser tomber doucement contre son membre tendu. Je poussai un petit cri de surprise alors que son sexe perçait mon hymen, mais lorsque les va et vien tendre de mon amant devinrent plus doux, la douleur laissa sa place au plaisir. Je levai un regard vers Darius, avant de poser mes lèvres contre les siennes et l'embrasser avec amour.



***


Le soleil du matin vint chauffer mon visage. Je finis par ouvrir les yeux et je ne reconnus pas ma chambre. J'étais dans les jardins, une cape recouvrait mon corps nu, je sentais un autre corps derrière moi. Je me redressai pour me retourner et voir Darius, endormi, à côté de moi. Mon coeur se gonfla d'amour, alors que je me collais contre son torse et que j'embrassai sa moue endormie.



HJ: Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Empty
MessageSujet: Re: Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius »   Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strong women | PV Darius
» Je suis un danger ( pv Darius et Ivy )
» Darius Ecuyer du Chevalier Aden.
» Liens/RP pour No
» Un rang pour la reine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Les jardins-
Sauter vers: