Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mattias, écuyer d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattias
Écuyer d'Émeraude
Mattias


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2019

Mattias, écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Mattias, écuyer d'Émeraude   Mattias, écuyer d'Émeraude Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:15

Mattias, écuyer d'Émeraude J73e
Mattias d'Émeraude
Carte d'identité
Mattias, écuyer d'Émeraude V3bjPrénom : Mattias
Surnom : Matt
Race : Humain
Âge : 15 ans
Métier/rang : Écuyer d'Émeraude
Lieu de naissance : Cristal
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Homosexuel
Mon physique
J'aimerais dire que je suis aussi grand et aussi fort que le Chevalier Cléo, mais ce n'est point le cas. Oui, j'ai de bons muscles, mais je ne mesure que 5p6. Cela ne m'empêche pas d'être un très bon combattant, par contre. Ma peau est légèrement basanée, d'avoir passé tout ce temps au soleil. Mes cheveux sont dorés, légèrement ondulés. Je ne les laisse jamais dépasser mes épaules. Mes yeux changent souvent de couleur. Habituellement, ils sont bleus à l'extérieur, puis lentement ils deviennent vert vers l'intérieur. Sinon, ils varient entre les différentes teintes de bleu et vert. J'ai un petit nez fin, et mes lèvres tracent une ligne charnue au-dessus de mon menton. J'ai une cicatrice qui traverse mon cou. À mon arrivée à Émeraude, je tentais de la cacher, puisqu'elle était fraîche, mais les autres élèves se sont rapidement habitués à la voir. Maintenant, elle ne me dérange plus. Je porte les vêtements des Écuyers d'Émeraude, mais lors de mes temps libres, je préfère avoir seulement une tunique légèrement plus longue avec une paire de bottes lacées.
Mon caractère et mes pouvoirs
Lorsqu'on ne me connait pas, j'ai l'air du garçon toujours souriant et rieur. En fait, c'est le cas. J'adore me moquer des autres, bien que je le fasse toujours gentiment. Je ne suis jamais méchant, avec personne. En fait, je ne me rappelle pas m'être déjà chicané dans ma vie. Je suis quelqu'un de facile, qui place toujours les autres devant lui-même. J'adore me porter à la défense des plus faibles. En fait, c'est pour cela que j'ai choisi de rejoindre l'Ordre d'Émeraude; afin de sauver le continent de l'envahisseur. Pour donner espoir aux gens. Je suis très courageux, et je fonce souvent tête baissée, particulièrement si une vie est en jeu. Par contre, lorsque je le fais, c'est toujours avec une bonne intention. Malgré tout, je suis réfléchi et je prends le temps de penser. En fait, je pense probablement trop. J'adore tout le monde, mais j'affectionne particulièrement ma meilleure amie Karya, ainsi que mon meilleur ami Samuel. En fait, mon coeur bat pour Sam...

Mes pouvoirs magiques sont très normaux. Je possède tous les pouvoirs des Chevaliers, sans en maîtriser un plus que l'autre. Seulement, le lien magique qui unit Karya, Samuel et moi est très fort. Je manie parfaitement la glaive, la dague et l'épée. Grâce à Samuel, j'apprends désormais l'arc, mais je n'excelle pas particulièrement à la lance.
Mon histoire
Je suis né dans une famille paysanne du Royaume de Cristal. Mon père était un guetteur, donc j'ai appris très vite à manier la glaive, qui est leur arme de prédilection. J'étais enfant unique. En fait, j'étais un accident. Mes parents étaient excessivement pauvres, et ne pouvaient pas vraiment se permettre de nourrir des bouches supplémentaires. Lorsque j'eus quatre ans, mon père commença à boire beaucoup de vin. Un soir, il arriva bien en boisson à la maison et tua ma mère. J'étais couché dans mon lit, mais je ne dormais pas. Je me souviens très bien du bruit de la lame entrant dans la chair de ma mère et elle qui lui demandait: pourquoi... Mon paternel lui avait répondu qu'une meilleure vie les attendait en haut. Alors que ma mère agonisait, il s'est dirigé vers moi. Je ne me souviens même pas avoir eu peur. En fait, je n'en ai pas eu le temps. Sa lame trancha ma gorge, puis il retourna sa lame contre lui-même, l'enfonçant dans son coeur. Il rendit l'âme aussitôt. J'entendais ma mère respirer avec difficulté, et moi, je m'étouffais dans mon propre sang. Lorsque je me suis réveillé, j'étais sur la plage de galets, entouré de Chevaliers d'Émeraude. Mes parents étaient décédés mais moi, ils avaient réussi à me sauver. Comme j'étais orphelin et que mes parents n'avaient pas de famille, Nathan s'est agenouillé devant moi et m'a proposé de venir au château afin d'étudier la magie pour défendre le continent. Il m'a également dit que je pouvais servir le roi si je le désirais. À mon arrivée, j'étais très timide, et les autres enfants dévisageaient ma cicatrice. À ce moment là, je ne comprenais pas encore ce qui m'était arrivé. Je fis rapidement la rencontre de Karya, qui devint mon amie. Puis, je vis qu'un petit garçon faisait rire de lui à cause de ses oreilles pointues. J'ai donc pris sa défense, et je lui ai demandé d'être mon meilleur ami. Il a accepté, et m'a tendu la main. J'étais très près de Samuel. En fait, je me rendis rapidement compte qu'il était plus qu'un ami. Mon coeur battait pour lui. Il m'a volé mon coeur, mon premier baiser, et j'espère sincèrement que ce sera lui qui me volera ma virginité...
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Mattias, écuyer d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Mattias, écuyer d'Émeraude   Mattias, écuyer d'Émeraude Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:58

Jeune écuyer sois le bienvenu! Puisse tu prendre soin de ton ami Samuel!


ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mattias, écuyer d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: