Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rayanne, écuyère d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayanne

Rayanne


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2019

Rayanne, écuyère d'Émeraude Empty
MessageSujet: Rayanne, écuyère d'Émeraude   Rayanne, écuyère d'Émeraude Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:07

Rayanne, écuyère d'Émeraude J73e
Rayanne d'Émeraude
Carte d'identité
Rayanne, écuyère d'Émeraude V3bjPrénom : Rayanne
Surnom : Ray, Ra
Race : Hybride, mi-Sholienne, mi-Jadoise
Âge : 16 ans
Métier/rang : Écuyère
Lieu de naissance : Jade
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
En me regardant, nul ne pourrait croire que j'ai une quelconque appartenance au peuple de Shola. Pourtant, ma mère était bel et bien issue de ce peuple. Je n'ai hérité d'elle que de son sourire. J'ai l'air d'une Jadoise pur sang, autrement. J'ai de beaux yeux foncés en amande, mes cheveux de jais épais et bien plats, ainsi qu'une petite taille. Je ne suis pas très grande, ni très grosse. Par contre, pour une Jadoise, j'ai tout de même des bonnes formes. J'ai de belles fesses rebondies, et une poitrine généreuse pour ma taille. On dit que j'ai un petit visage de poupée. J'ai une peau de pêche parfaite et des traits très délicats. Certains pensent que je suis de la famille d'Aëlys, mais je suis loin d'être de sang royal. Je porte les vêtements de l'Ordre, et ce en tout temps. En effet, j'ai préféré mettre de côté les vêtements traditionnels jadois, même s'ils sont plus que magnifiques.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis plutôt souriante. Comme c'est la seule chose que je possède de ma mère, je souhaite que le monde entier le voit, car elle était une personne formidable. J'essaie d'être toujours le meilleur de moi-même. Je suis donc très assidue dans mes études, et je pratique sans cesse mes techniques de combat. Je connais tous les mouvements dans les moindres détails. Ainsi, j'aide les autres écuyers, et parfois même les chevaliers à améliorer leurs techniques. Cela dit, je suis loin de vaincre tout le monde en combat singulier. Simplement, ma technique est parfaite. J'adore la perfection. J'adore apporter mon aide à tous, peu importe la facon. Je n'hésite pas à me salir les mains lorsqu'il le faut. Je suis très positive, et je suis persuadée qu'un jour, nous vaincrons l'Empereur et que le continent sera finalement en paix. J'adore me moquer des gens, mais je ne le fais jamais méchamment. Je dois avouer que je suis très émotive. Un rien m'affecte et me fait pleurer. Dans ces moments-là, je rumine dans mon coin. J'aime bien être l'amie de tout le monde, donc je n'ai pas de meilleure amie. Bien que j'aimerais en avoir une. Mais j'ai toujours été trop sociale. 

Je possède les mêmes pouvoirs que les Chevaliers. Je sais que je possède des pouvoirs supplémentaires, à cause des origines de ma mère, mais je ne les connais pas encore. Comme l'Ordre ne m'a pas demandé de m'en servir, je n'ai pas cherché à les développer. Mais je le ferai sans hésiter si un jour nous en avons besoin.
Mon histoire
Je suis née à Shola, mais je n'ai aucun souvenir de cette contrée. Ma mère m'a rapidement emmenée à Jade, où mon père vivait, afin qu'il prenne soin de moi. Je ne la voyais pas souvent, car elle avait des devoirs très importants, mais elle passait à tous mes anniversaires. Elle est morte l'année où je suis rentrée à Émeraude. Une épidémie avait frappé Shola. Je me souviens d'elle comme étant une personne très joviale, sociale. Elle aimait la vie. Elle avait toujours le sourire aux lèvres. En sa mémoire, j'essaie de suivre son exemple. Je n'ai jamais coupé contact avec mon père, je lui écris des lettres très souvent. Mon père est un éleveur de vers à soie. Une fois par année, à mon anniversaire, il s'arrange pour faire le voyage jusqu'à Émeraude pour vendre ses magnifiques tissus. Ainsi, je passe un peu de temps avec lui. Mon maître lui achète toujours quelques morceaux et me fait fabriquer des couvertures avec. Bien que la majorité des enfants ici n'ont plus de souvenirs de leurs parents et que nous ne devons pas vraiment entretenir de liens avec eux, je crois qu'il est important de ne pas oublier ses origines.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Rayanne, écuyère d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Rayanne, écuyère d'Émeraude   Rayanne, écuyère d'Émeraude Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:57

Belle petite Sholienne! Tes pouvoirs se révéleront d'eux-même en temps et lieux!

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayanne, écuyère d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: