Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ema-Victoria

Ema-Victoria


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2016

Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude   Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:04

Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude J73e
Ema-Victoria d'Émeraude
Carte d'identité
Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude La1oPrénom : Ema-Victoria
Surnom : Ema
Race : Humaine
Âge : 7 ans
Métier/rang : Élève d'Émeraude
Lieu de naissance : Émeraude
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Inconnue
Mon physique

La première chose que l'on remarque chez moi est probablement mes yeux. En effet, ils sont d'un gris acier autour, mais l'intérieur se retrouve quelque peu verdâtre, ce qui fascine habituellement les gens. Ils pétillent toujours de bonheur. Mes cheveux, quand à eux, je les garde très longs. Ils sont frisés, et bruns. Mais vivant dans un château, il m'est possible d'en prendre bien soin. Je suis excessivement petite, même pour mon âge. En fait, je suis la plus jeune élève d'Émeraude. J'ai deux ans de moins que les autres, mais étant la fille d'un chevalier, on m'a permis de m'incruster. Mais ma grandeur se fait voir de tous, et c'est parfois le sujet de moqueries. Je ne suis évidemment pas grosse, bien que je mange comme un ogre. Je suis minuscule. Je porte toujours une tunique verte émeraude, ceintrée au niveau de la taille par une liasse en cuir brune. Je ne porte pas de pantalon, mon haut cache déjà le tout. En fait, c'est plus une robe qu'une tunique. J'enfile habituellement des bottes brunes, bien que je préfère de loin avoir les pieds nus. Mais comme mon papa ne veut pas, je mets mes bottes.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis un vrai petit paquet de nerfs. En effet, je cours toujours partout, j'essaie de faire des sauts aux habitants du château. Bien souvent, on entend mon petit rire cristallin même jusqu'aux catacombes. J'adore rire, sourire, et faire rire et sourire. La chose que j'aime le plus au monde est bien sûr mon papa. J'aime aussi mes amis, d'autres élèves d'Émeraude comme moi, mais mon papa, c'est différent. C'est différent car je l'admire plus que tout au monde. Ce n'est donc pas pour rien qu'un jour, je serai comme mon papa. Aimant beaucoup m'amuser, il va sans dire que je suis plutôt non assidue. En effet, je ne pratique jamais ma magie, et je remets jamais les parchemins que Maître Flora nous demande de remplir avec l'aide des bouquins de la bibliothèque. Je préfère de loin aller sauter dans la petite marre de la cours avec les crapauds. Je ne pleurs jamais, c'était comme si il n'y avait que la joie qui habitait mon esprit. Car ma maman souhaiterait que je sois heureuse, pour toujours.

Je possède les mêmes pouvoirs que tous les Chevaliers, mais j'excelle dans l'art de la guérison, malgré mes quatre ans.
Mon histoire
Il semblerait que je sois une petite princesse de Zénor. En effet, mon père, Aden d'Émeraude, est le prince cadet de cette contrée. Ce qui fait de moi une princesse, bien qu'indirectement. Je n'ai jamais connu ma maman. Tout ce que je sais, c'est que je m'appelle Ema Victoria en son honneur. Mais bien sûr, tout le monde m'appelle Ema. Était une élève d'Émeraude, on m'a depuis longtemps confrontée à la mort. Donc je sais très bien que ma mère est quelque part sur les grandes plaines de lumière. On me dit souvent qu'elle serait fière de moi, mais moi je me contente de hausser mes épaules. Bien qu'étant ma mère biologique, elle n'a jamais su prendre soin de moi. Je sais bien que ce n'est pas de sa faute si elle était morte, mais je sens comme un abandon. Mais mon père me dit qu'elle est avec moi. Ce n'est pas parce que je ne la vois pas qu'elle n'est pas là. Elle est dans mon coeur. Et c'est sans doute pour cela que j'ai une aussi grande joie de vivre. Je suis la plus jeune élève d'Émeraude. Ils sont arrivés au château à l'âge de quatre ans. Moi, j'avais seulement deux ans. Mais mon père partant souvent en mission, il me laissait à maître Flora pour que j'observe ses classes. Mais j'y fus rapidement intégrée, voyant que je possédais déjà l'art de la magie en moi.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude   Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:27

Jolie jolie jolie. Très jeune. Je les aime jeunes. NAN J'SUIS PAS PÉDO. Je trouve que la beauté des jeunes est innocente. C'est tout. 

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mère et fille. [Ellana & Alys]
» Alys élève d'Emeraude
» Gaïa- Petite élève d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: