Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Santo- Hybride et Écuyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santo

Santo


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2020

Santo- Hybride et Écuyer Empty
MessageSujet: Santo- Hybride et Écuyer   Santo- Hybride et Écuyer Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:34

Santo- Hybride et Écuyer J73e
Santo d'Émeraude
Carte d'identité
Santo- Hybride et Écuyer V3bjPrénom : Santo
Surnom : San
Race : Hybride (elfe et humain)
Âge : 16 ans
Métier/rang : Écuyer d'Émeraude
Lieu de naissance : Émeraude
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Pansexuel
Mon physique
De par mes origines sylvestre, je suis plutôt élançé et grand, je frôle le 5'10. Du côté de mon père, qui est un elfe, j'ai ses yeux vert feuilles, ses cheveux blonds et ses oreilles pointues. J'ai le petit nez de ma mère et quelques reflets roux dans mes cheveux. Même si je ne suis pas aussi musclé que Dylan ou Finn, je peux soulever les armes les plus lourdes, mais je préfère la légèreté de l'arc, qui est l'arme de prédilection de mes parents. Un petit sourire timide flotte toujours sur mes lèvres.

Je porte habituellement des vêtements couleur neutre ou mon uniforme de l'Ordre, je ne suis pas aussi flamboyant que certains de mes frères et soeurs d'armes.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis le mélange parfait de mes parents. Je suis aussi réfléchit et calme que mon père, mais aussi j'ai un esprit très terre à terre. Par contre, de ma mère, je tiens ses émotions, même si je ne les comprends pas toutes, je les vis à fond. Je suis très sensible à la souffrance et je déteste l'injustice. Je suis quelqu'un qui a tendance à donner plus qu'il ne peut donner. Je suis aussi très loyal et proche de mes amis. Je vois du bon en tout le monde et je donne toujours une deuxième chance, même si cela peut me revenir en pleine figure, ma mère appelle cela de la patience. Alors que mes frères et soeurs d'armes se mettent tous en couple, je me contente de moi-même et mon bonheur, tout en restant ouvert à l'amour qu'il provienne d'un homme ou femme. Le sexe n'a pas d'importance pour moi, tant que la personne soit celle dont je suis amoureux.

Je suis un as de la guérison, comme ma mère et je suis sensible à tout sur le continent comme mon père. Mes sens elfiques me donnent une meilleure vision et ouïe que les humains. 
Mon histoire
Je suis né à Émeraude, je suis le fils de la Chevalière Adalyne et Kaleb des Elfes. Provenant de deux êtres magiques, les chances étaient hautes que je développe des pouvoirs. J'eus une enfance plus qu'heureuse et j'étais incroyablement proche de mon papa. Et comme de fait, à l'âge de cinq ans, je fus placé avec les élèves d'Émeraude. J'y appris à contrôler ma magie et à utiliser ma télépathie. Ma mère espérait qu'avec mon tempérament doux, on me place sous la tutelle du Magicien Edouard, mais non, je voulais être un Chevalier et me battre pour apporter la paix aux peuples d'Enkidiev. Je peux voir que cela dégoûte mon père, lui qui a horreur de la violence, mais c'est ma décision. Je sais que mon destin est d'aider l'armée d'Émeraude à garder la paix. La décision n'a pas plu à ma mère, mais elle pense que je dois décider pour moi-même et vivre avec les conséquences de mes actes.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Santo- Hybride et Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Santo- Hybride et Écuyer   Santo- Hybride et Écuyer Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:26

Hey! Dis à tes parents que ton c'est destin c'est pas le leur!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Santo- Hybride et Écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: