Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luka - Écuyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka
Écuyer d'Émeraude
Luka


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2020

Luka - Écuyer Empty
MessageSujet: Luka - Écuyer   Luka - Écuyer Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:35

Luka - Écuyer J73e
Luka d'Émeraude
Carte d'identité
Luka - Écuyer V3bjPrénom : Luka
Surnom : Lu
Race : Humain
Âge : 16 ans
Métier/rang : Écuyer
Lieu de naissance : Rubis
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : Homosexuel (pas sorti du placard)
Mon physique
Je ne suis pas le plus grand, je mesure 5'7'', mais je ne laisse pas cela m'intimider. Mes épaules et mes bras sont assez musclés pour que je puisse soulever les armes les plus lourdes. Je préfère l'épée, de loin. J'attire les regards, de part ma peau plus foncées que les autres, mais aussi mon regard perçant. Je préfère garder mes cheveux noirs très courts. Un petit sourire moqueur flotte presque toujours sur mes lèvres, alors que mes yeux bruns pâles brillent d'une lueur de défi.

Je porte habituellement mon uniforme de l'Ordre, sinon je porte des vêtements plus sombres.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis quelqu'un qui se prend tout de même au sérieux, cela ne veut pas dire que je ne sais pas rire. Lorsque je fais une blague, on voit souvent un petit sourire en coin sur mon visage. Je n'aime pas vraiment qu'on se paie ma tête, c'est mon orgueil. Je suis aussi quelqu'un qui excelle dans tout ce que j'entreprends, le combat n'a pas de secret pour moi. J'ai tout de même le coeur sur la main, j'observe souvent mes frères et soeurs, pour ensuite leur donner des conseils pour qu'ils s'améliorent en combat ou en magie. Mes conseils ne sont jamais rejetés, car je ne suis jamais méchant. Ma compagnie est appréciée, mais je n'ai pas une multitude d'amis, préférant ma solitude au grand rassemblement. Je suis un grand romantique et généreux de ma personne, surtout envers ma copine. Lorsqu'on me cherche, on me trouve facilement, je me porte rapidement à la défense des autres, même si cela peut m'attirer des problèmes.
Mon histoire
Je suis né à Rubis, mon père est chasseur pour la famille royale et ma mère aide pour la boucherie familiale. Je suis le dernier d'une famille de dix, sans compter mes parents, étant le dernier, j'étais la victime parfaite pour mes grands frères. Parce que selon eux, c'était trop facile de me faire sauter un plomb. Un bon matin, mes frères s'en prenaient encore à moi et ne semblaient simplement pas vouloir arrêter, ce fut trop, la moutarde me monta au nez. Je provoquai une explosion magique dans l'arrière-boutique de notre boucherie. Mes deux frères s'en sortirent idem, mais moi, on venait de découvrir que j'étais un de ces enfants magiques. Apeurés, mes parents tentèrent de battre la magie hors de moi, chaque fois que cette dernière se pointait le bout du nez.

Un beau jour, j'accompagnais mon père au palais pour une livraison. Le Roi fut témoin de mes capacités, mais surtout de la réaction de mon paternel face à moi. Il décida donc de me garder au palais, pour m'envoyer à Émeraude, où je pourrais apprendre à contrôler ma magie.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Luka - Écuyer Empty
MessageSujet: Re: Luka - Écuyer   Luka - Écuyer Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:33

Yo un nouveau!

Bienvenue!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Luka - Écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: