Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kaleb- Époux d'Adalyne et père de Santo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleb

Kaleb


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2016

Kaleb- Époux d'Adalyne et père de Santo Empty
MessageSujet: Kaleb- Époux d'Adalyne et père de Santo   Kaleb- Époux d'Adalyne et père de Santo Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:47

Kaleb- Époux d'Adalyne et père de Santo J73e
Kaleb d'Émeraude
Carte d'identité
Kaleb- Époux d'Adalyne et père de Santo A4drPrénom : Kaleb
Surnom : Ka
Race : Elfe
Âge : 28 ans
Métier/rang : Époux du Chevalier Adalyne/Père à la maison
Lieu de naissance : Elfes
Lieu actuel :  Émeraude
Orientation sexuelle :  Hétérosexuel
Mon physique
Comme la plupart des Elfes, j'ai de perçant yeux verts et de longs cheveux blonds. Je suis assez grand, du haut de mon 5 pieds 8 pouces. Sauf que contrairement à mon peuple, je suis assez musclé. Eh oui, j'aide ma femme à entraîner son écuyère et les paysans dans les champs, cela me donnant une bonne stature et une peau un peu plus bronzée que celle des Elfes. Mes oreilles sont, bien sûr, pointues. Je porte habituellement une tunique verte pâle avec un pantalon beige et une bonne paire de bottes.
Mon caractère et mes pouvoirs
De par mon espèce, je suis un être calme et réfléchi. Les émotions humaines sont un mystère pour moi, je ne ressens jamais la colère, ni la tristesse, ni la joie. Je suis très protecteur des miens, j'ai un grand sens des responsabilités. J'ai une grande écoute, c'est sans doute pour cela qu'Adalyne m'a épousé. Étant Elfe, j'ai une tendance à ne JAMAIS déroger des ordres, que l'on me donne. Je suis un père sévère, mon enfant se doit de comprendre les responsabilités, il est vrai qu'il n'a que cinq ans... Malgré tout, j'adore ma famille et me sacrifierais pour leur bien-être. 

 Étant Elfe, je ressens les émotions des gens de mon peuple et je peux communiquer avec mon esprit. Je manie bien l'arc et les dagues.
Mon histoire
Je suis né au Royaume des Elfes, je suis le fils d'un seigneur elfe. N'étant pas né avec les pouvoirs divins des Chevaliers d'Émeraude, j'eus une vie sensiblement normale, pour un elfe. Étant aussi le deuxième fils, je savais que je n'hériterais pas du titre, je décidai de devenir l'un des guerriers elfes de notre Royaume. J'appris, au près de la Garde de mon père, le maniment de l'arc et des dagues. Je devins rapidement l'un des meilleurs archers chez les Elfes, si bien, que je fus transféré dans la Garde du Roi. Lors de l'une de mes rondes, je tombai sur une jeune femme, guérissant de jeunes elfes, qui avaient été attaqués par des hommes-insectes. Et ce au péril de sa vie, car l'un d'eux allait la tuer, lorsque je l'étranglai, la sauvant. Je fus incroyablement touché par la bonté de la Chevalière et par son don de soi. Je tombai amoureux d'elle et l'épousai lors de la saison suivante. Maintenant, nous sommes parents d'un petit garçon, semi-elfe, nommé Santo.

.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Kaleb- Époux d'Adalyne et père de Santo Empty
MessageSujet: Re: Kaleb- Époux d'Adalyne et père de Santo   Kaleb- Époux d'Adalyne et père de Santo Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:48

Bienvenue parmi nous Blondie. 
Ton nouveau surnom est Blondie y'a rien à faire.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb- Époux d'Adalyne et père de Santo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique familial | PV Kaleb et Santo | Vieillissement
» Une vie parfaite - Kaleb (reprise)
» Santo- Hybride et Écuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: