Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gaïa- Petite élève d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa
Écuyer d'Émeraude
Gaïa


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2016

Gaïa- Petite élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Gaïa- Petite élève d'Émeraude   Gaïa- Petite élève d'Émeraude Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:40

Gaïa- Petite élève d'Émeraude J73e
Gaïa d'Émeraude
Carte d'identité
Gaïa- Petite élève d'Émeraude Z2lwPrénom : Gaïa
Surnom : aucun
Race : Humaine
Âge : 6ans
Métier/rang : Élève d'Émeraude
Lieu de naissance : Jade
Lieu actuel : Émeraude
Orientation sexuelle : j'en ai pas encore 
Mon physique

Provenant de Jade, j'ai un grand visage pâle, mes longs cheveux bruns l'encradrent et tombe en longues cascades au milieu de mon dos.Mes yeux bruns ont la forme d'une amande et ont toujours une expression de curiosité. Je porte toujours une tunique de couleur pâle, souvent beige, une paire de pantalon brun pâle avec une paire de bottes de cuir brun. Lors des Fêtes, je porte une robe blanche et une couronne de fleurs roses. 
Mon caractère et mes pouvoirs

Je suis une petite fille douce et très timide. Je n'aime pas la confrontation et n'aime pas désobéir. Je suis loyale et respectueuse. Je n'ai pas beaucoup d'amis, résultat d'être arrivée un an en retard à Émeraude. J'adore lire et explorer les divers rayons de la bibliothèque. Je chante et je danse très bien. J'adore les fêtes et n'hésite pas à aider les servantes dans mes temps libres. Je déteste la guerre et l'injustice, j'irais même jusqu'à me sacrifier pour sauver mes amis. Si l'armée d'Émeraude n'avait pas autant besoins de mains, je demanderais à Maître Flora de me prendre sous son ailes, comme apprentie. 


Je suis née avec les mêmes pouvoirs que tous les futurs Chevaliers: lévitation, télépathie, télékinésie, les flammes et la guérison. Ma seule particularité est que je peux voir à travers les yeux de n'importe quel être vivant de mon choix. 
Mon histoire

Je suis née à Jade, d'une femme de joie et de l'un de ses clients. Elle ne voulait point de moi, donc me donna en adoption à une famille jadoise. Ces gens étaient de simples paysans, qui ne savaient pas grand-chose de la magie, qui m'habitait. Si bien qu'à mes trois ans, je les effrayais beaucoup, car lorsque mes capacités, que je ne contrôlais pas, prenaient le dessus, mes yeux devenaient blancs et je me mettais à hurler à plein poumons. Le Chef du village jadois, où je vivais décida que j'étais possédée et me chassa. Il me donna à des marchands qui m'emmèrent à Émeraude et me vendirent à la magicienne Flora, qui avait remarqué mes pouvoirs. Elle m'intégra à sa classe et depuis je suis une Élève d'Émeraude, en voie d'un jour devenir une Écuyère et une Chevalière.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Gaïa- Petite élève d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Gaïa- Petite élève d'Émeraude   Gaïa- Petite élève d'Émeraude Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:43

Bonjour petite fille aux yeux de biche. 

J'espère que vous écouterai bien votre maître afin d'éviter toute correction.

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa- Petite élève d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alys élève d'Emeraude
» Ema, fille d'Aden et élève d'Émeraude
» Petite vie tranquille | PV Bandon
» Amberle- Petite soeur de Tristan & Princesse d'Émeraude
» Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: