Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Diana - Grande Sorcière de la Forêt Interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana
Sorcière de la Forêt Interdite
Diana


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2017

Diana - Grande Sorcière de la Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Diana - Grande Sorcière de la Forêt Interdite   Diana - Grande Sorcière de la Forêt Interdite Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:34

Diana - Grande Sorcière de la Forêt Interdite J73e
Diana de la Forêt Interdite
Carte d'identité
Diana - Grande Sorcière de la Forêt Interdite 72o9Prénom : Diana
Surnom : Aucune
Race : Humaine avec un peu de sang insecte
Âge : 15 ans
Métier/rang : Grande Sorcière
Lieu de naissance : Forêt Interdite
Lieu actuel : Forêt Interdite
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mon physique
Ma mère m'a toujours dit que j'avais le physique d'une princesse, que j'étais plus belle que la plus belle d'Enkidiev. J'ai un visage en coeur, une petite bouche de la même forme. Je suis toute petite, mais graciée de magnifiques courbes féminines. Mes yeux mauves et mes oreilles pointues sont signes de mon sang insecte. Mes longs cheveux bruns tombent en de longues boucles au bas de mes fesses. Je les attache dans mon dos, qu'en prenant deux mèches et les tressant. Le reste flotte dans mon dos. Je porte de longues tuniques diphanes, similaires à celles des fées. Je porte des bijoux, confectionné par moi-même. J'adore les Fées et tente de leur resssembler. Je ne porte pas de chaussures, préférant garder mon contact à la terre.
Mon caractère et mes pouvoirs
J'ai 15 ans et comme toutes les adolescentes de mon âge, ma priorité est de tomber amoureuse. Par contre, je suis une femme calme, réfléchie et extrêmement fière de qui je suis, puisque je suis toute seule avec ma mère dans cette grande forêt. Aucun homme de mon calibre ne vit ici. Vivre presque toute seule m'a appris à être extrêmement indépendante et curieuse. C'est pour cela que j'expérimente beaucoup avec ma magie. Je ne peux pas dire si elle est complétement blanche ou noire, je la penserais plutôt grise... Je sais faire obéir la nature qui m'entoure à ma volonté et découvre petit à petit toute l'essence de ma puissance. Je me donne comme mission de garder la balance entre le bien et le mal égale.
Mon histoire
Je suis née dans la Forêt Interdite. Ma mère eut deux autres filles avant moi: Mylena et Martha, ma mère se nommait Maeva. Pourquoi ne m'a-t-elle jamais nommé d'un nom commençant par un M reste un mystère, tout comme la présence d'un hybride dans notre lignée. La lignée de Kyomi. Ma mère, une grande prêtresse puissante, tomba dans une folie démente lorsque mes soeurs partirent, ce bien avant ma naissance. Dans ses rares moments de lucidités, elle m'enseigna tout ce qu'elle savait et me transmit sa foi. Lorsqu'elle faisait une crise, je me devais de lui faire prendre une potion pour dormir et pratiquais ma magie, exploitant les talents que mon sang insecte me donnait. Je me rendis compte de ma propre puissance et finis par devenir La Grande Sorcière de la Forêt Interdite et intervenais pour le bien ET le mal. Mon rêve est de rencontrer mes soeurs.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Diana - Grande Sorcière de la Forêt Interdite Empty
MessageSujet: Re: Diana - Grande Sorcière de la Forêt Interdite   Diana - Grande Sorcière de la Forêt Interdite Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:01

Bienvenue tite fille.

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana - Grande Sorcière de la Forêt Interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille | PV Diana et Yohan (Libre)
» Annabelle, sorcière d'Irianeth
» Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth
» Gwendolène D'Émeraude, Petite Soeur de Tristan, Grande Soeur d'Amberle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: