Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viorica d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viorica
Chevalier d'Émeraude
Viorica


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2017

Viorica d'Émeraude Empty
MessageSujet: Viorica d'Émeraude   Viorica d'Émeraude Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:35

Viorica d'Émeraude J73e
Viorica D'Émeraude
Carte d'identité
Viorica d'Émeraude 4hgzPrénom : Viorica
Surnom : Vi
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Métier/rang : Chevalière d'émeraude
Lieu de naissance : Royaume d'Argent
Lieu actuel : Royaume d'Émeraude
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Mon physique
J'ai toujours les cheveux relevés en un haut chignon à moins que nous ayons une sortie d'exposition de l'Ordre dans les divers royaume du continent. J'aime porte de longues robes qui m'arrive jusqu'aux chevilles. En fait, je trafique mes tuniques. Je leur ajoute une jupe détachable pour les combats ce qui augmente mon confort. Je porte toujours ;a mon coup une sorte de collier à la pierre de saphir en forme de goutte.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis une jeune femme très calme. J'ai toujours été bien entourée malgré mes différence, tout d'abord je n'ai manifesté aucun de mes pouvoirs avant l'âge de 10 ans, mon éducation c'est donc fait plus rapidement qu'à la normale, de plus en raison de mon orientation je me suis souvent sentie rejeté par les autres chevalier de la cours. Je ne sais pas si un jour je trouverai mon âme soeur, j'aimerais bien croire que oui, mais en fait je n'en ai aucune idée. Je déteste la solitude, j'ai besoin d'être entourée des autres et sentir qu'il m'accepte. Je n'ai aucune particularité qui me distingue des autres membres de l'ordre, mis à pars le fait qu'il m'arrive de disparaître, je veux dire complètement disparaître autant que de corps comme d'esprit. Je suis sans doutes une excellente arme secrète pour l'Ordre, du moins c'est ce que je veux croire.
Mon histoire
Je suis née dans le royaume d'Argent d'une famille de paysans. J'aimais m'imaginer en tant que princesse lorsque j'étais encore une enfant. Lorsque j'eu dix ans et que des choses étranges commencèrent à arriver mon père m'emmena immédiatement au royaume d'Émeraude dans le but de me faire devenir chevalière. J'étudiai donc tous ce qu'on m'apprenais dans le but de devenir écuyère le plus rapidement possible en raison de mon âge déjà avancer. Durant ma formation je passai maître dans les combats au corps à corps. Je gravis rapidement les échelons jusqu'à écuyère, puis au bout de 6 ans je devint finalement chevalière formant à mon tour un écuyer et ainsi de suite.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Viorica d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Viorica d'Émeraude   Viorica d'Émeraude Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:35

Bella bella !

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Viorica d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: