Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rendez-vous romantique (Désirée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary
Prince Héritier de Zénor
Zachary


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2016

Rendez-vous romantique (Désirée) Empty
MessageSujet: Rendez-vous romantique (Désirée)   Rendez-vous romantique (Désirée) Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:25

Une semaine avait passé depuis ma rencontre avec Désirée, Nathan m'avait invité à rester au château, en attendant qu'il prenne sa décision pour notre union. Si il refusait, j'enlèverais mon âme soeur et l'épouserais en secret. J'avais aussi eu une charmante réunion avec mon grand frère Aden, qui lui avait épousé son âme soeur, une femme nommée Noëlle. Mon frère aîné m'encouragea à continuer ma court à ma douce. Ce que je fis. Pendant les repas, je lui lançais de longs regards amoureux et lui soufflais de doux messages dans son esprit.



Pendant le repas, Désirée était assise quatre sièges en diagonale de moi et de l'autre côté de la table. Doucement, je lui lançai une petite vague d'amour, ce qui attira son attention vers moi. Ma belle fée rayonnait et la lumière autour d'elle, lui donnait encore plus l'air d'une déesse. Elle était la femme de ma vie et rien, pas même Nathan, nous garderait séparés. «Rejoins-moi dans les jardins, lui soufflai-je, dans son esprit. Dans cinq minutes.» Je me levai, fis un poli signe de tête au Chef des Chevaliers et me dirigeai vers la sortie du Hall. Je marchai lentement vers les jardins, sachant que personne nous trouverait là.



Chaque seconde passait comme une éternité, chaque minute se rapprochant de la cinquième me stressait. C'est alors que j'entendis de petits pas dans le corridor, Désirée avait un pas doux, presque inaudible. Mais au lieu de ma douce, une femme rousse entra dans les jardins, me lança un regard mauvais, avant de marcher vers le mannequin. Une fois devant, elle l'arracha de son socle et partit avec sous son petit bras. Je me rassis sur le banc, un peu triste, Desi ne viendrait pas, peut-être son maître lui avait interdit...



- Zachary?fit une petite voix derrière moi.



Un frisson me parcourut, sa voix douce me rendait fou. Je me retournai et vis son regard brillant. Je me lançai vers elle, la prit dans mes bras, la faisant tournoyer et pressai mes lèvres contre les siennes, avec amour.



- Si tu savais à quel point, chaque moment qui ne sont pas passé à tes côtés, me tuent, souffai-je, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Chevalier d'Émeraude
Désirée


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2016

Rendez-vous romantique (Désirée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (Désirée)   Rendez-vous romantique (Désirée) Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:18

Je tentais de manger mon repas, mais je n'en avais pas vraiment envie. J'étais tellement stressée par tout ce qui se tramait autour que je n'avais pas faim. Malgré tout, mon maître m'obligeait à manger le minimum afin de me garder en santé. Je n'étais pas du tout l'écuyère la plus musclée de l'Ordre, loin de là, ni la plus combative. On l'avait rapidement remarqué lors de ma première bataille, celle de Zénor. Une lézarde m'avait facilement attrapée. J'aurais du mourir, mais des chevaliers s'étaient battus pour moi et avaient réussi à me garder en vie. J'avais demandé à quitter l'Ordre, j'avais tenté de les convaincre que ma place n'était pas sur le champ de bataille. Cependant, Nathan croyait le contraire, et avait refusé que je retourne au pays des Fées. 


Je sentis subitement une vague d'amour me frapper. Je dardai donc mon regard sur mon amoureux, qui me fixait avec envie. Il était tellement beau... « Rejoins-moi dans les jardins, me dit-il dans mon esprit. Dans cinq minutes. » Je hochai la tête lentement, le regardant quitter les lieux. J'en profitai pour regarder son petit derrière musclé, tandis que l'attention des autres était portée sur mon élu. 


J'attendis quelques instants, continuant de manger. Puis, voyant que les autres commençaient à se lever, je fis de même, me dirigeant instantanément vers les jardins. J'étais bien heureuse d'avoir toute cette liberté. Comme j'étais plutôt tranquille et que mon maître était nouvellement en couple, je pouvais faire ce que je voulais. Ou presque. En plus, elle avait réussi à convaincre Nathan de me laisser m'unir avec Zach. Il ne le savait pas encore. 


- Zachary ? dis-je en entrant dans les jardins. 


Il se retourna vers moi, et je vis son visage s'illuminer d'un sourire. Je ne comprenais pas comment je pouvais être tombée amoureuse d'un homme en si peu de temps, mais j'étais heureuse de pouvoir l'épouser. Il me prit dans ses bras, nous faisant tourner et posa ses lèvres avec tendresse contre les miennes. 


- Si tu savais à quel point, chaque moment qui n'est pas passé à tes côtés, me tue, murmura mon prince. 


Je souris moqueusement. Bien sûr que je le savais. Même si j'étais un écuyer quand même libre, j'avais certaines obligations. Je ne pouvais pas être toujours avec mon copain, même s'il aimait bien m'observer durant mes entraînements. Et puis, il avait son frère avec lui, ce qui était bien. Je ne savais pas depuis combien de temps ils ne s'étaient pas revus. Mais les retrouvailles avaient été plutôt mignonnes. J'espérais simplement qu'on nous donne une chambre pour nous deux, comme les chevaliers nouvellement mariés. J'adorais Aliénor, mais j'aimerais également avoir de l'intimité avec mon futur époux. 


- Demain, lui soufflais-je en ouvrant mes ailes, je serai la fille en blanc, au bout de l'allée de fleurs...


J'éclatai de mon rire cristallin avant de commencer à lui voleter autour. Je finis par atterrir sur son dos, et lui voler un petit baiser contre la joue. 
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Prince Héritier de Zénor
Zachary


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2016

Rendez-vous romantique (Désirée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (Désirée)   Rendez-vous romantique (Désirée) Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:47

Être amoureux n'avait jamais été dans mes plans. Mais mes plans se résumaient à explorer le continent et revenir à Zénor, lorsque je suis épuisé. Mon père n'aime pas vraiment le fait que son fils héritier se sauve tout le temps. Désirée avait remis mes idées en place, je voulais maintenant m'établir avec elle et avoir une famille. Ce qui était impossible, puisque la jolie fée avait pour devoir de défendre Enkidiev.


Mon amoureuse sourit, un sourire moqueur. Elle savait que je n'étais pas du tout un poète. Malgré sa liberté, nos moments ensembles étaient restreints, elle se devait de défendre le continent. Elle se devait d'obéir à son maître. Mon frère et moi passions le temps ensemble et sa nouvelle femme. Aden se faisait extrêmement protecteur de son épouse, je savais que je serais pareil avec ma fée. Entre-temps, je m'amusais avec ma nièce, mais mon coeur restait avec Désirée.


- Demain, souffla-t-elle. Je serai la fille en blanc, au bout de l'allée de fleurs...


Mon coeur se gonfla de joie et d'amour. Nathan avait dit oui ! J'allais épouser la femme de ma vie, celle que les Dieux avaient décidé de m'appointer. Le rire pur de ma fiancée remplit la pièce, alors qu'elle s'envolait autour de moi. Dési atterrit sur mon dos et plaqua un doux baiser sur ma joue. Je la ramenai contre mon torse, enroulant ses jambes autour de ma taille. Je posai un baiser amoureux contre ses lèvres, la serrant contre moi avec tout l'amour que je ressentais pour elle.


- J'attends déjà ce moment avec impatience, ma douce, murmurai-je, contre ses lèvres.


Je replaçai une mèche derrière son oreille. Mon regard bleu presque noir se plongeant dans ses yeux bleus pâles. Ma main caressa sa joue, en douceur. Je pressai mes lèvres contre le bout de son petit nez. Elle restait magnifique. Un petit toussotement attira mon attention à l'entrée de la serre. Une Chevalière d'origine Jadoise, nous regardait avec un petit sourire. C'était le maître de Désirée.


- Je crois que nous allons devoir vous séparer avant le mariage, nous taquina-t-elle.


Je lui souris gentiment, avant de déposer ma future femme au sol. J'embrassai, une dernière fois, Désirée avec un élan d'amour intense.


- Demain, mon aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Chevalier d'Émeraude
Désirée


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2016

Rendez-vous romantique (Désirée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (Désirée)   Rendez-vous romantique (Désirée) Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:43

Je n'avais jamais été malheureuse. Bien évidemment, je ne comprenais pas ma place au sein de cet Ordre, puisque j'étais à l'opposé de la violence. Mais Nathan était comme un père pour moi, il m'avait recueillie alors qu'il n'y avait personne pour prendre soin de moi. Aliénor avait été comme une mère. Elle avait veillé sur moi comme personne n'avait su le faire. Tous les êtres vivant dans ce château étaient ma famille. Je les aimais plus que ma propre vie, et je ferais absolument tout pour les sauver s'il leur arrivait malheur. Ce que je ne souhaitais évidemment pas. Mais maintenant, j'étais encore plus heureuse que je ne l'étais avant; j'allais épouser mon âme soeur, le seul homme qui savait réellement faire battre mon coeur. Sans doute étais-je jeune pour me marier, mais je me fichais bien de ce que les autres pouvaient penser. Je voulais lui appartenir le plus rapidement possible, même s'il possédait déjà mon coeur.


Habilement, mon fiancé me ramena contre son torse, enroulant ainsi mes jambes autour de sa taille. J'étais si menue comparativement à lui. Et ça me plaisait fortement. Je lui souris, alors qu'il m'embrassait avec tendresse et passion. Je pouvais sentir son énergie en moi, et toutes les vibrations magiques que son amour dégageait. Cet homme était le mien, pour toujours.


- J'attends déjà ce moment avec impatience, ma douce, me murmura Zach avec tendresse.


Je souris de toutes mes dents, tandis que sa main s'agitait doucement dans ma chevelure. Nos regards se croisèrent, l'espace d'un instant, le temps n'était plus. Il n'y avait que lui et moi dans l'univers. Je lui fis une petite grimace tandis qu'il posait ses lèvres contre le bout de mon nez. Il était si attentionné...


- Je crois que nous allons devoir vous séparer avant le mariage, ricana alors une voix chaude et réconfortante. 


Mon amoureux me déposa alors contre le sol, et m'embrassa une dernière fois. Je savais bien que je devais me préparer pour demain. Je devais passer chez la couturière. Il n'était pas question que je me marie dans mes vêtements d'écuyère. Je voulais avoir l'air d'une princesse, puisqu'un jour je serai reine. 


- Demain, mon aimée, me souffla Zachary.


Je lui fis un petit clin d'oeil, tandis qu'il me quittait. Je le regardai quitter la pièce, pour ensuite porter mon attention sur mon maître. Je poussai un petit ricanement, avant de courir me jeter dans ses bras. Il fallait préciser que ma relation avec Aliénor n'était pas celle d'un écuyer. Elle était beaucoup plus ma mère et ma conseillère. Elle m'avait pratiquement élevée. 


- Vous venez voir la couturière avec moi? lui demandais-je, excitée. 


Je n'avais pas de véritable ami ici, bien que j'aimais tout le monde. La seule personne dont j'étais réellement proche était Aliénor. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous romantique (Désirée) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique (Désirée)   Rendez-vous romantique (Désirée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous romantique (Désirée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désirée, fée-écuyère
» Ne change pas qui tu es |pv Désirée et Aëlys|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Les jardins-
Sauter vers: