Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kaycie, Écuyère de Mikel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaycie
Chevalier d'Émeraude
Kaycie


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2017

Kaycie, Écuyère de Mikel Empty
MessageSujet: Kaycie, Écuyère de Mikel   Kaycie, Écuyère de Mikel Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:44

Kaycie, Écuyère de Mikel J73e
Kaycie D'Émeraude
Carte d'identité
Kaycie, Écuyère de Mikel DadoPrénom : Kaycie
Surnom : Kay / Cici
Race : Humaine
Âge : 15 ans
Métier/rang : Écuyère de Mikel
Lieu de naissance : Royaume de Perle
Lieu actuel : Royaume d'Émeraude
Orientation sexuelle : En questionnement
Mon physique
Je suis une jeune fille très menue aux cheveux couleur de feu. Je cache une très grande force à travers mes petits muscles. Je ne suis pas très grande, il va s'en dire que je n'ai pas encore atteint ma taille maximale. Ma peau est très pâle, comme si elle n'avait jamais vue le soleil contrairement à celle de mon maître. Je suis très forte des bras, pouvant grimper très hauts dans les arbres. C'est d'ailleurs mon endroit préféré pour me cacher lorsque quelque chose ne va pas.  
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis beaucoup plus calme que mon maître qui est très nerveux. Je suis toutefois plutôt solitaire, préférant grimper et consommer mes repas dans des arbres plutôt qu'autour de la table des chevaliers. Peut-être parce que je suis très timide. Les relations sociales sont quelques choses de très difficile pour moi puisque dès que je m'attache à quelqu'un cette personne disparais dans l'air et ne revient jamais.  
Mon histoire
 Je suis née dans le calme et paisible royaume de Perle d'une famille assez aisé pour des paysans. Rapidement j'ai appris à grimper aux arbres avec les autres enfants cependant on m'arracha rapidement à mon royaume. En fait j'étais le vaisseau d'une très grande et très dangereuse magie, celle de la projection astral. Alors que je vivais encore avec mes parents ils m'arrivait souvent, dans mon sommeil, de visité d'autre royaume durant plusieurs jours, ce qui faisait que je restait endormie des jours durant. Me croyant malade, ils me firent examiner par le magicien du royaume qui leur dis qu'il devaient plutôt m'envoyer à Émeraude afin que je deviennent une brillante et très utile chevalière. Je me retrouvai à l'âge de 11 ans sous l'aile de mon maître, Mikel qui est un peu nerveux. Il m'appris à controller mes pouvoirs, mais surtout être une redoutable adversaire au combat. Il est gentil avec moi, un peu comme un grand frère.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Kaycie, Écuyère de Mikel Empty
MessageSujet: Re: Kaycie, Écuyère de Mikel   Kaycie, Écuyère de Mikel Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:12

Jeune demoiselle 
Bienvenue dans l'ordre

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaycie, Écuyère de Mikel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikel, chevalier énervé
» Karya- Écuyère
» Rayanne, écuyère d'Émeraude
» Désirée, fée-écuyère
» Cassia- Écuyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: