Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Florence, Chevalière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence
Chevalier d'Émeraude
Florence


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2017

Florence, Chevalière  Empty
MessageSujet: Florence, Chevalière    Florence, Chevalière  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:13


Florence, Chevalière  J73e
Florence D'Émeraude
Carte d'identité
Florence, Chevalière  JekuPrénom : Florence
Surnom : Flo
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Métier/rang : Chevalière d'Émeraude
Lieu de naissance : Royaume de Shola
Lieu actuel : Royaume d'Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Je suis une jeune femme au physique assez imposant. J'ai de belles épaules carrées et un visage doux. Mes tatouages sur le visage me donne un air barbare et sanguinaire. Mes longs cheveux sont d'un blond très très pâle et ma peau est blanche comme neige. Mes yeux sont très foncé, presque noirs et contraste bien avec ma blancheur. Mes lèvres roses et charnues règnent sur mon visage en un parfait accord. Je suis grande et mince, mais remplis de forces, ce qui donne bien du fil à retordre à mes adversaires.  
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis plutôt calme et compatissante, mais je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. Je suis plutôt une battante, qui adores faire des pieds et des mains afin d'avoir ce que je désire. Je n'aime pas la générosité et pour moi chaque chose doit être acquise et non prise sans son due. Je viens d'une grande famille pauvre où chacun travaillaient fort afin d'avoir ne serais ce qu'un infime bout de pain et les valeurs que mes parents m'ont appris lorsque j'étais enfant me sont cher. Honneur et Loyauté sont ma philosophie.  
Mon histoire
Je suis née dans le pauvre royaume de Shola. À ma naissance, nous n'étions que quelques habitants en plus de la famille royale. Le village étant encore en ruine, nous vivions dans des maisons à moitié construite. Mon enfance fut difficile et il arriva souvent lors de ma tendre enfance de ne pas avoir droit à autre chose qu'un minuscule bout de pain comme repas. Lorsque j'eu 6 ans, je développai une petite aptitudes magique. La reine proposa à mes parents pauvres de me conduire au royaume d'Émeraude afin que je puisse développer mon plein potentiel. 

Mes parents acceptèrent avec grand plaisir, désirant m'offrir une vie meilleure que celle qui pourrais m'offrir. J'étudiai assiduement les cours auquel j'étais destinée avant de devenir écuyère et chevalière à mon tour. 

À mes dix septs ans, quelques lunes seulement après que je fûs adoubé, on me confia la garde d'un jeune écuyer, Mikel. Je lui offris la meilleur formation que je pouvais afin qu'il deviennent un brave chevalier. Malheureusement son imprévisibilité le mirent en danger quelques fois. 

Aujourd'hui il forme à son tour son écuyère, me rassurant un peu sur le travail que j'ai fait avec lui.  
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Florence le Ven 7 Juil - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Chevalier d'Émeraude
Florence


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2017

Florence, Chevalière  Empty
MessageSujet: Re: Florence, Chevalière    Florence, Chevalière  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:14

Mon ancien écuyer est Mikel, s'il est tjrs disponible cher Parandar
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Florence, Chevalière  Empty
MessageSujet: Re: Florence, Chevalière    Florence, Chevalière  Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:56

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Florence, Chevalière  Empty
MessageSujet: Re: Florence, Chevalière    Florence, Chevalière  Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:46

Bon ben jt'accepte

Bienvenue là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence, Chevalière  Empty
MessageSujet: Re: Florence, Chevalière    Florence, Chevalière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence, Chevalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: