Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adam, Prince Héritier de Turquoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
Prince Héritier de Turquoise
Adam


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2017

Adam, Prince Héritier de Turquoise Empty
MessageSujet: Adam, Prince Héritier de Turquoise   Adam, Prince Héritier de Turquoise Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:37

Adam, Prince Héritier de Turquoise J73e
Adam de Turquoisse
Carte d'identité
Adam, Prince Héritier de Turquoise LfimPrénom : Adam
Surnom :Je n'en possède pas vraiment
Race :Royauté
Âge :25 ans
Métier/rang :Prince de Turquoise
Lieu de naissance :Turquoise
Lieu actuel :Turquoise
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Mon physique
On me dit souvent que je suis quelqu'un d'apparence assez mature pour mon jeune âge. Je suis aussi quelqu'un qu'on pourrait décrire de magnétique. J'ai une belle apparence, mais pas similaire aux autres. Je suis un géant de 6'3''. Ma stature et ma musculature va avec ma grandeur. Mes yeux sont d'un vert perçant, avec un reflet turquoise. Ma mère me dit souvent qu'il est facile de se noyer dedans et de perdre sa contenance. Mes cheveux châtains tombent dans le milieu de mes omoplates et je ne les coupe jamais. Pour m'entraîner ou combattre, je les attache en un chignon bas ou en queue de cheval. Je porte rarement de beaux vêtements, préférant la simplicité d'une tunique grise foncée et un pantalon noir. Mes bottes sont noires d'un cuir très souples et sont protégées d'une huile imperméable. La seule pièce de bijoux que je porte est l'anneau royal à mon index gauche, il changera pour l'index droit lorsque je serai roi.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis quelqu'un d'assez impulsif, lorsque j'ai une idée en tête, difficile de me faire changer d'idée. Je suis aussi assez intelligent et déteste l'injustice. Je suis très proche de ma famille, exepté mon père. Mais il ne peut plus rien contre moi, il m'a déjà donné les rennes du Royaume. Je suis extrêmement protecteur du plus faible, ma soeur ou ma bonne amie d'enfance Massilia. Malgré mon impulsivité ou mon caractère explosif, j'ai tout de même de bonnes mannières. C'est obligatoire pour un prince, afin de trouver une épouse. Mais je n'en veux pas d'une princesse. Il n'y a qu'une personne que je veux pour finir ma vie en paix. Massilia. 

J'ai très peu de pouvoir, mais je sais réparer les fractures et guérir des blessures.
Mon histoire
Je suis né, sur la plage. Mon père a épousé ma mère, puis neuf mois plus tard, alors qu'elle se promenait sur la plage, je naquis. Puis vint ma petite soeur, un peu étrange, Lexa. Elle et moi devinrent les meilleurs amis. Mon père la voyait autrement et ne cessait de la martyriser. Je supposais même qu'il la battait, mais je n'en n'avais pas la preuve. Massi aussi était ma meilleure amie. Elle est arrivée à ma demeure, je n'avais que 11 ans et elle en avait 8. Malheureusement, alors qu'elle se promenait dans l'écurie, Massi se fit ruer par le cheval enragé de mon père. Mon amie survécut, grâce à mes soins magiques, mais ne fut jamais la même. Malgré cela, je réussis à tomber amoureux d'elle. J'espère qu'un jour, je sois capable de la rejoindre et de lui prouver mon amour et l'épouser. 
(c) par elfyqchan pour


Dernière édition par Adam le Lun 10 Déc - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Adam, Prince Héritier de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Adam, Prince Héritier de Turquoise   Adam, Prince Héritier de Turquoise Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:45

Jeune roi, finis ta fiche, corrige la, car il y a quelques erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Adam, Prince Héritier de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Adam, Prince Héritier de Turquoise   Adam, Prince Héritier de Turquoise Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:22

k

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam, Prince Héritier de Turquoise Empty
MessageSujet: Re: Adam, Prince Héritier de Turquoise   Adam, Prince Héritier de Turquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam, Prince Héritier de Turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: