Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eliott d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliott
Capitaine de l'Armée d'Argent
Eliott


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2018

Eliott d'Argent Empty
MessageSujet: Eliott d'Argent   Eliott d'Argent Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:30

Eliott d'Argent J73e
Eliott d'Argent
Carte d'identité
Eliott d'Argent 9mapPrénom : Eliott
Surnom : Hothot
Race : Humain
Âge : 30 ans
Métier/rang : Chef de l'armée d'Argent
Lieu de naissance : Argent
Lieu actuel : Argent
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais le sexe reste du sexe.
Mon physique
J'ai une stature imposante. Pas autant que celle d'Em, mon roi, mais tout de même. Ce n'est pas pour rien qu'après son couronnement, j'ai été nommé premier chef de l'armée. En l'absence de Sa Majesté, je suis celui qui veille sur la reine Élyanne. Souvent, les gens croient que je suis le frère d'Emerick. J'ai pratiquement les mêmes yeux gris d'acier que lui, et la couleur de nos cheveux est identique. La seule nuance est que moi je préfère de loin les garder courts. Étant un soldat m'ayant battu plusieurs fois aux côtés des chevaliers d'Émeraude, j'ai beaucoup de cicatrices de guerre. J'ai le teint bazané, puisque je m'entraîne toute l'année à l'extérieur.
Mon caractère et mes pouvoirs
Je suis en premier lieu un soldat. J'ai une confiance aveugle en mon ancien chef d'armée et mon souverain, Emerick. J'exécute chacun de ses ordres sans poser aucune question, même si ils vont à l'encontre de la loi argentaise. En second lieu, je suis un ami extraordinaire. J'ai tout appris de la guerre à Emerick, et c'est pourquoi je suis si près de lui et qu'il m'a confié la garde de sa femme. Je suis plutôt sérieux et courtois, mais je sais lorsque c'est le moment de lâcher mon fou. J'adore prendre une (ou des) bonne bière dans une taverne avec mes soldats et mon roi. Je suis un amoureux des femmes. Je les courtise toutes et chacune, sans jamais me montrer irrespectueux. Jamais je ne forcerais aucune femme à coucher avec moi. Malgré tout, je reste un romantique. Je rêve un jour de trouver la femme de ma vie et élever une petite famille avec elle. Je suis loyal, fidèle et on peut toujours compter sur moi. Je donnerais ma vie pour n'importe quel humain, elfe, fée ou hybride sur cette terre. J'ai toutes les qualités d'un chevalier d'Émeraude, je n'ai simplement aucun pouvoir.
Mon histoire
Je n'ai absolument aucun souvenir de mes parents. Mon père était un très grand pêcheur, mais il a rendu l'âme sur son bâteau, lors d'une grande tempête. Ma mère était avec lui. J'ai donc été élevé par ma grand-mère, qui est partie pour sa part vers les grandes plaines de lumière lorsque j'avais à peine quatre ans. Étant orphelin, le roi m'a recueilli, et m'a entraîné afin que je sois un soldat. Bien rapidement j'ai monté en grades, et j'ai entraîné le jeune prince. Puis, à la mort de mon roi, je fus nommé capitaine de la garde, remplaçant de ce fait notre nouveau roi. Je suis également le garde du corps de sa reine, et son meilleur ami. Je m'entends très bien avec la famille royale. Bien au fond de moi, par contre, je rêve d'avoir une famille, chose que je n'ai jamais eu.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Eliott d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Eliott d'Argent   Eliott d'Argent Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:32

R'garde moi ça cte belle pièce d'homme là !

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: