Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melian
Enchanteresse
Melian


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2018

Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan  Empty
MessageSujet: Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan    Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan  Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:13

Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan  J73e
Melian d'Osantalt
Carte d'identité
Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan  0amoPrénom : Melian
Surnom : Meli
Race : hybride
Âge : 21 ans
Métier/rang : Apprentie Enchanteresse
Lieu de naissance : Osantalt
Lieu actuel :Osantalt
Orientation sexuelle :Pansexuelle
Mon physique
Chez les Elfes, je suis très ordinaire, pour ne pas dire laide. Pourtant chez les humains, je serais une beauté. Je suis petite, ce doit être un trait que je tiens de mon père. Mes cheveux sont bruns noisettes tombent dans le milieu de mon dos. Mes petites oreilles pointues dépassent parfois de mes cheveux. Je tiens mes yeux de ma mère, verts feuilles pâles. Je porte habituellement de longues robes de couleurs pâles, mais lorsque je suis seule et que je pouvais être moi-même, je sortais mon costume d'humain. Une tunique mauve foncée, des pantalons noirs et une paire de bottes en cuir souple. Je portes quelques bijoux elfique, dont un bracelet d'arrière-bras en argent.
Mon caractère et mes pouvoirs
Il y a une chose à savoir sur moi. Je déteste ma petite vie tranquille. Étant une boule d'énergie, je m'ennuis facilement sur Osantalt. Je suis solitaire, pas par choix, mais puisque les Elfes sont un brin racistes personne ne veut se tenir avec une hybride humaine et elfe. Je n'ai pas du tout le caractère des elfes, je suis entêtée, fière et je vais défendre mon point et mes convictions. Ma mère s'efforce de m'entraîner pour que je prenne sa place, mais cela ne m'intéresse pas. Ce que je veux faire, c'est quitter cette île ennuyeuse et retrouver mes frères, afin de suivre le même train de vie qu'eux.

Pour ce qui est de mes pouvoirs, je suis une experte en guérison et sur les éléments. Je sais aussi lancer certains maléfices aux moyens de formules et de potions. Mais je déteste cette dernière forme de magie, c'est une perte de temps. Je me suis enseigné moi-même à lancer des rayons incandescents, mais je ne suis pas du tout bonne, pour viser.
Mon histoire
Je suis née sur la trop tranquille île d'Osantalt. Ma mère Kementari y était une grande Enchanteresse, utilisant ses pouvoir pour garder notre île cachée des forces extérieures. Mon père, Léothéric, est un humain. Il était un grand forgeron au Royaume de Béryl, sur le continent d'Enkidiev. Je ne l'ai jamais connu, tout ce que je sais de lui, vient de ma mère. Plus jeune, elle me racontait souvent leur première rencontre, elle l'avait repêché sur les plages de l'île, suite à une tempête et ils étaient tombés amoureux fous l'un de l'autre. Après quelques semaines, mère était déjà enceinte de Nathan, mon grand frère. Puis cinq ans plus tard, mon père quitta Osantalt vers Béryl, y laissant ma mère enceinte de moi. Étant toujours amoureuse de lui, elle le surveillait magiquement et fut heureuse pour lui, lorsqu'il eut un fils avec une autre femme, même si cela lui brisait le coeur. Kesley était né.

Puis chaque soir, elle me racontait la journée que mes frères et mon père avaient eu. Ma mère me parla de l'Ordre d'Émeraude et cela devint mon obsession. Leur valeurs de tolérance et de fraternité me passionnaient. Plus je vieillis, plus je devins un doux mélange de mes deux frères. J'étais un peu moqueuse et combattive, comme Kesley. Mais aussi douce et ouverte que Nathan. Tout ce que je voulais maintenant, c'était les rencontrer. Impossible, les dirigeants d'Osantalt refusaient que je quitte ma mère, puisque cela pousserait trop d'humains à nous trouver. Je me suis donc pliée et résignée à apprendre l'art magique de ma mère, pour passer le temps et un jour être assez puissante pour rejoindre l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan    Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan  Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:26

Jeune Enchanteresse, aie plus de gratitude pour où tu vis!

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
 
Melian- Enchanteresse et petite soeur de Kesley et Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: