Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Esméra - Reine de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esméra
Reine Régente de Rubis
Esméra


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2016

Esméra - Reine de Rubis Empty
MessageSujet: Esméra - Reine de Rubis   Esméra - Reine de Rubis Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:50

Esméra - Reine de Rubis J73e
Esméra de Rubis
Carte d'identité
Esméra - Reine de Rubis NeunPrénom : Esméra
Surnom : Méra, Esmée, Majestée
Race : Humaine
Âge : 41 ans
Métier/rang : Reine Régente de Rubis
Lieu de naissance : Crystal
Lieu actuel : Rubis
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Je suis une femme magnifique, pour ses 41 ans d'âge. J'ai gardé un visage de jeune femme. J'ai une stature svelte, de belles courbes et de longs cheveux blonds. Je mesure 5 pieds 6pouces. Mes yeux bleus perçants reflètent ma personnalité forte. Je porte toujours de magnifiques robes, de beaux bijourx et ma couronne en or avec un immense rubis. La seule particularité est que je suis presque toujours nue pieds. Je ne porte des sandales, que dans les cérémonies, les voyages et les audiences.
Mon caractère et mes pouvoirs
Étant l'unique dirigeante d'un Royaume d'Enkidiev, je dois souvent faire face aux commentaires sexistes des autres dirigeants. Je me suis donc faite rapidement une carapace. De nature, je suis une femme forte et qui ne se laisse pas influencer par les autres. J'ai une petite stature, mais personne n'ose me désobéir, car je n'ai aucune pitié. Je suis juste et droite, rien ne se passe dans mon Royaume, sans que je le sache. J'adore mes enfants, j'irais jusqu'à se sacrifier, pour m'assurer de leur sureté. Étant enceinte de mon dernier, je suis sur les nerfs, car on parle d'une menace contre notre continent. Rien ne me désespère plus, que de savoir, que mes enfants grandissent dans la menace d'une guerre.
Mon histoire

Je suis née Princesse d'Opale, mes parents m'avaient promise à leur fils dès ma naissance. Venant d'un Royaume qui minimisait l'importance des femmes, je suis rapidement devenue une femme forte. J'ai marrier Edward à l'âge de 16 ans, il avait 24 ans. Je déménageai à Rubis, je pleurai pendant des mois. Les choses ne tardèrent pas à changer. Je tombai enceinte de mon premier enfant, la même année. Filipp et sa jumelle( qui elle ne poussa pas son premier cri et ne le poussa jamais) naquit lors de la saison des pluies. Je devins soudainement heureuse. Ed me donna deux autres enfants, des jumeaux, Julian et Katia. Il me donna deux autres enfants: Emmett et Greta. Et enfin, un dernier fils, que je porte toujours en moi. Ed tomba lors d'une partie de chasse. Je suis endeuillée d'un époux, je dois gérer un Royaume et mon fils adulte qui devrait être promis, mais les princesses d'Enkidiev sont presque toutes promises.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Fondateur et admin | Chef des Chevaliers d'Émeraude
Nathan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2016

Esméra - Reine de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Esméra - Reine de Rubis   Esméra - Reine de Rubis Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:40

GROSSE FEMME ENCEINTE!


ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-chevaliers.jdrforum.com
 
Esméra - Reine de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: