Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Strong women | PV Darius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ema-Victoria

Ema-Victoria


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2016

Strong women | PV Darius Empty
MessageSujet: Strong women | PV Darius   Strong women | PV Darius Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:15

Depuis l'attribution des écuyers, depuis hier, en fait, que je ne savais plus où j'en étais. J'avais toujours rêvé d'être sous l'aile d'Annabelle. Mais non. C'était ma meilleure amie, elle qui était toute douce qui avait la Chevalière la plus inspirante de tout l'Ordre. Moi, j'avais eu Darius. Bon, pas qu'il était mauvais, loin de là. Simplement, comme j'étais la fille du Chevalier Aden, j'avais cru que je serais l'Écuyer d'un Chevalier de la première génération. Pas un Chevalier fraîchement sorti de l'enfance. Je savais bien que je ne devais pas ressentir de jalousie, mais j'enviais fortement Gaïa. Elle avait ce que j'avais toujours voulu. 


Je tournai légèrement la tête en direction de mon Maître, qui était bien assoupi. Darius... Il était comme un grand frère pour moi ! Il avait été l'écuyer de mon père, et comme moi, il avait appris à combattre avec Noëlle. Il n'avait rien de différent à m'apprendre ! Il était comme moi, tout simplement. 


Sans un bruit, je posai mes pieds au sol. Je troquai rapidement ma robe de nuit pour ma tunique et mon pantalon d'écuyer. Je laissai ma petite ceinture d'armes derrière moi; il n'était pas question que je fasse du bruit. Je quittai furtivement ma nouvelle chambre, tandis que l'aube se levait sur Émeraude. À l'aide du passage secret du garde-manger, je me retrouvai dans la forêt. Je mis rapidement le cap sur la montagne de Cristal. Je devais évacuer. Ce n'était pas de la faute de Darius s'il m'avait eue comme Écuyère. Je n'avais pas le droit de lire ses pensées, mais je me doutais bien qu'il était déçu. 


Une fois rendue à l'imposante montagne, je commençai à en faire l'escalade. Je montai jusqu'à ce que mes bras me fassent souffrir, puis j'entamai la descente. J'avançais de bon train, jusqu'à ce que le craquement d'une branche me fasse sursauter, puis lâcher prise. Je poussai un cri d'effroi, mais je m'arrêtai à quelques centimètres du sol. Je poussai un soupir de soulagement, alors que je touchais enfin le sol. Je me relevai, époussetant mes vêtements, puis je posai mon regard sur mon sauveur. Je ne pus m'empêcher d'afficher ma surprise en voyant mon Darius. 


« Dar... Maître ! m'exclamais-je. »


Je sentis mon visage devenir cramoisi de honte. Mon premier jour dans l'Ordre, et j'avais déjà enfreint des règles. Gaïa ne serait pas fière de moi. Encore moins mon père. Je baissai mon regard au sol, même s'il était coutume de devoir regarder les Chevaliers dans les yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2019

Strong women | PV Darius Empty
MessageSujet: Re: Strong women | PV Darius   Strong women | PV Darius Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:58

Je m’étais vu la veille me faire attribuer mon premier écuyer. J’avais d’abord était angoissé, comme beaucoup de chevalier, je pense, j’avais peur de ne pas être à la hauteur' bien que je savais que j'avais des choses à apprendre à mon écuyer. Mais je n’avais jamais était très doué avec les gens et encore moins avec les enfants.



Quand j’ai vu que j’avais Ema-Victoria, comme écuyère je ne savais pas vraiment comment réagir. Je la connaissais depuis longtemps, elle était comme une petite soeur. Je ne savais pas comment me comporter à son égard.



De plus, je savais très  bien que Ema aurait préféré avoir un chevalier de la première génération. Elle s’imaginait que je n’avais rien à lui à apprendre parce que j’avais eu la même éducation militaire qu’elle. Elle avait tord et je comptais bien lui prouver.



Ce matin-là, à mon réveil mon écuyère avait disparu. Je poussai un soupir d’agacement, ça aller être difficile. J’enfilai une tunique et un pantalon, avant de repérer Ema. Elle se trouvait à la montagne de Cristal. Elle n’aurait pas dû partir ainsi sans me prévenir, ce n’était que le début elle était jeune et je savais très bien que je ne devais pas encore lui accordé une totale liberté.



Pour l’instant, je devais apprendre à Ema à me respecter en tant que maître et non en tant que frère. Je rejoingnis mon écuyère, à la montagne de Cristal. Je venais d’arriver à son pied, Ema était en train d’entamer sa descente, j’attendis qu’elle finisse sa descente avant masquant ma présence pour ne pas la perturber. C’est alors qu’une branche céda sous son poids, sans forcer, j’utilisai mon pouvoir de lévitation pour la déposer doucement sur le sol. Ema me regarda avec de grand  yeux surpris, je souris discrètement à sa réaction.



Dar… maître ! “


Je n’avais pas besoin de la sonder pour sentir sa honte. Je poussais un soupir, je ne pouvais pas lui en vouloir, moi-même je trouvais notre situation difficile, il y a tout juste quelques jours nous étions comme des frères et maintenant nous devions nous habituer à notre nouvelle relation.



Regarde - moi dans les yeux Ema - Victoria, c’est le règlement, tu le sais.



J’attendis qu’elle obtempère avant de continuer.



Tu aurais dû me prévenir avant de partir comme ça Ema, tu es une Écuyère maintenant, tu as des responsabilités… Dis-je sérieusement. De plus, tu aurais pu te blesser gravement si je n’avais pas été là.”



Je savais très bien qu'Ema était frustrée de m’avoir eu comme maître et qu’elle avait besoin d'extérioriser. Mais se mettre en danger était loin d’être la solution.



" Si il y a quelques choses qui ne va pas Ema, tu dois me le dire,  pas partir comme ça sans prévenir.




Si j’étais agacé et aussi un peu vexé par sa réaction, je n’en montrais rien, maintenant j’avais quelqu’un sous ma responsabilité je me devais de me comporter en adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ema-Victoria

Ema-Victoria


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2016

Strong women | PV Darius Empty
MessageSujet: Re: Strong women | PV Darius   Strong women | PV Darius Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:30

Depuis que j'étais toute petite que je rêvais de devenir Écuyer. J'avais passé mon enfance à m'imaginer ce que serait mon entrée dans l'Ordre, j'avais passé des heures et des heures à analyser chacun des Chevaliers et ainsi choisir lequel je voulais servir. Mon choix premier s'était arrêté sur Annabelle dès son retour. J'avais tellement entendu parler d'elle par mon père et par les autres Chevaliers, je connaissais toutes ses valeurs, ses qualités et ses défauts par coeur. Elle avait de l'expérience et surtout, elle connaissait l'ennemi. De tous les élèves ayant été attribués en même temps que moi, je croyais que j'étais la plus forte, la meilleure, et qu'ainsi j'aurais le meilleur Chevalier. J'avais donc pensé à Annabelle, ou alors Nathan, ou Aliénor. Jamais je n'aurais cru que je serais sous l'aile d'un Chevalier fraîchement adoubé. Ce n'était rien contre Darius, et j'espérais sincèrement qu'il le savait. 


« Regarde-moi dans les yeux Ema-Victoria, c'est le règlement, tu le sais, me sermonna mon Maître. »


Je me retins de pousser un soupir, avant de relever la tête et de croiser le regard de Darius. Je rêvais de le sonder, mais je n'avais plus le droit désormais. Lui qui était comme un frère pour moi, il devait être très déçu de ma réaction, mais surtout, de mon comportement. Je ne voulais pas qu'il aille rapporter cela à mon père. Même si mon éducation ne relevait plus de lui désormais, je voulais le rendre fier. Lui, et Noëlle. 


« Tu aurais dû me prévenir avant de partir comme ça, Ema, tu es une écuyère maintenant, tu as des responsabilités... continua alors Darius, sur le ton du sermon. De plus, tu aurais pu te blesser gravement si je n'avais pas été là. »


En fait, c'était exactement ce qui serait arrivé. Si mes techniques de combat avaient été bien aiguisées par la femme de mon père, mais réflexes magiques étaient loin d'être à point. J'aurais pu arrêter ma propre chute, mais j'avais simplement perdu mes moyens. J'avais toujours cru que j'étais la meilleure élève de l'Ordre. Maintenant, je commençais fortement à douter. 


« S'il y a quelque chose qui ne va pas Ema, tu dois me le dire, pas partir comme ça sans prévenir, ajouta mon Maître. »


Je ne répondis rien. J'avais envie de baisser de nouveau la tête, mais je n'étais plus une enfant. Je soutenais donc le regard de Darius. Au fond, son regard me rassurait. Il l'avait toujours fait. Depuis mon attribution, j'avais cru que le fait d'avoir Darius comme Maître était une punition, mais sans doute était-ce un coup de pouce ? Je ne pouvais pas croire que Nathan aurait voulu me nuire. Après tout, mon père et lui étaient de meilleurs amis, ils étaient encore plus que des frères. 


« Je suis désolée, sifflais-je entre mes dents bien malgré moi. C'est une réaction d'enfant, pardonnez-moi, Maître. »


Je penchai alors la tête en guise de soumission. Oui, quelque chose n'allait pas, mais ce n'était pas en prenant la fuite et en mettant ma place dans l'Ordre en danger que ça allait se régler. Je devais accepter la décision que Nathan avait prise, et évoluer. 


« Je ne vais plus recommencer, dis-je plus sérieusement, en relevant la tête. »


Je rejetai mes longs cheveux blonds derrière mon épaule, avant de sourire à Darius. J'étais prête. Je voulais être prête. Je voulais être la meilleure. 


« Vous allez faire de moi la meilleure Chevalière que cet Ordre de Chevalerie n'ait jamais connu, dis-je malicieusement. C'est un ordre. »
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2019

Strong women | PV Darius Empty
MessageSujet: Re: Strong women | PV Darius   Strong women | PV Darius Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:33

Il a quelque temps de cela, j’attendais avec impatience mon adoubement, j’étais si presser d’avoir enfin ma liberté, mon rang que je n’avais pas pensé au fait que j’aurais une écuyère. Même si je savais que cela allait être obligatoire, je ne m’étais pas préoccupé du temps que cela pourrait me prendre. Mais aujourd’hui je prenais pleinement conscience de mes responsabilités et je voyais très bien que cela allait être beaucoup plus compliqué que ce que j’aurais crue. Ema était une enfant, qui plus est avec du caractère, mais elle était très désireuse de progresser et j’étais persuadé qu’elle deviendrait une excellente chevalière.




« Je suis désolée, siffla-t-elle entre ses dents. C'est une réaction d'enfant, pardonnez-moi, Maître. » 




Je continuais de la fixer fermement, je sentais son inquiétude et son désir de plaire à son père. J’avais beaucoup de respect pour Aden, il était le père que je n’avais jamais eu, mais il était or de question que j’aille rapporter quoique ce soit, Ema devait apprendre à prendre de la distance avec sa famille et raconter tout ce qui se passe à son père n’aidera pas les choses.




« Je ne vais plus recommencer, répondit-elle, en relevant la tête.  Vous allez faire de moi la meilleure Chevalière que cet Ordre de Chevalerie n'ait jamais connu, C'est un ordre. » 




Je souris, c’était bien la Ema que je connaissais, sur ce point-là elle me ressemblait, on était déterminé à réussir.
J’en avais bien l’intention, je n’étais pas quelqu’un qui faisais les choses à moitié. Mais il allait y avoir du travail. Avec Noëlle, Ema s’était concentré sur son entraînement militaire, et sur ce point elle était très bonne, je le savais étant donné que je m’étais plusieurs fois entraîné avec elle lorsque je n’étais encore que l’écuyer d'Aden ; mais pour ce qui était de la magie mon écuyère était loin d’être au point, alors qu’elle était à mon goût un éléments centrale de la force d’un chevalier d’Emeraude, c’est à cela que l’on différencier d’un simple soldat.
Une chance pour elle, j’étais un des soldats les plus calée pour ce qui s’agissait de magie. Depuis tout petit, je m’étais livré à toute sorte d’expérience dans le but d’améliorer des capacités. J’vais même passé des heures dans la bibliothèque d’Émeraude à lire des livre magique pour augmenter mes performances, des fois au grès du règlement surtout lorsque j’étais écuyer.




« Comme tu voudras, mais ça ne va pas être facile, il va falloir beaucoup s’entraîner, et pas qu'à l’escrime »


Il était tôt, mais le soleil était déjà levé. C’était le moment parfait pour commencer à s’exercer. Je choisis qu’il était préférable que je commence à testé ces capacités magiques avant de tenter quoique ce soit, après tout, je ne l’avais jamais vraiment vu faire de la magie.




«  Bon puisque tu es levé, on peut commencer maintenant, si tu veux bien ? Sans même lui laisser le temps de répondre, j’enchaînais. On va faire un petit jeu, je vais lancer divers projectiles vers toi que tu vas devoir dévier en utiliser ta magie et seulement ta magie. »




Je vis dans son regard qu’elle trouvait l’exercice un peu facile, elle allait être surprise ! Je cherchai autour de moi un projectile qui ne risquerait pas de la blesser si elle ne réussissait pas l’exercice. Je choisis finalement une petite pierre légère, que je fis léviter à ma droite.




« Prête ? Demandais-je espiègle »

Et sans lui laisser le temps de réagir, j’envoyai la pierre droit sur mon écuyère. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strong women | PV Darius Empty
MessageSujet: Re: Strong women | PV Darius   Strong women | PV Darius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strong women | PV Darius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un danger ( pv Darius et Ivy )
» Darius Ecuyer du Chevalier Aden.
» Faits l'un pour l'autre « Ivy et Darius »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Montagne de Cristal-
Sauter vers: