Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Need my help? | PV Markus, libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kesley
Chevalier d'Émeraude
Kesley


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2016

Need my help? | PV Markus, libre Empty
MessageSujet: Need my help? | PV Markus, libre   Need my help? | PV Markus, libre Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:04

Je fixais le plafond de ma chambre depuis plusieurs heures déjà. Le soleil commençait à peine à se lever. Je sentis mon amoureux commencer à se mouvoir à mes côtés. Encore cette nuit, il s'était passé quelque chose entre Markus et Toma. Encore une fois, ça c'était terminé très mal. Je ressentais la douleur de mes frères d'armes, et je n'aimais vraiment pas ça. J'imaginais que j'étais plus proches d'eux car nous avions la même orientation sexuelle et que nous étions de la même génération. Je savais que leur relation ne me regardait pas, mais je n'en pouvais plus de sentir leur souffrance. Toma était excessivement malheureux, et Markus, c'était pire en fait. Même s'il ne le laissait pas paraître, je ressentais sa colère, son incompréhension, son désir et sa tristesse. En fait, il me faisait penser à moi avant que je ne quitte pour la Forêt Interdite. En moins joyeux. Mais comme lui, j'avais toujours eu de la difficulté avec les relations humaines. Oui, j'avais sorti avec Emerick d'Argent, mais ça n'avait pas été la relation la plus facile au monde. Je devais seulement réussir à lui faire voir la vie comme moi je la voyais. 


« T'as pas dormi? me lança une voix endormie. »


Je me tournai lentement, pour voir le doux visage de mon copain. Je lui souris avec tendresse, avant d'embrasser le bout de son nez avec amour. Je voulais qu'ils soient heureux comme moi je l'étais avec Elros. Je grimpai par-dessus mon copain, afin de lui voler un long et langoureux baiser et rapidement, il s'enflamma. Il me fit l'amour, puis je le quittai pour aller aux bains. Il était encore très tôt, et personne ne s'y trouvait. Je me lavai rapidement, avant d'enfiler tunique, pantalon et bottes, puis je me dirigeai vers la chambre à Markus. J'assénai trois puissants coups sur sa porte, réveillant sa voisine qui sortit, l'air de vouloir me tuer. 


« Bon matin Aë, dis-je, moqueur. »


Elle fronça les sourcils, avant de claquer violemment la porte. N'ayant aucune réponse de Markus, je me permis d'entrer dans sa chambre. Ses yeux s'ouvrirent aussitôt, tandis qu'il me dévisageait. Je me saisis de vêtements propres, avant de les lui lancer au visage. 


« Je t'attends dans la cour. »


Je tournai les talons, avant de me diriger dans la cour. Je ne le dérangeais jamais ainsi, donc je savais très bien qu'il allait venir me rejoindre. Je me saisis de mon arc, visant les cibles en attendant que mon ami vienne me rejoindre. Plusieurs Chevaliers arrivèrent avant que Markus ne le fasse, et bien rapidement un tournoi amical s'installa. Je sondai le château, et je vis que mon ami était aux bains. Je me doutais bien qu'il n'avait pas très bien dormi, donc j'allais lui laisser le temps dont il avait besoin. Je mis donc mon nom dans le sac, et je fus tiré au sort contre Nathan. Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux. Mon frère était de loin le meilleur combattant de l'Ordre. Je n'avais jamais gagné contre lui. Et je ne m'étais pas battu contre lui depuis que j'étais revenu de la Forêt Interdite. Un cercle se forma rapidement autour de nous, et tous prirent pari. Même Elros s'était mêlé à la foule. Génial, il allait me voir me faire foutre une raclée. 


Je dégainai lentement mon épée, fixant mon frère, moqueur. Je n'allais tout de même pas lui laisser penser qu'il allait gagner facilement. Aden donna le signal, et Nathan fonça le premier. J'évitai habilement le premier coup d'épée, me demandant comment je pouvais le vaincre. La seule chose que j'avais de plus que lui, c'était de la force. Je commençai donc à répliquer à ses attaques avec de puissants coups de lame, question de le faire reculer et de fatiguer ses bras rapidement. Le temps passait, et le combat durait toujours. Le soleil plombait dans la cour, et tous encourageaient. C'est alors que mon frère me donna l'ouverture parfaite pour le plaquer au sol, et ainsi apposer ma lame contre sa gorge. Un silence de mort s'installa dans la cour, alors que mon frère éclatait de rire. NON? J'avais enfin réussi à battre Nathan? Je lui tendis ma main afin de l'aider à se remettre sur pieds. Je cherchai Elros du regard, mais je vis plutôt Markus. Je lui fis un petit signe de la tête, l'invitant à me suivre. Je me rendis à la fontaine, afin de me rafraîchir. 


« De quoi t'as peur ? lui demandais-je simplement. »


Ma question était assez large, mais je savais qu'il savait de quoi je parlais exactement. Car à chaque fois que je m'infiltrais dans sa tête, je voyais le doux visage de Toma de Perle flotter dans son esprit. J'étais persuadé qu'il était amoureux de lui, pourtant, il continuait de le faire souffrir. Et il se faisait souffrir par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Chevalier d'Émeraude
Markus


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2019

Need my help? | PV Markus, libre Empty
MessageSujet: Re: Need my help? | PV Markus, libre   Need my help? | PV Markus, libre Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:11

Je dormais, tout ce que je voyais c'était le visage en larmes de Toma alors que je l'avais laissé hier soir. Je me sentais serrer les dents, alors que je sentais la douleur de l'homme que j'aimais mêlée à ma propre douleur. Je me détestais, je le détestais. Je voulais tout oublier, je voulais que Toma m'oublie, en fait, cette situation m'enrageait. Surtout que cette situation affectait tout le monde dans l'Ordre. Ma vie ne m'intéressait plus, je voulais rester dans mon lit en boule.



Mes yeux se rouvrirent, alors que je n'en pouvais plus de voir des larmes sur le visage du Perlois. Je fixais mon plafond, je prétendais de dormir alors que tout le château se réveillait. Maintenant que j'étais Chevalier, sans écuyer, j'avais la liberté de me lever quand je voulais. Sois tu dors, sois tu fous le camp, me lança ma voisine de chambre par l'esprit. Je roulai les yeux, avant de tout bloquer. Je refermai les yeux, afin d'essayer de trouver le sommeil, rien. Comme j'allais pousser un cri de rage, trois coups puissants furent frappés sur ma porte, je sentis la rage d'Aë. Je souris malicieusement, avant de me relever sur mes coudes. La porte finit par s'ouvrir sur Kesley, il était tout habillé, pas moi. Il agrippa ma pile de vêtements propres, avant de me les lancer en plein visage.



- Je t'attends dans la cour, dit-il, avant de partir.



Je relevai un sourcil. Je claquai magiquement la porte, avant d'entendre un coup de tonnerre de la chambre d'Aë. Je souris. Kesley ne venait jamais cogner à ma porte, donc forcément c'était important. Est-ce que j'allais me ramasser devant son frère à recevoir un sermon? Probablement. Je finis par me lever et enfiler un pantalon, avant de prendre mes vêtements et me rendre au bain. Je trempai lentement dans l'eau chaude, avant de me sécher lentement et m'habiller. Je descendis dans les cuisines, avant de prendre un morceau de pain et miel. Je marchai vers la cour en mangeant mon déjeuner, le finissant en sortant. Je fronçai les sourcils en voyant un rassemblement de mes frères et soeurs d'armes.



- Hey, dis-je à Aliénor qui me dépassait. Il se passe quoi?


- Kesley est en combat singulier avec Nathan, dit-elle. Amical.



Je hochai la tête, avant d'avancer et me faufiler dans l'amas de Chevaliers, Kesley se battait contre notre Chef. Ses bras étaient plus puissants que ceux de son frère, mais ce dernier était rapide. Les encouragements fusaient de toutes parts, alors que je regardais Kesley. Si il n'était pas en couple, je l'aurais charmé. Je continuais de le regard jusqu'à ce que Kes finisse par mettre Nathan au sol et pointer son épée contre sa gorge. Un silence de mort tomba sur la cour, notre Chef éclata d'un rire franc, alors que son frère l'aidait à se remettre sur pieds. Mon regard croisa celui de Kesley, ce dernier me fit un signe de tête de le suivre. Mon frère d'armes se dirigea vers la fontaine, je l'y suivis.



- De quoi t'as peur? demanda Kes.



Direct. Je savais de quoi il parlait. Ce n'était pas ma faute, si je n'arrêtais pas de penser à Toma. Mais je ne voulais pas être en couple tant que cette foutue Guerre n'était pas derrière nous. Toma ne partagerait pas ma vie ou ma couche, tant qu'il n'y aurait plus de risque que je le perde. L'idée que mon Perlois meurt sur le champ de bataille me rendait malade, mais l'idée d'être son amoureux et de le perdre, me tuait.



Je m'assis sur le rebord de la fontaine, avant de fixer mes pieds. Toma avait fini par m'oublier, je le sentais et le peu de contact que nous avions était froid. Je voyais bien les jeunes hommes le regarder et ça me rendait plus que jaloux. Je serrai les dents.



- Tu ferais quoi si Elros venait à mourir devant tes yeux? demandai-je, la voix enrouée.



Je relevai mes yeux embués de larmes, Toma était tout pour moi. Vivre sans lui était incroyablement difficile, mais je préférais ne pas l'avoir dans mon lit qu'il ne soit pas de ce monde... J'essuyai maladroitement mes yeux, en voyant Aëlys avancer vers nous. Sans nous prêter plus attention, elle prit de l'eau et la passa sur son visage de porcelaine, elle fit un sourire à Kes, avant de tourner les talons. Je reportai mon attention sur mon frère d'armes. Malgré tout, je ne pensais qu'à Toma.



- Je ne veux pas qu'il fasse comme avec toi, dis-je. Il est obsessif et j'aime ma liberté.



Je passai une main dans mes cheveux. Je n'en revenais pas d'avoir dit cela, même si ce n'était qu'en partie vrai. Cassia était ma confidente normalement, mais avec sa grossesse, elle passait le plus clair de son temps avec Cléo. Je rebaissai les yeux, une larme coula sur ma joue pour tomber au sol. Je fermai les yeux, j'avais mal, plus que mal.



- Je l'aime, dis-je. Mais j'aime mieux l'aimer et qu'il soit vivant, que d'être avec lui et le perdre sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Chevalier d'Émeraude
Kesley


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2016

Need my help? | PV Markus, libre Empty
MessageSujet: Re: Need my help? | PV Markus, libre   Need my help? | PV Markus, libre Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:12

Il était amoureux de Toma de Perle. J'avais à peine posé ma question, que le visage de notre frère d'armes était apparu dans son esprit. Avant de confronter Markus, j'avais tenté de le comprendre, de savoir s'il était réellement amoureux de Toma ou non, et il l'aimait tellement, que ça en était maladif. Je les soupçonnais d'être âmes soeurs, en fait. Car la force de cet amour, je la reconnaissais. Elle existait entre Ellana et mon frère, entre Elros et moi, et je pouvais nommer bien des couples ainsi. Il fallait seulement qu'il accepte ses sentiments. Si il savait ce que l'on ressentait de se réveiller tous les jours dans les bras de la personne que nous aimions, clairement il ne rejetterait pas ses sentiments. Je ne voulais pas lui dire quoi faire, mais je voulais que tout le monde soit heureux. Avant, j'évitais Toma comme la peste, comme il était obsédé par moi. Et comme ces deux-là se tournaient autour depuis longtemps, et bien par la même occasion j'avais évité Markus. Car derrière leurs airs haineux, un être magique avec un brin de sensibilité aurait rapidement compris que c'était de l'amour et du refus, et non de la véritable haine. Cependant, depuis que mon frère d'armes s'était porté à la rescousse d'Elros lors de l'attaque de Toma, nous nous étions rapprochés. Et j'avais appris à le connaître, très bien même. 


« Tu ferais quoi si Elros venait à mourir devant tes yeux? me demanda alors Markus, la tête basse. »


Ah, c'était donc ça le problème. Il avait peur de perdre Toma. Je devais avouer que personnellement, je perdrais absolument tous mes moyens si je voyais Elros être assassiné sous mes yeux. Mais ça ne m'empêchait pas d'être avec lui et de l'aimer de tout mon être. Au contraire. Je voulais passer chaque moment que je pouvais avec lui. Mon métier mettait sans cesse ma vie en danger, et j'en étais très conscient. J'avais accepté le fait que je pouvais partir. Évidemment, ce n'était pas supposé arriver à mon âme soeur, puisqu'il n'était pas un guerrier. Il fabriquait des bijoux magiques, il ne se battait pas contre des insectes. Si Markus avait accepté cela pour lui-même, il devait l'accepter aussi pour Toma. Mon ami releva un regard mouillé de larmes sur moi, mais il les essuya rapidement alors qu'Aëlys s'approchait pour se rafraîchir. Je répondis à son sourire, avant de reporter mon attention sur mon frère d'armes. 


« Je ne veux pas qu'il fasse comme avec toi, me dit-il alors. Il est obsessif et j'aime ma liberté. »


Pourtant, je ressentais son désir pour Toma de Perle dans chacune des fibres de son corps. Un gars, ça pouvait vraiment être con. Mon coeur se serra, lorsque je vis Markus baisser le visage, alors que les larmes coulaient à nouveau. Je me sentais mal de le tirailler ainsi, mais il devait comprendre. Tous les Chevaliers et leurs conjoints vivaient cette situation. Ce n'était pas toujours évident. Lorsque je partais sur le champ de bataille, et que j'embrassais Elros, je ne savais jamais si c'était la dernière fois. Mon copain était heureusement très calme, et il gardait ses angoisses pour lui, afin que je ne sois pas déconcentré. Mais Markus avait la chance de pouvoir surveiller Toma. De pouvoir l'aider s'il lui arrivait quelque chose. Il pouvait même demander à Nathan de les mettre dans le même groupe. 


« Je l'aime, murmura-t-il. Mais j'aime mieux l'aimer et qu'il soit vivant, que d'être avec lui et le perdre sur le champ de bataille. »


Ses paroles n'étaient pas très cohérentes, à mon avis. Je fronçai un peu les sourcils, avant de relever le visage de Markus vers le mien. Je ne pouvais pas l'obliger à sortir avec Toma, mais je pouvais facilement lui donner des conseils et mon point de vue. 


« Tu sais... Le fait d'être avec lui ne va pas faire en sorte qu'il va mourir sur le champ de bataille, dis-je doucement. Au contraire, si tu acceptais d'être avec lui, il se créerait un lien magique et indestructible entre vous. Tu n'aurais même pas à le surveiller, tu saurais si quelque chose lui arrivait, même si ce n'est qu'une petite coupure. »


Je ne pus m'empêcher de pousser un soupir, tandis que je voyais mon ami se renfrogner. Il cachait autre chose. Mais je ne pouvais quand même pas l'obliger à me dire quelque chose s'il ne le voulait pas. 


« Markus... soufflais-je. Toma t'aime... Arrête de penser à toi, et à tes peurs. Pense à lui. Il souffre tellement en ce moment. Et toi aussi. Cesse d'être égoïste, et laisse-toi aller.


- Kesley a raison, lança subitement Cléo, qui venait d'arriver avec Cassia. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need my help? | PV Markus, libre Empty
MessageSujet: Re: Need my help? | PV Markus, libre   Need my help? | PV Markus, libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need my help? | PV Markus, libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Cour du château-
Sauter vers: