Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalissa
Princesse d'Opale
Thalissa


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2016

Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement Empty
MessageSujet: Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement   Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:28

Le temps avait passé si vite. À partir du moment où j'avais chassé sur les terres de Rubis et que j'avais fait la rencontre du prince Emmett, tout avait déboulé. Si au départ nous étions supposés nous marier, nous en avions rien fait. Il était tout de même revenu à Opale à mes côtés afin de m'aider à gouverner mon royaume. Ma mère m'avait laissé la couronne, et Emmett était devenu mon conseiller, mais également mon meilleur ami. Nous faisions absolument tout ensemble. Nous avions nos chambres respectives, mais bien souvent nous nous endormions en jasant dans la mienne. Le peuple réclamait un Roi, mais il ne comprenait pas qu'il en avait déjà un; il n'était juste pas officiel. Je savais cependant que je devrais me marier et avoir des enfants assez rapidement si je voulais rassurer le peuple. Bien souvent, lors des audiences, les gens s'adressaient directement à Emmett et non à moi, mais il ne répondait jamais sans me demander mon avis. Nous étions de vrais partenaires. 


Je me réveillai en sursaut dans mon lit. Au travers la porte de ma chambre, je pouvais voir que la lune était encore bien haute dans le ciel. Je poussai un petit soupir, alors que j'étais en sueurs. Je descendis de mon lit à baldaquins, afin d'aller me rafraîchir dans la bassine laissée par les serviteurs à mon égard. Je me changeai rapidement de nuisette, et lorsque je retournai vers mon lit, je vis qu'Emmett s'était levé en position assise et qu'il me fixait, encore bien endormi. 


« C'est rien, lui dis-je. Tu peux te rendormir. »


Persistant comme il était, il ne se recoucha pas. Je poussai un profond soupir, avant de lui tendre la main. Il s'en saisit, et je l'attirai sur mon balcon. Les nuits pouvaient être fraîches à Opale, donc je me saisis d'une robe de nuit et j'en profitai pour prendre une urne de vin et deux coupes laissées probablement la veille. Je tendis une coupe à mon ami, avant de les remplir. Je m'accoudai alors sur la rambarde, pensive. 


« Le peuple réclame des héritiers, soupirais-je alors. J'ai encore reçu une missive du Roi Allanon me proposant d'épouser son fils Mathéo en me vantant toutes ses qualités. Tout le monde me met de la pression... »


C'était exactement ça qui m'avait réveillée. En fait, ça m'empêchait bien souvent de dormir. Habituellement, je réussissais à ne pas réveiller mon ami, mais cette fois mon sursaut l'avait alerté. 


« Si tu savais comment j'aimerais laisser tout ça ici, et simplement partir de l'autre côté des volcans avec toi, avouais-je, posant mon regard au creux de celui d'Emmett. »
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Prince de Rubis
Emmett


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2016

Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement Empty
MessageSujet: Re: Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement   Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:48

Le temps avait filé, cinq ans avaient passé trop rapidement. J'avais fini par accepter de déménager à Opale, et je devins le meilleur ami de leur nouvelle Reine. Thali et moi étions très proches, mais en refusant de nous marier, le mariage n'était qu'un contrat, ce que nous avions était bien plus profitable. Malgré le fait que nous faisions chambre à part, je passais le plus clair de mon temps dans la sienne à parler avec elle. Le seul revers de la médaille de ma nouvelle vie, pendant les audiences, le peuple n'adressait la parole qu'à moi, avant Thalissa. Je lui demandais toujours ce qu'elle en pensait avant de répondre, mais cela commençait à être lourd.



Je dormais paisiblement dans le lit de Thalissa, en fait, j'aurais dû dormir dans mon lit. Mais comme nos discussions du soir s'étaient étirées dans la nuit, nous nous étions endormis l'un près de lui. Le son d'un sursaut me réveilla, mais comme j'étais dos à mon amie, elle ne vit pas mes yeux bleus s'ouvrir. Je la sentis bouger et descendre du lit, je me redressai en position assise. Mon amie était à sa bassine, se rinçant le visage. Lorsqu'elle se retourna vers le lit, nos regards se croisèrent, elle dû voir mon inquiétude.



- C'est rien, mentit-elle. Tu peux te rendormir.



Uh uh, en cinq ans, je la connaissais bien. Je ne me recouchai pas. Thali poussa un long soupir, avant de me tendre une main amie. Je la pris, alors qu'elle me tirait vers le balcon. Au passage, mon amie revêtis une robe de nuit, agrippa deux coupes et une urne de vin. Elle me tendit une coupe, que je pris, en la regardant s'accouder contre le balcon.



- Le peuple réclame des héritiers, dit-elle. J'ai encore reçu une missive du Roi Allanon me proposant d'épouser son fils Mathéo en me vantant toutes ses qualités. Tout le monde me met de la pression...


Je relevai un sourcil. Mathéo? Mathéo avait des qualités? Je compris que toute cette pression était le résultat de notre amitié totalement innocente. C'était probablement ma faute, avec mon aversion du mariage. Parce que très honnêtement, si ce n'était pas de mes convictions trop fortes, j'aurais épousé Thali sans attendre. Elle était belle, forte et juste; tout ce que je trouvais beau en une femme.



- Si tu savais comment j'aimerais laisser tout ça ici, et simplement partir de l'autre côté des volcans avec toi, dit mon amie.



Son regard se plongea dans le mien. C'était comme si elle attendait que je fasse quelque chose, mais je ne pouvais pas savoir ce qu'elle voulait que je fasse. En fait, je pouvais savoir, si je regardais dans son esprit, mais je ne le ferais pas simple respect pour elle. Je posai timidement ma main sur son épaule couverte et l'autre contre sa joue.



- Ce n'est pas la première fois qu'on surpasse un problème comme ça, Thali, dis-je, en me voulant rassurant. On va s'en sortir.



Raté, je le vis dans son regard. Je baissai les yeux, si pendant les cinq dernières années, j'étais tombé lentement amoureux d'elle, je ne pouvais plus lui avouer. Tout ce que j'espérais, c'était qu'elle refuse d'épouser le prince d'Émeraude. Ma main sur l'épaule de mon amie glissa contre sa hanche, en l'attirant contre moi. Je serrai Thali contre mon torse nu, avant de poser un petit baiser sur le dessus de sa tête. Je poussai un soupir, en aggripant mon courage à deux mains. Je relevai le visage de Thalissa vers le mien.



- Et... Si on se mariait? demandai-je, en un souffle.



Sans lui laisser le temps de répondre, je fis quelque chose que je n'avais pas fait en cinq ans. Je posai doucement mes lèvres contre les siennes. Je brisai le baiser, alors qu'un rayon de lune éclairait le visage de la belle Reine dans mes bras. C'était moi, qui pilais sur mes convictions pour sauver la femme que j'aimais d'un mariage ennuyeux, mais aussi sauver son trône et faire ce que je voulais. Je reposai mes lèvres sur celle de Thali, en un fiévreux baiser.



- En cinq ans, je crois que ma vue sur le mariage a changé, murmurai-je. Thali épouse-moi, je te promets de t'aimer et de toujours t'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Thalissa
Princesse d'Opale
Thalissa


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2016

Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement Empty
MessageSujet: Re: Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement   Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:37

Le jour où j'avais rencontré Emmett, jamais je n'aurais pu croire que nous aurions une relation comme nous avions. Il était mon frère, mon père, mon confident, mon ami. Même si le plan de nos parents avait été d'unir nos vies, nous ne l'avions pas fait. Le Rubéen souhaitait garder sa liberté et moi, je ne voulais que son bonheur. Je savais que si je voulais le garder à mes côtés, je devais me plier à ses désirs. Et je le faisais avec plaisir, en fait. Si Emmett était heureux, alors j'étais heureuse. C'était aussi simple que ça. Nous étions aussi magnétiques que deux aimants. 


Je fixais les yeux de mon meilleur ami, comme si j'attendais qu'il me sorte une solution miracle. Mais il n'y en avait pas. Si Emmett pouvait se sortir du mariage, moi, je ne le pouvais pas. J'allais devoir épouser un Prince, pour ensuite mettre au monde des petits princes et des petites princesses. Et je n'étais pas certaine que mon nouvel époux allait accepter la présence du Rubéen dans le château. Et je ne pourrai rien faire, puisque même si le nouveau Roi n'était pas d'Opale, le simple fait qu'il soit un homme le plaçait au pouvoir, bien au-dessus de moi. L'une des mains d'Emmett se posa alors doucement contre mon épaule, tandis que l'autre caressait ma joue. 


« Ce n'est pas la première fois qu'on surpasse un problème comme ça, Thali, tenta de me rassurer mon ami. On va s'en sortir. »


Il appelait cela une solution ? Je voulais bien lui donner le fait que nous étions au beau milieu de la nuit et que je l'avais réveillé, mais ce qu'il venait de dire ne résolvait mon problème. À ce rythme, j'allais tout simplement perdre mon meilleur ami. Il ne semblait pas voir l'urgence de la situation. C'est alors que sa main contre mon épaule descendit contre ma taille, pour m'attirer contre le torse rassurant d'Emmett. Je sentis alors un doux baiser contre le dessus de ma tête. Je ne me rappelais pas d'avoir déjà eu un tel contact physique avec mon ami. Mon coeur eut un raté, tandis qu'il relevait mon visage vers le sien, qui semblait bien sérieux, pour une fois. 


« Et... Si on se mariait? me proposa le Rubéen, d'un ton à peine audible. »


J'étais surprise, mais je n'eus pas le temps de réagir que les lèvres d'Emmett se posèrent en douceur contre les miennes. Je sentis une douce chaleur m'envahir, puis mon ami mit fin au baiser. Un silence s'installa, tandis que je prenais le temps d'analyser mes sentiments. En fait, je n'avais même pas besoin de les analyser. J'aimais le Rubéen depuis le moment où mon regard s'était posé dans le sien. Je n'avais simplement jamais eu la force de lui dire. Il m'embrassa de nouveau, mais cette fois avec un peu plus de passion. Cela faisait maintenant cinq ans que je n'avais pas senti la douce caresse de ses lèvres contre les miennes. 


« En cinq ans, je crois que ma vue sur le mariage a changé, me souffla-t-il. Thali épouse-moi, je te promets de t'aimer et de toujours t'épauler. »


Je souris moqueusement, avant d'aller nouer mes mains contre la nuque de mon ami. Ils disaient qu'être en couple avec son meilleur ami était la meilleure chose qui pouvait arriver. Là, maintenant, tandis que je me noyais dans le regard d'Emmett, je savais que c'était vrai. Je ne voulais pas d'un Prince prétendant. Je voulais le beau Prince de Rubis. Ça avait toujours été le Prince de Rubis, et ce le serait toujours. 


« Es-tu en train de dire que tu es amoureux de moi? le taquinais-je doucement. »


Je lui souris avec amour, avant de me hisser sur la pointe des pieds pour m'emparer à nouveau de ses lèvres avec tendresse. Ça, c'était une solution à mon problème. Non seulement c'était la solution, mais en plus elle me rendait heureuse. Car il était hors de question qu'Emmett ne fasse pas partie de ma vie. 


« J'accepte de t'épouser, Emmett de Rubis, mais à une seule condition, chuchotais-je. Je veux que tu me jures que c'est réellement ce que tu veux. »


Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je m'emparai de ses lèvres, avec une once de passion. Je me hissai dans ses bras, encerclant sa taille musclée de mes jambes fines. Je mis fin aux baisers, avant de cacher mon visage au creux de son cou. 


« Je t'aime Emmett... murmurais-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Prince de Rubis
Emmett


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2016

Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement Empty
MessageSujet: Re: Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement   Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:15

En cinq années, j'avais fini par m'assagir et comprendre que le mariage n'était pas la prison que j'avais toujours pensé. Vivre avec Thali m'avait ouvert les yeux et je voyais les demandes de mariage s'empiler sur son bureau et comment cela la stressait. Je m'étais aussi rendu compte que j'étais jaloux de chaque homme qui tentait d'avoir mon amie. Suite à une multitude de lettres échangées avec ma mère, j'avais compris que j'étais amoureux de Thalissa.



Les mains de mon amie se nouèrent contre ma nuque, son sourire moqueur illuminait son visage. Mes mains se posèrent sur sa taille, d'instinct, comme si elles avaient toujours supposé être là. C'était comme si nous devions être ensembles, comme si nous avions été créé pour nous aimer. La nouvelle Reine d'Opale régnait sur mon coeur depuis la première fois que je l'avais vu.



- Es-tu en train de dire que tu es amoureux de moi? demanda Thali, d'un ton amusé.



Mon amie me refit un autre petit sourire, tout aussi mignon que l'autre, avant de se mettre sur la pointe des pieds et m'embrasser doucement. Il était hors de question que ma belle passe sa vie avec un autre homme que moi. Elle était mienne et j'étais sien.



- J'accepte de t'épouser, Emmett de Rubis, mais à une seule, murmura mon amie. Je veux que tu me jures que c'est réellement ce que tu veux.



Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit, Thali m'embrassait passionnément, avant de sauter dans mes bras et enrouler ses jambes autour de ma taille. Au bout de quelques secondes, ma fiancée brisa ses baisers contre mes lèvres, pour cacher son petit visage dans mon cou.



- Je t'aime Emmett... chuchota-t-elle.



Je relevai son visage vers le mien, avant de plonger un regard sérieux dans le sien. Je lui fis un sourire moqueur, avant de rentrer avec ma belle vers la chambre. Je la posai délicatement contre le matelas et grimpai doucement par-dessus elle. Je posai mes lèvres contre les siennes, avec passion, avant de glisser mes baisers dans le creux de son cou. J'inversai nos positions, pour l'asseoir à califourchon sur moi et me redresser en position assise. Mes lèvres reprirent les siennes, avec appétit.



- Et est-ce que j'ai l'air de ne pas vouloir cela? demandai-je.



Je n'avais pas encore répondu à son «je t'aime». Je n'attendrais pas, mais je voulais profiter du moment que j'avais avec elle. C'était la première fois que je sentais mon coeur battre aussi fort. Je repoussai une mèche rebelle du visage de Thalissa. Je posai mon front contre le sien, pressant son corps contre le mien. Je tirai la chaîne que j'avais au cou, l'une des bagues que mon père avait donné à ma mère pour ma naissance et celle de Greta, y pendait. Je défis le collier, avant de passer la bague avec le petit Rubis au doigt de ma belle.



- Je t'aime Thalissa d'Opale, murmurai-je. Je t'aimerai jusqu'à ma mort et même après.



Sur ces mots, je posai mes lèvres contre les siennes. Ma mère m'avait envoyé la bague, quelques semaines auparavant, en m'encourageant à demander la princesse en mariage. Un poids c'était levé de mes épaules et maintenant, j'étais prêt à passer le reste de mes jours à ses côtés. Mais je ne partagerais sa couche qu'après nos noces, par respect pour les traditions. Je descendis gentiment, ma belle de mes cuisses, avant de poser un doux baiser sur sa tempe.



- Vaut mieux que j'aille dormir dans ma chambre, rigolai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement Empty
MessageSujet: Re: Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement   Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine, orgueil et préjugés | Vieillissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvellement reine
» Sofia, Reine de Fal
» Mylena, reine d'Émeraude
» Un rang pour la reine!
» Esméra - Reine de Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Opale-
Sauter vers: