Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Désirée, fée-écuyère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée
Chevalier d'Émeraude
Désirée


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2016

Désirée, fée-écuyère Empty
MessageSujet: Désirée, fée-écuyère   Désirée, fée-écuyère Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:20

Désirée, fée-écuyère J73e
Désirée d'Émeraude
Carte d'identité
Désirée, fée-écuyère Ls30Prénom : Désirée
Surnom : Dés
Race : Fée
Âge : 16 ans
Métier/rang : Écuyer d'Émeraude
Lieu de naissance : Royaume des Fées
Lieu actuel : Royaume d'Émeraude
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mon physique
Comme toutes les fées, j'ai bien évidemment les cheveux d'un blond très clair. J'ai la peau très pâle et un léger sourire qui flotte constamment sur mes lèvres. Mes yeux sont toujours pétillants et changent de couleur. Du bleu au vert, ou alors du vert au gris, ils restent toujours très lumineux. Je suis très petite. Effectivement, je ne touche même pas les cinq pieds. Tout comme les êtres de ma race, je ne suis pas très grosse, je suis svelte et je n'ai pas des formes très prononcées. Je possède d'immenses ailes, beaucoup plus grandes que moi, transparentes et très colorées.
Mon caractère et mes pouvoirs
Comme toutes les fées, je suis calme, passive et délicate. Je préfère fortement m'amuser à faire une quelconque tâche. En fait, je suis tout à l'opposé de ce qu'un vaillant chevalier devrait être. Toujours dans la lune, je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit. En fait, je préfère regarder un papillon passer, et ne pas parer l'attaque de mon maître plutôt que de me battre comme une fauve. Malgré tout, lorsque vient le temps des vrais combats, je sais me battre. Car j'apprends beaucoup en observant. Vénérant la moindre parcelle de vie dans cet univers, il me répugne de tuer des insectes. Mais je le fais pour sauver les miens, mes amis, ma famille. Puisque mes parents m'ont envoyé ici, je ne les considère plus comme mes parents. Je ne comprends pas comment on peut envoyer une jeune fée de cinq ans, innocente comme tout dans une armée. J'adore jouer des tours à tout le monde, et je me fiche un peu des règles de l'Ordre. En effet, puisque je ne souhaite pas en faire partie, même si je me fais expulser, ça ne me dérangerait pas.

En plus des pouvoirs des chevaliers, j'ai une très grande influence sur la nature, sur ce qui vit.
Mon histoire
J'aurais aimé dire que ma naissance fut une joie pour mes parents, mais c'était loin d'être le cas. En effet, étant un enfant hors mariage, je n'étais pas du tout désirée. Voilà l'origine de mon prénom. C'était pour qu'à chaque fois que quelqu'un le prononce, que je me rappelle que ce n'était pas du tout le cas. Les autres fées m'ont quand même acceptée, et j'ai grandi avec elles, apprenant la harpe et la danse avec les plus jeunes. Ce ne fut que lorsque j'ai eu cinq ans que mes parents me chassèrent de l'endroit afin de m'envoyer comme élève à Émeraude. Je m'y plaisais, à faire des exercices de magie avec d'autres enfants. Ce ne fut lorsque je compris que j'allais ensuite devenir écuyère, puis chevalière que je me rebellai quelque peu. Malgré tout mes efforts pour être expulsée, je suis tout de même devenue l'écuyère d'Aliénor, une brave femme. Elle est la mère que je n'ai jamais eue. J'oserais dire que je suis devenue une farouche guerrière, bien que ce soit contre mes principes. Je rêve de la fin de cette guerre, et de rencontrer l'homme de ma vie, afin de me marier et d'avoir des enfants désirés. Je tiens également à spécifier que je suis la seule fée guerrière a toujours posséder ses ailes.
(c) par elfyqchan pour
Revenir en haut Aller en bas
Parandar

Parandar


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2016

Désirée, fée-écuyère Empty
MessageSujet: Re: Désirée, fée-écuyère   Désirée, fée-écuyère Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:29

Moi non plus je t'aurais jamais désirée. Connasse.

MAIS NAN CLODISSIA JE FAIS DES BLAGUES.

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Désirée, fée-écuyère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Pour débuter... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: