Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Héritage - Kristoff, Lexa, Joélie (vieillissement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristof
Empereur d'Irianeth
Kristof


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2017

Héritage - Kristoff, Lexa, Joélie (vieillissement) Empty
MessageSujet: Héritage - Kristoff, Lexa, Joélie (vieillissement)   Héritage - Kristoff, Lexa, Joélie (vieillissement) Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:09

Avachis sur mon trône, j'attendais l'arrivée de ma femme, Joélie. Cinq ans que j'attendais qu'elle me produise un héritier. Tous les soirs, je vidais ma semence en ma femme, mais rien. Je n'avais toujours pas mis les yeux aussi sur l'enfant que j'avais conçu avec la Reine de Turquoise, je savais qu'elle vivait sur Enkidiev, il y a cinq ans que ma femme avait pour mission de me ramener cet enfant. Je détestais attendre. Cet enfant ou celui que j'avais laissé avec sa mère, suite à sa fuite, serait mon héritier. En fait, celui qui resterait, puisque je les ferais se battre à mort, pour décider qui me succédera.



Je fis apparaître une urne de vin dans ma main, avant de prendre une grande gorgée. Je me sentais bouillir de rage, je voulais mes enfants auprès de moi, afin de voir lequel réussirait à détruire Enkidiev avec moi. Je ne comprenais pas pourquoi Joélie ne faisait pas du tout ce que je voulais, c'était moi l'Empereur, elle me devait obéissance. Les portes finirent par s'ouvrir sur ma belle épouse, qui entra la tête haute, suivie d'une jeune femme dont je ne pouvais pas voir le visage, ce dernier étant couvert par une cape.



- Qui m'apporte-tu là, femme, crachai-je d'un ton ennuyé.



Je détestais attendre et même si mon Impératrice avait tout mon respect, elle se devait de m'obéir. Je me levai de mon trône, avant de descendre les marches vers ma femme, que j'agrippai par la taille et pressai contre moi. Je posai un violent baiser sur les lèvres de mon épouse, avant de me retourner vers l'étrangère. Je repoussai ma femme, avant d'agripper les bras de la jeune femme et retirer avec hâte la capuche. Un regard noir de jais me détaillait.



- Qui avons-nous ici? demandai-je d'un ton mielleux.



Quelque chose de familier émanait de la belle brunette. Elle aurait été une bonne amante si elle n'était pas aussi jeune... Je levai son menton vers le mien, entre mes deux doigts. Elle ne semblait pas impressionnée par ma grandeur, ni par le danger que je représentais.



- Incline-toi devant ton empereur, femelle, crachai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Joélie
Chef des Sorciers d'Irianeth
Joélie


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2019

Héritage - Kristoff, Lexa, Joélie (vieillissement) Empty
MessageSujet: Re: Héritage - Kristoff, Lexa, Joélie (vieillissement)   Héritage - Kristoff, Lexa, Joélie (vieillissement) Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:29

Cela n'avait pas été facile de convaincre Lexa de me suivre sur Irianeth. Cela m'avait demandé du temps. J'avais dû la mettre en confiance, et lui faire comprendre que j'étais sa vraie mère biologique. En effet, comme j'avais possédé sa mère pendant quelques années, alors j'étais en vérité, sa vraie mère. D'ailleurs, j'avais repéré un petit Chevalier à Émeraude, qui possédait ma magie en lui. Un autre fils de la reine de Turquoise. Je ne savais pas si c'était un hasard, ou alors si j'avais conçu un enfant avec le Roi avant de quitter le corps de la femme. Bref. Une fois ma mission accomplie avec ma fille, j'irai enquêter là-dessus, c'était certain. Mais pour l'instant, j'entrais dans la ruche de l'Empereur, et je marchais en direction de la salle du trône, afin de lui présenter notre enfant. Il ne savait pas qu'elle était ma fille, par contre, et je n'allais pas lui dire. Lexa m'obéirait à moi, et non à lui. Il ne le saurait simplement pas. Ça me semblait un bon plan. J'entrai alors dans la pièce, Lexa derrière moi.


« Qui m'apportes-tu là, femme? pesta alors mon époux. »


Je me retins de pousser un soupir devant son arrogance, tandis qu'il descendait les quelques marches pour se rendre à moi, et ainsi m'embrasser violemment. Je roulai des yeux, avant qu'il ne relâche son emprise sur ma personne pour me repousser. Il se rendit alors à notre fille, avant de lui arracher sa capuche. 


« Qu'avons-nous ici ? se moqua Kristoff. »


Je serrai fortement les dents, tandis que ses pensées parvenaient à mon esprit. S'il pensait faire de ma fille son amante, il se trompait fortement. C'était moi son amante. Et je le satisfaisais amplement. Qu'il n'ose pas dire le contraire. 


« Incline-toi devant ton Empereur, femme, s'imposa alors mon époux. »


Je m'interposai alors entre les deux, posant un regard sévère au creux des iris de Kristoff. Je savais très bien qu'il détestait lorsque je remettais ainsi son autorité en question devant les autres. Je lui offris donc un petit sourire moqueur. 


« On n'appelle pas femelle sa fille, Kristoff, lui soufflais-je, mielleuse. Elle s'appelle Lexa, ajoutais-je tout près de son oreille. »


En effet, il n'était pas question qu'il domine ma petite fille. Car si j'avais gagné sa confiance, j'avais également gagné son amour, et moi-même je l'aimais. C'était mon enfant, et si je la présentais à Kristoff, c'était uniquement pour qu'il ne perde pas sa confiance à mon égard. Dans quelques jours, je repartirai pour le continent des hommes, afin d'aller enquêter sur le petit Darius. Son énergie m'était tellement familière... 


« J'ai une surprise pour toi, murmurais-je. »


Je pris la grande main de mon époux, pour la poser contre mon ventre, pourtant bien plat. Mais je sus qu'il le sentit. Je portais la vie. Jamais je n'aurais cru cela possible, mais après des années à coucher à tous les jours avec l'Empereur d'Irianeth, un enfant avait finalement réussi à commencer sa vie en moi. 


« Il sera puissant, mais pas comme ta fille Lexa. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage - Kristoff, Lexa, Joélie (vieillissement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexa de Turquoise
» Joélie - Sirène et Sorcière d'Irianeth
» Vieillissement
» Vieillissement part 2
» Futurs dirigeants | Vieillissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth :: Ruche de l'Empereur-
Sauter vers: