Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prendre soin des siens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix
Chevalier d'Émeraude
Alix


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

Prendre soin des siens Empty
MessageSujet: Prendre soin des siens   Prendre soin des siens Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:50

Je ne comprenais toujours pas comment la femme de ma vie se retrouvait devant moi, sans sa dragonne. Tessa était littéralement comme l'enfant de Myka, avant l'arrivée du petit. Je ne pouvais pas concevoir comment mon âme soeur se retrouvait en ce moment dans mes bras, les Dieux devaient nous avoir bénis. Je ne sentais pas que sa force vitale était bien haute, mais pour l'instant, je ne pouvais que la serrer contre moi. Silencieusement, je remerciais tous les Dieux possibles pour m'avoir redonné la femme de ma vie.



- Alix... murmura Mykaëlle. Il faut protéger mon enfant... L'Empereur le veut. Il...


Ma belle ne finit pas sa phrase, avant de s'effondrer dans mes bras, inconsciente. Rapidement, je pris la belle en princesse dans mes bras, avant de me tourner vers Zach. Il hocha la tête, avant de contacter son frère, Aden, pour son maelstrom. Ce dernier apparut, avant de me faire un petit sourire timide, et croiser ses bracelets et faire apparaître son tourbillon. J'y entrai, suivi du Prince de Zénor qui tenait le petit garçon et mon frère d'armes. Je traversai la cour, la tête haute, avant de grimper dans l'Aile des Chevaliers. Je la posai sur mon lit, avant d'écrire une note que je serais dans le Hall avec le petit et Zach.



Je descendis dans le Hall pour trouver, Aden, Zach et le petit. L'enfant mangeait un morceau de pain au miel à grandes bouchées. Je m'assis devant le petit, avant de lui faire un petit sourire. Je lui fis une petite grimace, qui fut répondu par un petit rire. Je fis apparaître une petite figurine de bois d'un chevalier sur un dragon, je la tendis au petit.



- Moi c'est Alix, dit fièrement le petit garçon.



Le nom me surprit, me rendant muet. Je répondis par un petit sourire, alors que le garçon jouait avec son jouet, près du feu. Le petit leva la tête et courut vers les portes du Hall, je me retournai pour voir Myka, le petit fonça rapidement dans sa mère pour la serrer contre lui. La belle prit son fils dans ses bras et se dirigea vers moi, je franchis rapidement la distance qui me séparait d'elle.



- J'imagine qu'il s'est déjà présenté, mais voici mon fils Alix, dit-elle. Mon coeur, voici le Chevalier Alix.



Un petit sourire éclaira le visage du petit Alix. Le regard triste de Myka se plongea dans le mien, clairement l'enfant n'était pas le mien. Le petit était le fils de l'Empereur, donc comme la plupart des enfants provenant d'être magiques puissants, l'enfant serait magique et fort comme ses parents. Comme elle avait dit, l'ennemi le voudrait. Je pris le petit dans mes bras, avant de le lancer en l'air et le rattraper, lui arrachant des cris de joie. Je posai Alix au sol, avant de le laisser aller jouer. Je me retournai vers ma belle, illuminer ma paume et la passer sur son corps. Ses blessures n'étaient pas toutes fermées.



- C'est pas normal, murmurai-je. Je vais faire venir Édouard, pour qu'il t'examine.



J'aidai Mykaëlle à prendre un siège. Je me dirigeai vers un long lacet de soie, pour le tirer. Quelques secondes plus tard, une servante entra.



- Nous prendrions du thé et si vous pouviez aller chercher le Magicien Édouard, demandai-je poli.



Quelques minutes passèrent, la servante revint avec un plateau de thé, une théière et deux tasses. Zach et Aden sortirent du Hall, pour nous laisser seul. Alix jouait tranquillement, alors que je me retournai vers sa mère. Je posai un doux baiser sur ses lèvres. Je servis une tasse de thé bien chaud, à Myka, avant d'en prendre une pour moi.



- Je ne laisserai personne lui faire de mal, murmura-je. Tu ... Tu lui as parlé de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mykaëlle
Dompteuse de Dragon
Mykaëlle


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2016

Prendre soin des siens Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des siens   Prendre soin des siens Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:42

Mon fils était littéralement toute ma vie. Je ferais absolument tout ce qui était en mon pouvoir pour le protéger, et ce même au péril de ma propre vie. Je savais bien que mon amant ne serait peut-être pas en accord avec cela. Mais il devait comprendre l'importance que mon petit Alix avait. Il pouvait être très puissant, je l'avais vu à l'oeuvre. Déjà que sa magie avait été développée par Joélie, malgré son jeune âge... Il n'était pas trop tard, mais il devait être bien entouré, et on devait lui montrer les bonnes façons de faire. Je ne pouvais m'empêcher de sourire avec tendresse, tandis que je voyais mon âme soeur amuser un peu mon enfant, avant de le laisser partir avec un petit jouet de bois. Alix n'avait jamais eu de jouets. Il avait tant à apprendre... Il allait également devoir se faire des amis. Je ne savais pas si l'intégrer aux étudiants d'Émeraude serait une bonne idée. Je retournai mon attention vers mon amant, qui passait une main lumineuse sur ma personne. Je souffrais encore fortement, je devais l'avouer, mais ce n'était pas ce qui me préoccupait en ce moment. 


« C'est pas normal, me souffla Alix. Je vais faire venir Édouard, pour qu'il t'examine. »


Je ne dis rien, laissant mon amoureux me guider jusqu'à l'un des bancs, avant d'appeler une servante et lui demander du thé, ainsi que le Magicien de la place. Les minutes passèrent, et je fixais mon petit garçon, qui semblait avoir bien du plaisir, même s'il se tenait très tranquille. Les lèvres de mon âme soeur vinrent alors caresser les miennes doucement, et je reçus une belle tasse de thé chaud. 


« Je ne laisserai personne lui faire de mal, râla mon amant. Tu... Tu lui as parlé de moi? »


Je relevai un regard moqueur sur mon âme soeur. Bien sûr que je lui avais parlé du Chevalier Alix ! C'était le héros de toutes les histoires que je lui racontais avant de l'endormir. Je hochai doucement la tête de haut en bas, avant de prendre une grande gorgée de thé. Cela faisait au-dessus de cinq ans que je n'avais pas bu autre chose que de l'eau souillée. Ça faisait non seulement du bien à mon corps, mais également à mon esprit. 


« Tu es son héros, lui chuchotais-je, avant de lui faire un petit clin d'oeil. »


Je gémis fortement, tandis que qu'un spasme de douleur prenait possession de mon être. Je faillis tomber de mon siège, mais Alix laissa tomber sa tasse pour me retenir. Mon fils releva vivement la tête, avant de courir à ma rencontre. 


« Maman, moi je peux te guérir, lança alors mon fils. Regarde, j'ai de la magie. »


Ses mains s'illuminèrent alors, mais de grosses flammes en sortirent, faisant crier le petit. C'est à ce moment qu'arriva Édouard. Il éteint le feu dans les mains de mon enfant, avant de guérir ses brûlures. J'avais envie de le prendre dans mes bras, tandis qu'il me regardait en pleurant, mais je n'en avais pas la force. Le Magicien me coucha alors à plat ventre contre la table de bois, tandis que mon fils grimpait dans les bras de son héros. 


« Tu as la même énergie que moi, souffla mon petit à Alix. Comme ma maman. »


Je fronçai les sourcils, avant de gémir, tandis que le Magicien glissait quelque chose dans mes blessures. 
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Chevalier d'Émeraude
Alix


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2016

Prendre soin des siens Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des siens   Prendre soin des siens Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:45

Je n'aurais jamais pensé, un jour, trouver l'amour et encore moins prendre soin d'un enfant. En fait, je ne pensais pas avoir la fibre paternelle, Alix n'était pas mon fils, mais je savais que j'allais en prendre soin comme tel. Sa mère était la personne qui m'importait le plus en ce monde, cet enfant n'étant pas le mien venait aussi de prendre autant d'importance pour moi.



Comme je détournais mon regard du petit garçon, je croisai le regard moqueur de sa mère. Je ne pus m'empêcher de sourire, en espérant qu'elle n'avait pas vraiment raconté la vraie raison que je l'avais rencontré. J'avais attenté à mes jours, comme un lâche, mais Myka m'avait sauvé. Je la regardai prendre une grande gorgée de thé



- Tu es son héros, murmura mon aimée, en me faisant un petit clin d'oeil.



Au même moment, elle poussa un petit gémissement, alors qu'un spasme prenait possession de son corps. Mykaëlle perdit l'équilibre, je laissai tomber ma tasse, pour rattraper la femme de ma vie. Le son de ma tasse se brisant au sol, attirant l'attention du petit Alix. L'enfant couru vers sa mère, paniqué.



- Maman, moi je peux te guérir, dit-il, déterminé. Regarde, j'ai de la magie.



Les petites mains d'Alix s'illuminèrent, mais de grandes flammes sortirent au lieu d'une lumière blanche, lui faisant pousser un cri de terreur. Le magicien d'Émeraude apparut à ce moment, pour éteindre les paumes du petit et guérir ses brûlures. Edouard coucha mon amante sur la table, à plat ventre, alors que j’accueillais un petit Alix terrifié dans mes bras.



- Tu as la même énergie que moi, murmura le jeune garçon. Comme ma maman.



Je fermai les yeux, alors que je voyais Ed se préparer à faire couler une fiole dans les blessures de mon aimée. Je me mis à bercer doucement Alix. Je me mis à chantonner une petite berceuse au gamin, afin de le calmer, avant de lancer une vague d'amour à sa mère. Je t'aime, murmurai-je à Mykaëlle dans son esprit. Reviens-moi, ajoutai-je. Une main se posa contre mon épaule, je me retournai les yeux rougis de larmes vers le Magicien d'Émeraude, qui arborait un petit sourire.



- J'ai fait ce que je pouvais, elle devrait reprendre des forces bientôt, dit-il. Elle est forte et elle va se battre pour ce petit.



Edouard chatouilla la joue d'Alix qui rigola. Je posai l'enfant au sol, avant de me pencher vers lui. Je passai une main contre ses cheveux, avant de lui envoyer une vague d'apaisement.



- Va jouer près de l'âtre, dis-je doucement. Ta maman va se réveiller bientôt.



Je me dirigeai vers la table, où était étendu mon âme soeur. Je m'agenouillai près d'elle, avant de prendre sa main dans la mienne. Je posai un petit baiser sur le dos de la main de la femme de ma vie. Ses yeux gris se rouvrirent sur moi, je lui fis un petit sourire. Doucement, je l'aidai à se redresser, avant de baisser mon visage vers le sien et poser mes lèvres contre les siennes avec amour. Mes doigts se nouèrent avec les siens.



- Ton fils est extraordinaire, murmurai-je contre ses lèvres. Épouse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre soin des siens Empty
MessageSujet: Re: Prendre soin des siens   Prendre soin des siens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre soin des siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Hall des chevaliers-
Sauter vers: