Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Fêtes de Parandar | PV Karya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn

Finn


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2019

Les Fêtes de Parandar | PV Karya Empty
MessageSujet: Les Fêtes de Parandar | PV Karya   Les Fêtes de Parandar | PV Karya Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:15

Je n'avais pas gagné ce combat, mais Charlie m'avait dit qu'elle mentirait, donc que j'aurais l'occasion d'emmener Karya aux Fêtes de Parandar. Malheureusement, la belle était tellement en colère contre sa meilleure amie qu'elle avait clamé sa victoire haut et fort. Les célébrations commençaient aujourd'hui, et je désirais ardemment y aller avec Kary. J'avais donc pris mon courage à deux mains ce matin, et tandis que les premiers marchands arrivaient dans la cour, je m'étais dirigé vers la chambre de Rayanne et Karya. Sentant qu'elles étaient toutes deux réveillées, je cognai trois petits coups timides à la porte. Je fus reçus par le doux sourire chaleureux de la Jadoise. 


« Hey Ray ! la saluais-je. Je peux avoir un moment avec Karya? »


Elle croisa ses bras contre sa poitrine, légèrement moqueuse, avant d'enfiler rapidement une paire de sandales et de sortir de la chambre. Elle se rendit quelques portes plus loin, et je fronçai les sourcils, en voyant qu'elle cognait à la porte du Chevalier Kesley. Depuis quand était-elle amie avec Ralph? Je haussai les épaules, avant de me retourner vers Karya, qui était assise en tailleur sur son lit. Je lui fis un doux sourire, avant de me permettre d'entrer. 


« Salut, lui dis-je doucement, avant de prendre place à ses côtés. Je sais que j'ai perdu contre Charlie hier, mais... je tenais quand même à t'accompagner aux Fêtes de Parandar. »


Ses joues devinrent automatiquement roses à ma propositions, ce qui me fit sourire d'adoration. J'étais beaucoup plus romantique que pouvait l'être mon cousin, et ce, même si j'avais la même réputation que lui. Il ne se rendait pas compte qu'il était complètement en train d'échapper Charlie, elle lui filait littéralement entre les doigts. Je ne voulais pas que cela m'arrive avec la belle jeune femme devant moi. Je ne voulais pas la ramener dans mon lit et la baiser, je voulais lui faire la cour. 


« Eum... j'ai entendu dire que tu aimais bien les marguerites, continuais-je. »


Je me concentrai sur le beau bouquet que j'avais oublié dans ma chambre, avant de le faire apparaître dans mes mains, et le tendre à Karya. J'avais passé une bonne partie de la nuit à les cueillir, les choisissant afin qu'elles soient toutes plus belles les unes que les autres. 


« Je t'ai également fait cela, ajoutais-je. »


Je sortis un joli bandeau que j'avais fabriqué moi-même, sur lequel j'avais collé de magnifiques fleurs. Il fallait dire que cette fête était destinée à ces plantes, donc... La sentant toujours gênée, je me permis de glisser l'accessoire dans ses cheveux, avant de lui faire un petit sourire charmeur. 


« Donc... C'est un oui? tentais-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Karya
Écuyer d'Émeraude
Karya


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2019

Les Fêtes de Parandar | PV Karya Empty
MessageSujet: Re: Les Fêtes de Parandar | PV Karya   Les Fêtes de Parandar | PV Karya Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:53

Sans faire exprès, j'avais coûté le combat amical à Charlie. Et elle m'avait explosé en plein visage, depuis, je prenais soin de la laisser tranquille, surtout parce que je n'acceptais pas qu'on me parle sur le ton qu'elle avait utilisé. Mon amie humaine restait chère à mon coeur, mais lorsqu'elle faisait des caprices, j'aimais mieux la laisser se calmer par elle-même. La seule chose qui m'avait profondément blessé, c'était que je ne pouvais pas aller aux Fêtes de Parandar avec Finn, sans qu'elle clame que je me fichais de l'accord passé. Même si c'était vrai.



J'étais en train de m'habiller avec ma compagne de chambre, Rayanne, lorsque trois petits coups furent frappés à notre porte. Je sursautai. Ma soeur d'armes alla ouvrir, avec un petit sourire.



- Hey Ray! fit une voix trop familière. Je peux avoir un moment avec Karya?


Mon coeur se mit à se débattre, Finn, il voulait me voir. Si je me donnais un air sûre de moi devant les gens, je devenais toute molle devant lui et son petit sourire. Rayanne finit par enfiler ses sandales, avant de sortir de notre chambre, Finn la suivit du regard, avant de se retourner vers moi. J'étais assise sur mon lit, à le regarder, il me fit son petit sourire si charmeur en me regardant et finis par entrer.



- Salut, dit-il d'un ton tout doux. Je sais que j'ai perdu contre Charlie hier, mais... Je tenais quand même à t'accompagner aux Fêtes de Parandar.



Je sentis mes joues chauffer, elles devaient être roses de joie, ce qui attira un sourire de la part du bel homme du Désert. Il n'était pas comme Dylan, il était plus doux, plus à l'écoute. Mais il restait un charmeur. Malgré cela, mon coeur n'arrêtait pas de se débattre dans ma poitrine quand je le regardais. 



- Eum... j'ai entendu dire que tu aimais bien les marguerites, dit-il, timidement.



C'était vrai, c'était ma fleur préférée. De par mon Royaume de naissance, on s'attendait à ce que je sois beaucoup plus complexe, mais j'adorais la simplicité des marguerites. Un bouquet de fleurs blanches apparut dans les mains de Finn, qui me le tendit. Je pris le bouquet pour en sentir le parfum subtil des fleurs. Personne ne m'avait donné de fleurs. Je me sentais comme une jeune humaine amoureuse, chose qui était étrange pour moi, mais au combien amusant.



- Je t'ai également fait cela, dit-il.



Mon ami sortit un joli bandeau fleuri de derrière son dos, je me sentais toute drôle. Je ne savais pas comment agir ou quoi dire. Finn était parfait, l'envie de sauter dans ses bras prenait possession de ma personne, mais je ne voulais pas l'effrayer. Doucement, il avança et plaça le bandeau dans mes cheveux, avant de me faire un autre de ses sourires, qui me faisait fondre.



- Donc... C'est un oui? demanda-t-il.


Je baissais les yeux, je repensai à Charlie et Dylan. Je relevai un regard brillant sur Finn, avant de hocher la tête, je me levai sur mon lit, avant de sauter au sol. Je posai mes mains sur ses épaules, avant de le pousser doucement vers ma porte de chambre et mettre le bouquet dans ses mains.



- Attends-moi, je me change, murmurai-je.



Je fermai la porte, avant de retirer ma tunique verte et me rendre vers ma penderie. J'y pris une petite robe rose pâle, toute légère, au manches ballons et qui m'arrivait à la mi-cuisse. Je la passai, les manches serrant mes poignets et laissant mes épaules nues. Je passai une paire de sandales. Je me dirigeai vers ma porte, pour l'ouvrir sur Finn, qui m'attendait. Je lui fis un petit sourire timide, avant de nouer mes doigts avec les siens, un petit choc électrique me fit sursauter.



- Attends, dis-je, joyeuse.



Je me retournai, avant de prendre une fleur dans le bouquet et je la passai derrière l'oreille de mon ami, avant de rire joyeusement. Je repris sa main, avant de l'entraîner vers la sortie et la cour. Les marchands étaient installés, les musiciens commençaient à jouer. Pour une journée, j'avais le droit d'être une jeune adolescente normale, je tirai Finn entre les tables. Je m'arrêtai devant un petit étal de colliers, l'un d'eux était une toute petite perle rosée. Je passai le bout de mon doigt dessus, le collier était magnifique.



- Il vous irait à merveille, dit la marchande.



Je lui fis un petit sourire, avant de secouer la tête. Je tirai sur la main de Finn, mais il ne bougea pas. Je me retournai, étonnée.



- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fêtes de Parandar | PV Karya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château :: Cour du château-
Sauter vers: