Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, troisième génération
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bâtir son chez-soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elros

Elros


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2018

Bâtir son chez-soi Empty
MessageSujet: Bâtir son chez-soi   Bâtir son chez-soi Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:51

Accepter de s'unir à un humain était très mal vue chez moi, parce qu'ils étaient impulsifs, qu'ils ne vivaient pas bien longtemps et surtout parce qu'ils n'étaient pas tous rationnels comme nous. Mais tout ce qui me différenciait de Kesley était ce qui avait fait que j'étais tombé amoureux de lui. Ça et tellement plus. Si il n'était pas pratiquement immortel comme moi, il se faisait un devoir de vivre pleinement chaque jour et je voulais avoir la même vie que lui. Lorsqu'il s'éteindrait, je ferais pareil, parce que vivre sans lui n'en valait pas la peine.



Son sourire illumina son visage, j'étais marié à l'être le plus parfait de ce monde. Ses doigts vinrent relever mon visage vers le sien, son regard se plongea dans le mien, alors que mon coeur recommençait à se débattre dans ma poitrine. Je sentis son désir s'embraser en lui, alors que c'était la même chose de mon côté, mais je ne ferais jamais l'amour dans une écurie. Puis soudainement, je sentis mon mari rempli de tristesse, je me connectai à son esprit et je vis qu'il aurait aimé m'emmener dans la forêt grâce à ses passages. Mais depuis sa blessure, il ne pouvait plus faire de magie. Je serrai mes bras contre mon amant, avant de fermer les yeux, j'utilisai une vieille magie elfique pour nous transporter exactement où il voulait. Kes resta pressé contre moi, quelques minutes, avant de regarder autour de lui. Nous étions dans une grande clairière près de la rivière qu'il appelait Mardall. Les lèvres de mon époux se posèrent contre les miennes, avant qu'il ne se sauve vers la forêt. Je remarquai son sourire moqueur lorsqu'il revint les bras chargés de pierres.



- Tu veux bâtir une vie au plus vite, non? demanda moqueusement Kesley. Je commence à construire notre maison.



Je devais avoir un de ces airs confus, puisque Kes éclata d'un rire clair et sonore. Il se blottit contre moi, avant de darder son regard turquoise dans mes feuilles. J'avais vraiment marié la personne parfaite pour moi.



- Tu pourrais apporter des pierres magiquement dans la clairière, et moi je pourrais les placer, offrit mon amoureux. Ensuite, tu me diras si tu es d'accord avec l'emplacement des pièces.



Je ne pus même pas placer un mot, puisque les lèvres de Kesley se posaient rapidement contre les miennes, avant qu'il ne se retourne vers ses pierres pour les placer. Je restai un moment pour l'observer, en voyant cela, mon amoureux retira sa tunique révélant son corps parfait.



- Pour chaque pierre que tu apportes, j'enlève un vêtement, ajouta Kes. Donc... Fais le calcul.



Cela ne prit pas de temps, il ne portait pas beaucoup de vêtements. Je captai son clin d'oeil, avant de me diriger vers la forêt pour lever les bras et attirer toutes les pierres solides vers notre clairière. Je les fis arriver une à une, afin que mon mari puisse les installer comme il voulait, sans se presser. J'espérais simplement que notre maison ne soit pas faite exclusivement de pierres, cela m'étoufferait. Une fois que j'eus terminé mon transport, je me redirigeai vers la clairière. Kesley avait monté des fondations, une grande pièce et trois autres plus petites. Je m'avançai derrière lui, avant qu'il ne se retourne vers moi.


- Tu en pense quoi, demanda-t-il doucement. On pourrait faire l'amour dans notre future maison, qu'est-ce que tu en pense?


Je plongeai un regard amoureux dans le sien, avant de l'embrasser doucement. Je le poussai doucement entre les fondations de pierres, avant de le faire asseoir puis coucher dans l'herbe. Je grimpai à califourchon sur lui, avant de glisser mes mains contre les lignes de ses muscles abdominaux. Je souris moqueusement, avant de regarder autour de moi, au nombre pierres autour de nous, mon amant aurait dû être nu. Je me penchai doucement contre lui, pour embrasser la peau sensible de son cou, avant de mordiller doucement son lobe d'oreille.



- Selon mes calculs, murmurai-je dans son oreille. Vous ne devriez pas avoir un seul vêtement sur vous, Chevalier Kesley d'Émeraude.



Je revins sur ses lèvres, avant de mordre doucement sa lèvre inférieure. Je me redressai, avant d'inverser nos positions, afin que mon amant soit sur le dessus. Mes mains se posèrent sur ses cuisses, avant de remonter vers la ceinture de son pantalon. Je glissai doucement mes doigts sous ce dernier, pour effleurer sa peau, en me redressant pour prendre le lacet de son vêtement entre mes dents. Je me recouchai en défaisant le noeud de son pantalon. Mes mains descendirent le vêtement, en caressant doucement sa peau douce. Je finis par me redresser en position assise, pour l'embrasser avec passion, mes mains sur ses fesses remontant dans son dos. Je plongeai un regard tendre dans le sien.



- Je t'aime, murmurai-je.



Je nous fis rouler, en l'embrassant langoureusement, avant de descendre mes baisers dans son cou et vers son bas ventre. Mais je pris soin de contourner ce dernier pour descendre contre sa cuisse, avant de l'écarter doucement. J'embrassai l'intérieure de sa cuisse, avant de remonter vers son aine et son paquet. Je levai un regard brillant de plaisir, avant masser doucement son paquet de ma main chaude. Je posai un doux baiser contre la base de son membre, avant de laisser mes lèvres effleurer toute sa longueur et embrasser son gland. J'eus enfin assez de le faire attendre, je pris le sexe de Kesley en bouche, avant de commencer une langoureuse fellation. Je laissais échapper un doux gémissement entre chaque va et vien de mes lèvres contre sa verge tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Chevalier d'Émeraude
Kesley


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2016

Bâtir son chez-soi Empty
MessageSujet: Re: Bâtir son chez-soi   Bâtir son chez-soi Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:23

Je ne pensais pas avoir le droit de bâtir ma maison n'importe où, comme je le voulais, mais je réclamerai ces terres au roi. De toute façon, les paysans ne voulaient pas vivre dans la forêt. Mon mari, si. Il en avait besoin, en fait. Et c'était exactement ce que j'allais lui donner. J'avais tellement d'idées qui allaient lui plaire. Si le roi ne voulait pas nous céder ce terrain, alors j'allais tout simplement magiquement déménager ma maison ailleurs. Mais le hasard nous avait apportés ici, alors c'était ici que je voulais vivre. Loin du château et de toutes ses activités guerrières. Je voulais vivre dans le silence et la quiétude. Un bel endroit, pour avoir des enfants. Et surtout, un bel endroit pour faire l'amour. Le regard chaud que me lança Elros me signifia que je l'avais déjà obtenu. Si avant, je me branchais à ses émotions, maintenant j'allais devoir me fier à ses manies, mais ça ne me faisait pas peur. En cinq ans, j'avais appris à reconnaître chacune de ses réactions. Je connaissais la signification de toutes les positions que pouvaient bien prendre ses oreilles et les lueurs que pouvait prendre son regard. Ses lèvres se posèrent doucement contre les miennes, et je le laissai me guider dans les fondations de notre maison. Elros m'aida à m'étendre dans l'herbe, avant de grimper par-dessus moi. Ses lèvres vinrent caresser mon cou, puis mon lobe d'oreille, ce qui me fit pousser un doux gémissement. 


« Selon mes calculs, me murmura sensuellement Elros au creux de l'oreille. Vous ne devriez pas avoir un seul vêtement sur vous, Chevalier Kesley d'Émeraude. »


Je souris moqueusement devant ses manières, et je fermai les yeux de plaisir lorsque ses lèvres se posèrent contre les miennes. Nathan et tous les problèmes de l'Ordre étaient bien loin dans mon esprit. Je gémis de nouveau, lorsque mon nouvel époux mordilla ma lèvre inférieure, juste avant d'inverser habilement nos positions. Les mains d'Elros, d'abord contre mes cuisses, remontèrent lentement vers l'élastique de mon pantalon, y glissant en dessous, ce qui me fit frissonner. Mon amant se releva alors, afin de défaire le noeud de mon lacet avec ses dents, se recouchant pour terminer son travail. Mon pantalon me fut alors retiré, et Elros se releva d'un trait pour embrasser mes lèvres avec tendresse, ses mains passant de mes fesses au bas de mon dos. Son regard de feuilles se posa dans le mien et j'eus l'impression que le temps s'était arrêté.


« Je t'aime, râla-t-il simplement. »


Je n'avais pas besoin d'entendre plus pour sourire comme une adolescente trop amoureuse. Mon mari inversa de nouveau nos positions, m'embrassant avec amour, descendant dans mon cou, contre mon torse, jusqu'à mon bas-ventre. Il continua contre la peau de ma cuisse, avant de les écarter. Ses lèvres se posèrent à l'intérieur de ma cuisse, contre mon aine, et mon paquet. Sans m'en rendre compte, je mordais ma lèvre inférieure sous l'excitation. Alors que sa main s'occupait de mon paquet, les lèvres d'Elros embrassaient la base de mon membre, avant de passer sur toute sa longueur, pour finalement embrasser le gland, ce qui me fit gémir. C'est alors qu'il me prit complètement en bouche, ce qui me fit gémir fortement. Instantanément, mes mains se saisirent de l'herbe, alors que je me sentais sortir complètement de mon corps. Mes gémissements s'harmonisaient à ceux de mon mari, et je me sentais déjà bien prêt d'exploser. Après quelques minutes, je me laissai aller, explosant dans la  bouche d'Elros. Je repris mon souffle, avant de ramener son visage parfait au niveau du mien. 


« Je suis l'époux le plus comblé de toute cet univers, lui murmurais-je. »


Je lui fis un immense sourire, avant de l'embrasser avec tout l'amour que j'éprouvais à son égard. Je l'aimais tellement... Je ne savais même plus comment lui dire. D'un simple coup de hanches, j'inversai nos positions, avant de descendre rapidement mon visage devant le membre bien tendu de mon amoureux. Je n'allais pas le faire languir comme il l'avait fait avec moi. Je le pris aussitôt en bouche, l'avalant au complet, comme il aimait si bien. Parfois, j'allais jusqu'à avoir l'audace de laisser frôler mes dents. Je gémissais plus fortement que Elros, tellement elle était grosse et bonne. Vulgaire? Ouaip. Mais j'adorais le corps de mon mari, il était tout simplement parfait, et fait pour moi. Le sentant sur le bord de l'orgasme, j'arrêtai ce que je faisais, avant de m'asseoir à califourchons sur mon copain. Je tournai légèrement la tête sur le côté, admirant le visage parfait de mon époux. 


« Je t'aime, Elros, râlais-je, mon regard bien encré au creux du sien. »


Je me penchai vers lui, pour lui arracher un long et langoureux baiser. Les mains de mon doux elfe étaient rendues sur mes hanches, afin de les soulever. Il se positionna à l'entrée de mon intimité, et je me laissai descendre doucement contre son membre. Mon regard était toujours dans le sien, alors que je commençais à mouvoir le bassin, au même rythme que le sien. Mes joues étaient rosies de plaisir, et lorsqu'il accéléra la cadence, je rejetai la tête vers l'arrière, poussant des gémissements de plus en plus forts. 
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2018

Bâtir son chez-soi Empty
MessageSujet: Re: Bâtir son chez-soi   Bâtir son chez-soi Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:00

Tout était facile avec Kesley, tout était instinctif et chaque parcelle de sa peau complétait la mienne. Même si mon peuple n'aimait pas les unions avec d'autres peuples, j'étais sûr que les Dieux avaient placé Kes sur ma route, pour me faire croire en l'amour et pour me prouver que les Elfes n'étaient pas tous froids et sans coeur. J'avais tout compris lorsque j'avais vu Kesley mourir.



Les gémissements de mon amour résonnaient avec les miens, je ne m'arrêterais pas tant que mon mari ne prenait pas son pied. Au bout de quelques minutes, les gémissements de Kes devinrent plus rapides et sa semence se répandit dans ma bouche. J'avalais le tout, alors que mon amant reprenait son souffle, ses mains attirèrent mon visage au sien.



- Je suis l'époux le plus comblé de toute cet univers, murmura mon bel humain.



J'eus le droit à un magnifique sourire, avant que ses lèvres ne viennent se poser contre les miennes avec amour. Je l'aimais, plus que tout, c'était simplement indescriptible. Mon amour renversa nos positions, son visage descendit vers moi, avant de se rendre directement vers mon bas ventre. Sans attendre une seconde de plus, Kes me prit complétement en bouche, ses dents effleurant ma verge tendue. Je gémissais doucement, mais mes gémissements étaient couverts par ceux de mon époux. Je me sentais de plus en plus près de l'orgasme et mon amant ne semblait pas vouloir arrêter, mais il finit par s'arrêter brusquement. Il grimpa sur moi, avant de baisser la tête de côté.



- Je t'aime, Elros, murmura chaudement mon humain préféré.



Kesley se pencha pour m'embrasser doucement, alors que mes mains glissèrent sur son bassin, pour le soulever doucement. Je positionnai mon membre douloureux à l'entrée de son antre, alors que mon mari se laissait tomber doucement dessus. Mon regard était noyé dans le sien, je sentis mon amant s'agiter contre moi, alors que mon propre bassin suivait sont rythme. J'accélérai doucement le rythme, alors que Kes rejetait sa tête vers l'arrière, les joues roses de plaisir. Ses gémissements devenaient de plus en plus sonores. Je souris, en me redressant en position assise, pour poser ma main contre la nuque de mon amour. Je ramenai son visage vers le mien, avant de l'embrasser avec passion, mes mains reprirent contrôle du mouvement de bassin de Kes, le rendant beaucoup plus langoureux et rapide. Je mordillai doucement sa lèvre inférieure, avant d'aller apposer un suçon assez évident dans le creux de son cou.



- Je t'aime, Kesley, râlai-je.



Je le renversai sur le dos, toujours en lui. Ce n'était pas mon genre d'être sur le dessus, mais j'allais essayer. Je recommençai un mouvement lent en Kesley, mon regard toujours dans le sien. Mon rythme accéléra rapidement, alors que mes gémissements devenaient de plus en plus sonores, avant de se transformer en râles. Je pouvais entendre mon paquet frapper contre ses fesses, alors que mes coups de bassin devenaient de plus en plus violents. Au bout de quelques minutes, je sentis ma semence s'étaler en lui. Je me retirai doucement, avant de rouler sur le dos, essoufflé. Je passai une main dans mes cheveux humides de sueur, avant de me retourner vers Kesley. Je posai un petit baiser dans son cou.



- Faudrait mettre des murs et un toit, si on veux dormir ici, rigolai-je doucement.



Je me penchai sur mon amoureux, avant de l'embrasser doucement sur les lèvres. Je fis voler ses vêtements jusqu'à nous pour les faire tomber sur son visage. J'éclatai d'un petit rire heureux, avant de revêtir mes propres vêtements, avant d'attendre que mon amant s'habille. Je levai un regard rempli d'adoration sur lui, avant de me lever et l'attirer à moi.



- J'ai hâte pouvoir vivre ici avec toi, mon amour.



Je me mis à circurler dans les fondations de notre maison. Je visualisai ce que je voulais, la grandeur des pièces et tout concordait avec ce que Kesley avait prévu. Mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine, j'étais enfin heureux, j'étais enfin chez moi. Je revins vers mon bel humain, avant de prendre ses mains dans les miennes.



- Ce que tu as dit, ce n'est pas vrai, murmurai-je. Je suis l'époux le plus comblé en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kesley
Chevalier d'Émeraude
Kesley


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2016

Bâtir son chez-soi Empty
MessageSujet: Re: Bâtir son chez-soi   Bâtir son chez-soi Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:43

Je ne comprenais toujours pas pourquoi les Dieux avaient mis un Elfe sur ma route. Mais j'étais désormais plus que certain qu'ils avaient fait le bon choix. D'un sens, je l'avais toujours su, dès le moment où nous étions entré en collision sur Osantalt. Dès ce moment, mon coeur avait commencé à battre pour Elros, et jamais il n'allait s'arrêter. J'avais toujours la peur qu'il ne retourne sur son île, car je savais qu'il ne se sentait pas chez lui ici. J'allais donc remédier à cela. Je ne voulais pas nécessairement vivre dans une hutte, comme pouvaient bien le faire les Elfes, mais je pouvais lui offrir une maison au beau milieu de la nature. De toute façon, je ne voulais pas élever mes enfants au château; je ne voulais pas qu'ils soient entourés de la guerre. Si avant, devenir Chevalier avait été mon seul et unique but, désormais, je ne voulais même plus me battre. Je savais que je ne me remettrai jamais tout à fait de l'agression de Joélie. 
 
Un puissant coup de bassin de la part de mon amoureux me ramena à la réalité, alors que je commençais déjà à trembler par-dessus lui. Il se redressa en position assise, sa main caressant tendrement ma joue. Jamais je n'aurais cru un jour aimer quelqu'un de la sorte. Elros s'empara de mes lèvres, avant d'aller faire un suçon au creux de mon cou. Chaque mouvement de bassin effectué par mon amant me rapprochait dangereusement de l'orgasme.
 
« Je t'aime, Kesley, souffla alors mon amant. »
 
C'était la seule chose dont j'avais réellement besoin dans la vie. L'amour d'Elros. Avec lui, j'étais complet. Je me retrouvai alors sur le dos, complètement à la merci de mon amoureux. Son regard encré dans le mien, le rythme de son va-et-vient accéléra rapidement, me coupant pratiquement le souffle. Les râles soudainement bestiaux que poussait Elros m'excita fortement et au moment où son sexe ramolissait en moi, un violent orgasme me frappa. Mon corps eut quelques spasmes de plaisir, tandis que mon amant se retirait, pour se laisser tomber sur le dos à mes côtés. Un simple baiser dans le creux de mon cou me fit frissonner d'amour. 
 
« Faudrait mettre des murs et un toit, si on veut dormir ici, se moqua doucement mon mari. »
 
Je me retins de ne pas pousser de soupir. Il y avait vraiment beaucoup de travail à faire si on voulait pouvoir dormir ici. Et sans pouvoir magique, je ne pouvais pas être d'une grande aide pour Elros. Comme pour me rassurer, il mon époux posa ses lèvres contre les miennes, avant de faire tomber magiquement mes vêtements sur mon visage. J'eus l'esquisse d'un sourire alors que j'entendais Elros rire. J'enfilai alors mes vêtements, regardant Elros faire de même. Puis, il me releva, et je vis à ses oreilles qu'il était plus qu'heureux. 


- J'ai hâte de pouvoir vivre ici avec toi, mon amour, me chuchota mon copain.


Je lui fis un doux sourire, avant de le regarder commencer à marcher dans les fondations de notre maison. Frustré de ne pas pouvoir aller dans sa tête, je me contentai de le regarder hocher la tête tandis qu'il se promenait et qu'il analysait mon travail. Puis, il revint vers moi, glissant ses mains dans les miennes. C'était vraiment plus difficile que je le croyais ne plus avoir de pouvoirs. Je l'avais vécu pendant un an, mais je n'avais personne à mes côtés à ce moment. Et je regrettais amèrement le fait de pouvoir lire les pensées de mon amoureux, ou alors de ressentir ce qu'il ressentait. Ça m'angoissait, en fait, et je faisais tout pour rester calme. 


- Ce que tu as dit, ce n'est pas vrai, me souffla alors Elros. Je suis l'époux le plus comblé en ce monde. 


Je forçai un petit sourire, avant d'embrasser ses lèvres avec une tendresse infinie. Puis, avec douceur, je frottai mon nez contre son oreille, ce qui le fit frissonner. Puis, je me défis de son étreinte, avant de me séparer de lui de quelques pas. Ça me blessait réellement de ne pas pouvoir construire magiquement ma maison avec mon mari. Je fis dos à Elros, avant de prendre une grande inspiration, fermant les yeux afin de lutter contre mes propres émotions. Je me sentis me détendre d'un seul coup, et je sus qu'Elros venait de m'envoyer une vague d'apaisement. 


- Je peux plus rien te cacher, maintenant, murmurais-je, sachant très bien qu'il était rendu très près de moi. 


En guise de réponse, ses mains me firent pivoter vers lui, avant qu'il ne me serre contre son torse. Je m'y blottis instantanément, humant le doux parfum de sa peau. 


- Je t'aime, minaudais-je contre son pectoral. 


Je restai longuement blotti dans les bras de mon mari, mais ça me rendait encore plus triste. Je ne pouvais plus me nourrir de son énergie et de son amour. Je sentis les larmes envahir mes yeux. Ne plus ressentir la présence d'Elros, d'avoir son énergie toujours en symbiose avec la mienne, c'était tout simplement atroce. Comme s'il était mort. Ça me faisait mal, terriblement mal. Je voulus me défaire de son étreinte pour me sauver dans la forêt, mais il resserra son emprise sur moi, et j'éclatai en sanglots dans ses bras. Je n'avais pas réalisé ce que ça impliquait de perdre ma magie ces derniers jours... 
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2018

Bâtir son chez-soi Empty
MessageSujet: Re: Bâtir son chez-soi   Bâtir son chez-soi Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:08

L'aimer était tellement simple, Kesley était magnifique même si il n'était plus magique, rien n'avait changé. Rien ne changerait ce que je pensais de lui ou comment je l'aimais. J'étais tombé amoureux de ses yeux, de sa fougue, de sa sensibilité, mais aussi de sa passion. Il était mon roc, mon ancre et le reste de mon monde. J'allais faire tout en mon possible pour qu'il ne s'en fasse pas avec son absence de magie.



Je reconnus tout de suite la fausseté du sourire de mon amoureux. Cela me serra le coeur, Kesley n'était peut-être pas heureux... Je reçus un petit baiser, avec la plus grande des tendresses, ce qui me fit frissonner jusqu'au plus profond de mon être sensible. Toujours aussi doucement, Kes frotta le bout de son petit nez contre la pointe de mon oreille, ce qui alluma encore plus la flamme du désir en moi. Mais mon bel amoureux n'alla pas plus loin, il me tourna le dos. Je sentis son désarrois, je sentais ses émotions tourbillonner en lui. Sans réfléchir, je lui envoyai une vague d’apaisement.


- Je peux plus rien te cacher, maintenant, dit Kes, tout bas.


Mes mains glissèrent contre sa taille, pour le faire pivoter face à moi. Je le serrai doucement contre moi, avant de remercier le ciel silencieusement qu'il soit encore amoureux de moi et qu'il soit encore mien.



- Je t'aime, murmura mon fiancé.



Silencieux, je le gardais pressé contre mon corps. Même si il ne sentait plus à quel point nos êtres étaient liés, je le sentais et rien ne changeait. Je restais sien et il restait mien. Je le sentis incroyablement triste, je me glissai dans sa tête. Car non, il ne pouvait rien me cacher, mais être un couple signifiait tout se partager et vaincre les obstacles en équipe. Lorsque Kes tenta de se défaire de mon étreinte, je serrai mes bras autour de lui, l'empêchant de se sauver. Ce fut le moment où mon amour éclata en sanglots amers. Je ne fis que le serrer dans mes bras, sans un mot. Mon amour pour lui était éternel, il n'y aurait jamais personne d'autre pour moi.



Je finis par relever son visage vers le mien, avant d'essuyer chacune de ses larmes, embrassant l'endroit chaque larme était morte. Je finis par un et langoureux baiser contre ses lèvres. Je lui envoyai une forte vague d'amour.



- Ce n'est pas parce que tu ne sens plus notre lien comme avant que tu ne le sens pas, murmurai-je. Tu es ce qui me tien en vie, tu es ma source de joie et de lumière. Tu es mon roc et tu es mon présent et mon futur. Je t'aime Kesley d'Émeraude...



Je m'interrompis, pour reprendre ses lèvres avec amour. Ma main se noua avec la sienne, d'instinct je me mis à jouer avec le jonc magique que je lui avais fait. Je croisai son regard turquoise, alors que je sortais doucement l'anneau de son doigt pour le tenir entre nos visages. L'une de mes mains se glissa sur sa nuque.



- Ça, murmurai-je. C'est ce qui garde notre lien ensemble fort, c'est ce qui montre aux gens que je vais passer le reste de mes jours à t'aimer de tout mon corps, mon âme et mon coeur. Que je vais être un mari aimant pour toi et un père pour nos enfants.



Je soulevai Kes de terre, avant de nouer ses jambes autour de ma taille, pour lever un regard amoureux sur lui. Mes lèvres reprirent les siennes. J'allais l'aimer de plus en plus fort jusqu'à ce que je ne sois plus en vie. Rien ni même la mort nous séparerait. Sa fougue venait équilibrer ma douceur, sa passion venait égaler ma sensibilité. J'avais besoin de lui.


- Même si tu ne peux rien me cacher, dis-je. Ça ne change rien pour nous, tu reste mon unique et seul amour...



Je lui envoyai une dernière vague d'amour, avant de l'embrasser et m'asseoir au sol, en le tenant toujours contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtir son chez-soi Empty
MessageSujet: Re: Bâtir son chez-soi   Bâtir son chez-soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtir son chez-soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Forêts-
Sauter vers: